Ah oui!! Merci pour l'offre . Fais moi signe quand tu traverses les lignes. Fais ca vite avant que notre premier ministre décide d'ériger un mur....Kolia a écrit :J’ai des tapis en tissus flambant neuf pour toi, sortit de mon XTerra 2008 !boostall a écrit :
Heuléeu...
Les veux tu ? Je les apporterais a mon prochain passage au Quebec.
Gratiss
Sent from my iPhone using Tapatalk
MSC... ou MAC
Modérateur : Modérateurs
- boostall
- Scooby FREAK
Re: MSC... ou MAC
Dernière modification par boostall le mar. janv. 22, 2019 11:07 am, modifié 1 fois.
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Civic 2012 (daily beater)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Civic 2012 (daily beater)
- Kolia
- Tonton
J’ai juste a prendre mon autre passport... ah !boostall a écrit :Ah oui!! Merci pour l'offre . Fais moi signe quan tu traverses les lignes. Fais ca vite avant que notre premier ministre décide d'ériger un mur....Kolia a écrit :J’ai des tapis en tissus flambant neuf pour toi, sortit de mon XTerra 2008 !boostall a écrit :
Heuléeu...
Les veux tu ? Je les apporterais a mon prochain passage au Quebec.
Gratiss
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- kirch
- Scooby FREAK
Mike a pogné le clos?Kolia a écrit :Beau BMW a matin !
Aha !
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- mas_oyama
- Scooby FREAK
En tout cas, moi je suis de retour sur le MSC, pis ca fait du bien en tôrieux!
Current: Kawasaki Ninja 1000SX 2024 .. Mitsubishi Outlander PHEV 2018
RIP: Honda Civic 2003 .. Toyota Tercel 1992 .. Subaru Forester 2000 .. Subaru WRX Wagon 2004
SOLD: Kawasaki Ninja 400 2023 .. Subaru Impreza SE Wagon 2007 .. Suzuki SV650S 2003 .. Kia Sedona LX 2008 .. Subaru Impreza SE Sedan 2007 .. Mazda MX-6 1993
RIP: Honda Civic 2003 .. Toyota Tercel 1992 .. Subaru Forester 2000 .. Subaru WRX Wagon 2004
SOLD: Kawasaki Ninja 400 2023 .. Subaru Impreza SE Wagon 2007 .. Suzuki SV650S 2003 .. Kia Sedona LX 2008 .. Subaru Impreza SE Sedan 2007 .. Mazda MX-6 1993
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
Hey les gars, ça me manque en sale pareil le board, j'me suis tellement fais d'ami ici, des vrais, que je garde encore aujourd'hui!
Dommage que facebook et tout ait avalé les bon vieux forums.
Pour ma part... aussi en Audi, un TANK, acheter ma S4 en 2012 et me voila aujoud'hui a 480,000km, moteur, turbo,transmissions,diffs... toute d'origine! J'ai fais moi même 200,000km la dessus, de pure battage, drift, course, drag.
Sa roule comme un moine et je compte la garder jusqu'a ce que je pass out.
J'ai encore sur le coeur mes 7 moteurs EJ loll
L'esti de temps ou tout l'monde pensais que j'tai un cabochon qui savais pas chauffé et qui battais son char tout croche lol
Dommage que facebook et tout ait avalé les bon vieux forums.
Pour ma part... aussi en Audi, un TANK, acheter ma S4 en 2012 et me voila aujoud'hui a 480,000km, moteur, turbo,transmissions,diffs... toute d'origine! J'ai fais moi même 200,000km la dessus, de pure battage, drift, course, drag.
Sa roule comme un moine et je compte la garder jusqu'a ce que je pass out.
J'ai encore sur le coeur mes 7 moteurs EJ loll
L'esti de temps ou tout l'monde pensais que j'tai un cabochon qui savais pas chauffé et qui battais son char tout croche lol
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
-
- Scooby Maniac
Salut la gang! Parlant de nostalgie, je viens de lire le thread au complet. J'ai jamais été un gros jaseux sur le forum mais mon dieux que j'en ai lu des pages la dessus. Plusieurs années avant même d'être membre (probablement il y a environ 15 ans) en tant que visiteur.
Ne pas négliger le fait que plusieurs sont là pour s'informer sans jamais ''participer'' c'est encore un forum de qualité avec des phrases complètes et un langage respectueux. C'est une des raisons que j'avais accroché sur le forum et pas sur Montréalraisin. Je m'étais mis membre dans le temps au moment où j'avais acheté mon premier subaru.
Je me rappel encore les vieux ''topic'' d'un gars qui avait des loyales wagon et qui faisait des swap STI. Le monde le trouvait fou de mettre son moteur dans un ''Char mou!''.
Oui les nouvelles plateformes volent un peu les sujets de conversations mais dans mon cas c'est plus que les chars sont rendu vraiment plate donc moins de participation et d'envie de partager! Tout est presque automatique, sans âmes, et sans possibilité de plaisir (VSC, ABS, Traction control ..... souvent pas désactivable) .
Dans mon cas c'est ce qui diminue ma présence, le plaisir de conduire ne peux plus être super présent avec les nouvelles voitures sauf si on se commet en achetant du supersport $$$ (WRX STi, S4....) ou en se montant un vieux char dédié pour la conduite (pas vraiment comme daily driver).
On lâche pas...on est là moins souvent mais on a de la qualité! (C'est ce que ma blonde dit aussi! lol!)
Ne pas négliger le fait que plusieurs sont là pour s'informer sans jamais ''participer'' c'est encore un forum de qualité avec des phrases complètes et un langage respectueux. C'est une des raisons que j'avais accroché sur le forum et pas sur Montréalraisin. Je m'étais mis membre dans le temps au moment où j'avais acheté mon premier subaru.
Je me rappel encore les vieux ''topic'' d'un gars qui avait des loyales wagon et qui faisait des swap STI. Le monde le trouvait fou de mettre son moteur dans un ''Char mou!''.
Oui les nouvelles plateformes volent un peu les sujets de conversations mais dans mon cas c'est plus que les chars sont rendu vraiment plate donc moins de participation et d'envie de partager! Tout est presque automatique, sans âmes, et sans possibilité de plaisir (VSC, ABS, Traction control ..... souvent pas désactivable) .
Dans mon cas c'est ce qui diminue ma présence, le plaisir de conduire ne peux plus être super présent avec les nouvelles voitures sauf si on se commet en achetant du supersport $$$ (WRX STi, S4....) ou en se montant un vieux char dédié pour la conduite (pas vraiment comme daily driver).
On lâche pas...on est là moins souvent mais on a de la qualité! (C'est ce que ma blonde dit aussi! lol!)
- jimmypop
- Scooby FREAK
Moi j'ai toujours voulu un STI depuis toujurs, maintenant que je suis plus en moyen, ,mon 2020 s'en vient:)
Je suis impatient comme un petit kid a noel loll
Je suis impatient comme un petit kid a noel loll
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- dompower
- Scooby FREAK
Wow. On se sent tous pareil. J'm'ennuie de cette famille-là terrible.
Jvais revenir, promis!!
Jvais revenir, promis!!
- kirch
- Scooby FREAK
CA fait longtemps!! Tes rendu ou? Toujours chauffer de train?dompower a écrit :Wow. On se sent tous pareil. J'm'ennuie de cette famille-là terrible.
Jvais revenir, promis!!
Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
Modérateur
Kirch
Kirch
- dompower
- Scooby FREAK
Yess! À Port-Cartier. Ca fait environ 9 ans que j'suis rendu dans le bout ca passe tellement vite! J'ai ma p'tite maison deouis 6 ans et un p'tit homme de 1an 3 moiskirch a écrit :CA fait longtemps!! Tes rendu ou? Toujours chauffer de train?dompower a écrit :Wow. On se sent tous pareil. J'm'ennuie de cette famille-là terrible.
Jvais revenir, promis!!
Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk