MSC... ou MAC

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
boostall
Scooby FREAK
Messages : 4162
Inscription : mer. janv. 30, 2008 10:42 pm
Localisation : St-Colomban

MSC... ou MAC

Message par boostall »

Avant y'avait Huck qui nous innondait de ses threads sur les Audi.
Maintenant on parle presque que de ca. Je viens lire a tous les jours et la c'est la totale.
4 threads sur 4 sur des A4 ouS4...
J'avoue qu'y se passerait pas grand chose si vous parliez pas de vos carrosses de luxe. C'est juste une constatation.
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Civic 2012 (daily beater)
Avatar de l’utilisateur
kirch
Scooby FREAK
Messages : 12933
Inscription : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : On the road again...

Re: MSC... ou MAC

Message par kirch »

Haha Alain! Cest pas de notre faute si les autres ont déserté... et puis faut dire que je ne viens pas personellement vous casser souvent les oreilles avec ca. J'écris dans mon ptit thread à moi sans aller crier Audi partout

Facebook a la cote j'ai l'impression vs les forums depuis quelques temps

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Avatar de l’utilisateur
boostall
Scooby FREAK
Messages : 4162
Inscription : mer. janv. 30, 2008 10:42 pm
Localisation : St-Colomban

Re: MSC... ou MAC

Message par boostall »

Salut Seb, j'ai pas dis que c'était pas intéressant vos threads.
Vous avez des sales machines mais on est loin du temps ou on en tirait 100%
Messembe de voir silverfox avec S4 a mecaglisse avec les 2 bumper qui trainent à terre...

Moi aussi j'ai autre chose dans le driveway mais le retour en Subaru se fera via ma femme.
Elle veut un Crosstreck. Moi je trip SUV j'en ai 2 en ce moment. Un top shape pas de milage et une bête de trail lifté, gros tires etc. J'attends mon lift kit d'amazone pour mon daily et je vais mettre l'autre a vendre.

Bon la c'est moi qui parle de Xterra...
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Civic 2012 (daily beater)
Avatar de l’utilisateur
jefars
Scooby FREAK
Messages : 8302
Inscription : dim. juil. 04, 2004 7:31 pm
Localisation : Mascouche

Re: MSC... ou MAC

Message par jefars »

:(

Ouin le MSC semble mort :(
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Avatar de l’utilisateur
silverf0x
Top Shape
Messages : 15276
Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
Localisation : Boucherville

Re: MSC... ou MAC

Message par silverf0x »

Remontont dans le temps et imaginons que le MSC aurait commencer en format BBS (pas les roues, mais bien les bulletin board system). Ca aurait indeniablement evoluer en forum eventuellement

C'est le meme principe: Les vieux viellisse et les jeunes utilise les nouvels plateforme de communication.

Pour ce qui est de Audi je crois que c'est une evolution "normal" de ceux qui aime le 4wd et qui, avec le temps, ont plus de moyen pour avoir de quoi de semblable mais plus luxueux.
Si Subaru offrirais un model Luxueux quelconque qui ne craque pas l'hiver maiton (je sais, j'en demande beaucoup), j'aurais ete le premier a sauter dessus.

Mais honnetemnt pour ma part je suis pas attaché a Audi. C'etait le model qui me convenait a ce moment de ma vie. Oui je l'aime, oui ca arrache, mais je pourrait tres certainement revenir en Subaru lorsque les nouvels plateforme vont sortir, s'ils ont le moindrement de l'allure.




hehe Mecaglisse avec le S4, OSTIE que ca couterais cher :lol:
Administrateur Technique / Modérateur
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
@asblackaspossible
Avatar de l’utilisateur
mas_oyama
Scooby FREAK
Messages : 8569
Inscription : lun. juil. 16, 2007 6:29 am
Localisation : Montréal

Re: MSC... ou MAC

Message par mas_oyama »

je suis souvent un peu nostalgique quand je viens ici... pendant 2 semaines y'a pas eu un seul post dans le Hors-Sujet.. Jadis, j'en postait 3-4 par jour a moi tout seul dans cette section XD

Mais JP a probablement raison... la plupart d'entre nous(n'incluant pas la persone qui parle lol) sont rendus en Audi parce que c'est comme un suby, mais plus luxueux... C'est dommage pour le MSC, c'était cool dans le temps qu'on était au moins une 30aine a poster quotidiennement!
Dernière modification par mas_oyama le mer. déc. 12, 2018 3:41 pm, modifié 1 fois.
Current: Kawasaki Ninja 400 2023 .. Mitsubishi Outlander PHEV 2018 .. Subaru Impreza SE Wagon 2007
RIP: Honda Civic 2003 .. Toyota Tercel 1992 .. Subaru Forester 2000 .. Subaru WRX Wagon 2004
SOLD: Suzuki SV650S 2003 .. Kia Sedona LX 2008 .. Subaru Impreza SE Sedan 2007 .. Mazda MX-6 1993
Avatar de l’utilisateur
Cap
Scooby FREAK
Messages : 2683
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Québec

Re: MSC... ou MAC

Message par Cap »

Au début 2000, parfois je postais 10-15 niaiseries la nuit... de ma chambre d'hôtel en voyage pour mes projets de la job. Pis ça répondait parfois!
Pis je trouvais le moyen d'être déçu quand y'avait pas grand monde. :lol:
Une autre époque. :wink:

Ça fait une couple d'années que je me trouve presque marginal avec ma Subaru WRX ici et non avec une Volks.
Mais je suis 100% d'accord que Audi est la suite logique.
Exactement comme Silver l'a exprimé.
Ça fait 20ans que je le pense. :wink:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Avatar de l’utilisateur
Kolia
Tonton
Messages : 19968
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Colombus, Ohio
Contact :

Re: MSC... ou MAC

Message par Kolia »

Qu’in le beau Silverado !

Image


Sent from my iPhone using Tapatalk
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Avatar de l’utilisateur
Kolia
Tonton
Messages : 19968
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Colombus, Ohio
Contact :

Re: MSC... ou MAC

Message par Kolia »

Avec de la glace pour fitter le theme...

Image


Sent from my iPhone using Tapatalk
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Avatar de l’utilisateur
Shirako
Scooby FREAK
Messages : 2099
Inscription : sam. juil. 21, 2012 11:37 am

Re: MSC... ou MAC

Message par Shirako »

That licence plate Image
Kolia a écrit :Qu’in le beau Silverado !

Image


Sent from my iPhone using Tapatalk
Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
skullmurdoc
Scooby FREAK
Messages : 3423
Inscription : ven. avr. 30, 2010 7:13 am
Localisation : Terrebonne

Re: MSC... ou MAC

Message par skullmurdoc »

MCC maintenant? :lol:
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Avatar de l’utilisateur
kirch
Scooby FREAK
Messages : 12933
Inscription : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : On the road again...

Re: MSC... ou MAC

Message par kirch »

Ce qui n'a pas aider je crois cest le clash entre les générations sur le MSC. Il y a eu 3 générations à mes yeux:
1. Les anciens - ceux qui était là dès le début, qui on fait des saint féliciens, des party a pu finir et pleins de rencontres.

2. Deuxième vague - dont je fais parti. Période durant laquel de nombreux sont venu se joindre au MSC. On a organiser des rencontres de toutes sortes. Je me suis fait un réseau d'amis qui a ce jour je considère des bons chums (la distance fait qu on se voit moins souvent). On a mixer avec la première génération dans le respect.

3. La dernière vague - quand on pouvait sacheter un wrx mal amancher pour 4k-5k. Ca la apporter toutes sortes de personnalités plutôt flamboyante. J'ai l'impression que ca la clashé un peu plus avec des discours de tit gars connaissant car il ecoute ken block sur youtube. C'est là que j'ai commencé a décrocher... il y avait moins de respect entre les membres a ce moment là j'ai l'impression. Il y avait du mtl racing qui débarquait ici disont ca comme ca...

Surement que chaque génération a fait grincer les dents des plus vieux avec ces clash asser marquant.

Ceux qui reste ici sont peux nombreux mais on la marque sur le coeur, même si un subaru n'est plus toujours notre daily. A force de voir le forum plutot mort ben les gens le délaisse.

Alors moi je dirai oui, venons parler de char ici car ce qui nous a toujours unis c'est cette passion pour les véhicules de performance et qui brule du gaz (des sourires à lheure!). Si cest pour garder le msc vivant why not.

Perso, je l'ai dit dès lachat de mon S4 : je ne pourrais pas conduire des vehicule de cette game toute ma vie et je vais surement revenir un jour en subaru. On a été sasseoir dans le Ascent dernièrement, véhicule qui m'intéresse pour changer notre outback mais je dois dire qu'en y embarquant j'ai eu une petite drop en regardant les materiaux intérieur. Juste fermer la porte tu sens que cest vide et hyper léger vs des audi. Il ny a rien de parfait mais il y a des points que subaru va devoir améliorer pour garder des anciens. L'insonorisation est la première chose marquante.

Jaurai toujours une place dans mes souvenirs et dans mon coeur pour le MSC car ca m'aura apporté pleins de belles rencontres, des souvenirs mémorable, des conneries en char et des drole d'histoires à se remémorer.

Mes 2 wrx me manque, surtout mon premier. Avoir pu je les garderai toutes mes voitures car jai toujours un profond attachement (appart mon eclipse gs 2006, cetait une dompe).

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Avatar de l’utilisateur
math88
Scooby FREAK
Messages : 1402
Inscription : mar. mai 19, 2009 2:06 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: MSC... ou MAC

Message par math88 »

boostall a écrit :Salut Seb, j'ai pas dis que c'était pas intéressant vos threads.
Vous avez des sales machines mais on est loin du temps ou on en tirait 100%
Messembe de voir silverfox avec S4 a mecaglisse avec les 2 bumper qui trainent à terre...

Moi aussi j'ai autre chose dans le driveway mais le retour en Subaru se fera via ma femme.
Elle veut un Crosstreck. Moi je trip SUV j'en ai 2 en ce moment. Un top shape pas de milage et une bête de trail lifté, gros tires etc. J'attends mon lift kit d'amazone pour mon daily et je vais mettre l'autre a vendre.

Bon la c'est moi qui parle de Xterra...
Montre nous dont ça ce ptit Xterra de trail la! :D

Je fais partie de la vague 2 aussi!! Je roule plus en Subaru non plus depuis 3 ans environ. J'ai eu depuis: Lexus IS 300, BMW 335 et la temporairement Civic 2006 :facepalm: L'été prochain je vends le camper et mon plan est un pick up / boite camper et moto ou FRS... On verra!
Matthieu
Avatar de l’utilisateur
boostall
Scooby FREAK
Messages : 4162
Inscription : mer. janv. 30, 2008 10:42 pm
Localisation : St-Colomban

Re: MSC... ou MAC

Message par boostall »

math88 a écrit :
boostall a écrit :Salut Seb, j'ai pas dis que c'était pas intéressant vos threads.
Vous avez des sales machines mais on est loin du temps ou on en tirait 100%
Messembe de voir silverfox avec S4 a mecaglisse avec les 2 bumper qui trainent à terre...

Moi aussi j'ai autre chose dans le driveway mais le retour en Subaru se fera via ma femme.
Elle veut un Crosstreck. Moi je trip SUV j'en ai 2 en ce moment. Un top shape pas de milage et une bête de trail lifté, gros tires etc. J'attends mon lift kit d'amazone pour mon daily et je vais mettre l'autre a vendre.

Bon la c'est moi qui parle de Xterra...
Montre nous dont ça ce ptit Xterra de trail la! :D

Je fais partie de la vague 2 aussi!! Je roule plus en Subaru non plus depuis 3 ans environ. J'ai eu depuis: Lexus IS 300, BMW 335 et la temporairement Civic 2006 :facepalm: L'été prochain je vends le camper et mon plan est un pick up / boite camper et moto ou FRS... On verra!

J'aimerais bien ca mais je dois m'ouvrir ou nouveau compte de hosting de photos.
C'est quel le plus simple? Photobucket marche pus...
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Civic 2012 (daily beater)
Avatar de l’utilisateur
mas_oyama
Scooby FREAK
Messages : 8569
Inscription : lun. juil. 16, 2007 6:29 am
Localisation : Montréal

Re: MSC... ou MAC

Message par mas_oyama »

boostall a écrit :
math88 a écrit :
boostall a écrit :Salut Seb, j'ai pas dis que c'était pas intéressant vos threads.
Vous avez des sales machines mais on est loin du temps ou on en tirait 100%
Messembe de voir silverfox avec S4 a mecaglisse avec les 2 bumper qui trainent à terre...

Moi aussi j'ai autre chose dans le driveway mais le retour en Subaru se fera via ma femme.
Elle veut un Crosstreck. Moi je trip SUV j'en ai 2 en ce moment. Un top shape pas de milage et une bête de trail lifté, gros tires etc. J'attends mon lift kit d'amazone pour mon daily et je vais mettre l'autre a vendre.

Bon la c'est moi qui parle de Xterra...
Montre nous dont ça ce ptit Xterra de trail la! :D

Je fais partie de la vague 2 aussi!! Je roule plus en Subaru non plus depuis 3 ans environ. J'ai eu depuis: Lexus IS 300, BMW 335 et la temporairement Civic 2006 :facepalm: L'été prochain je vends le camper et mon plan est un pick up / boite camper et moto ou FRS... On verra!

J'aimerais bien ca mais je dois m'ouvrir ou nouveau compte de hosting de photos.
C'est quel le plus simple? Photobucket marche pus...

imgur
Current: Kawasaki Ninja 400 2023 .. Mitsubishi Outlander PHEV 2018 .. Subaru Impreza SE Wagon 2007
RIP: Honda Civic 2003 .. Toyota Tercel 1992 .. Subaru Forester 2000 .. Subaru WRX Wagon 2004
SOLD: Suzuki SV650S 2003 .. Kia Sedona LX 2008 .. Subaru Impreza SE Sedan 2007 .. Mazda MX-6 1993
Répondre