drift sur asphalte avec pluie

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

Kolia a écrit :Il ne faut pas dénigrer l'activitée. Surtout quant on en à fait soi-même, pis qu'on ben aimé ça...

Je devrais ti me moqué du mondes qui roulent à St-Eu pcq moi j'ai fait des circuits plus grands ?
Tu ris du monde qui se masturbe?? :wink:

Anyway, moi je dis pas que la masturbation ne procure pas de plaisir.... mais de là à faire ça toute une soirée de temps.

La discution ne mène à rien là.

Oui il y a des choses à apprendre dans un parking l'hiver. Oui j'ai déjà appris des choses dans un parking, mais JAMAIS AUTANT qu'en une journée avec un instructeur sur circuit fermé.

En plus au prix que ça coûte le cours d'hiver à mecaglissse je ne vois pas pourquoi tout le monde ne le suivrais pas.

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
Menoche
Scooby FREAK

Message par Menoche »

pcq ya toujours un $%$% de pager ou de boss qui décide que c'est cette fin de semaine la que tu dois faire ton upgrade sur 17 firewalls? ou que tu dois faire le changement de 200 objets dans les firewalls? ;)
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

:roll:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
shaggy
Scooby FREAK

Message par shaggy »

Menoche a écrit :pcq ya toujours un $%$% de pager ou de boss qui décide que c'est cette fin de semaine la que tu dois faire ton upgrade sur 17 firewalls? ou que tu dois faire le changement de 200 objets dans les firewalls? ;)
détournement de topic detecté :D
Dragon
I POST FOR NOTHING

Message par Dragon »

swano a écrit :....ou une vieille bourique selon la voiture que tu pilotes.
c'est EXACTEMENT ce qui peux m'arriver :?

tant qu'a ca je préfère me masturber :P

drannok :lol:
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Attention aux faux pas dans les parking tout de même...

Un bloc de béton gagnera toujours contre un mag... :roll:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Dragon
I POST FOR NOTHING

Message par Dragon »

ne pas faire comme moi à l'ile aux coude et essayer de drifter quand t'a le soleil dans face pis que tu vois rien... les champ de bouètes sont parfois parsemé de cap rocheux :? (évité de justesse)
je me rappele pus qui était avec moi cette soiré la mais il devrait se reconnaitre, on a bien rit :lol:
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

se pratiquer dun parking c pas mauvais! c sur.

mais je peux vous dire que dans un parking des fois yen a qui peuvent se penser ben bon!

cest vraiment dans un evenement organiser que tu vois si tes bon ou pas, ton temps te le dis , tes chum te le dise faque tu travailles plus fort pour t ameliorer.

le parking a ses limites.bien que amusant.
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

[quote="Bart"]tes chum te le dise faque tu travailles plus fort pour t ameliorer.

[quote]

j'aime bien celle la bart!!!! faut dire que tu fait des progress depuis le debut de la saison

on se voit dimanche a sanair
steph
Tuyau on it's way
LegacyL97
Rookie

Message par LegacyL97 »

je sais pas mais les AWD sont fais pour la Grip....tu veu Drifté assais une Mazda RX-7 ou la fameuse Toyota Corolla GTS 1986 Hatchback ses 2 chars là casse la barraque quand c'est du drift 8)
PIE_3.14
Scooby FREAK

Message par PIE_3.14 »

LegacyL97 a écrit :je sais pas mais les AWD sont fais pour la Grip....tu veu Drifté assais une Mazda RX-7 ou la fameuse Toyota Corolla GTS 1986 Hatchback ses 2 chars là casse la barraque quand c'est du drift 8)
Initial D Power!!! :roll:

N"importe quelle char tu peux decrocher le derriere que ca soit FF FR MR
No more
WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
LegacyL97
Rookie

Message par LegacyL97 »

PIE_3.14 a écrit :
LegacyL97 a écrit :je sais pas mais les AWD sont fais pour la Grip....tu veu Drifté assais une Mazda RX-7 ou la fameuse Toyota Corolla GTS 1986 Hatchback ses 2 chars là casse la barraque quand c'est du drift 8)

FF non..elles utilisent le frein a main mais cest pas du drift car tu perd de la vitesse quand tu fais ca FF=Grip aussi cest pas pcq ton char fais du 75 degres que cest du drift...mouais Initial D power! :twisted:
Newbie...
123k Leg97..

FS- Toyota Previa 1991 163k tres clean 2 toits ouvrants full equiipe tres rare-Demande 6200$ neg.
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

LegacyL97 a écrit :
PIE_3.14 a écrit :

FF non..elles utilisent le frein a main mais cest pas du drift car tu perd de la vitesse quand tu fais ca FF=Grip aussi cest pas pcq ton char fais du 75 degres que cest du drift...mouais Initial D power! :twisted:
Mouwahaha...

C pas pcq TOI t'es pas capable de tenir une drift avec un FF que c'Est pas de la drift... :lol: :lol: :lol:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
PIE_3.14
Scooby FREAK

Message par PIE_3.14 »

Correction!

Oui une FF tu peux decrocher le derriere....
lache le gaz dans une courbe rapide pis tu va voir...
ou sinon... en entrant dans une courbe, break tourne lache le gaz et WOT apres l'apex si ca marche pas ben WOT et un coup de clutch.... Je le faisais a 80km/h

Pis si sa marche pas ben coline met des pneux ben use en arriere :roll:
No more
WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
LegacyL97
Rookie

Message par LegacyL97 »

Kolia a écrit :
LegacyL97 a écrit :
PIE_3.14 a écrit :

Mouwahaha...

C pas pcq TOI t'es pas capable de tenir une drift avec un FF que c'Est pas de la drift... :lol: :lol: :lol:
Je n'oserais meme pas essayer de drifter un FF...tu verais tu un Acura Integra TypeR faire un drift a moin que cest swapé pour FR..et la drift est plus pour les FR car le char enfin plutot le conducteur.. controle la drift par les roues arriere..pour ce qui est du FF drifté un FF va tjrs s'appeller du A$$ Dragging ou Understeer vue que les roues arriere font que glissé contrairement a ceux d'un FR cherche les infos dans l'net tu veras ce que j'veu dire...Ben le FF peu surement décrocher l'arriere, ouais, mais ça ne s'appelle pas du vrai drift.

Je cherche aucune emmerde avec vous j'voulais juste dire mon opinion. Mais par contre un AWD peu drifté sur ca je suis d'acc. mais tout ce que je sais sur ca, cest que tu dois pesé sur le champignon a fond pendant la drift, ben, plus que les FR le font.

D'ailleur je n'ai jamais vue Keiichi Tsuchiya drifté un FF..après tout lui c'est le Drift King :)
Newbie...
123k Leg97..

FS- Toyota Previa 1991 163k tres clean 2 toits ouvrants full equiipe tres rare-Demande 6200$ neg.
Répondre