drift sur asphalte avec pluie
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
drift sur asphalte avec pluie
bon, jai essayer de mettre le plus dinfo dans le titre, ce que je me demande, cest que lorsque jessaye de drifter avec mon legacy en tournant raide sur la pluie, on dirait que tous les cardans veulent rester la, ca saute comme un traction qui glissent sur la pluie mais au quatre roue, je me demandais si cétait un problme de center diff ou de diff arriere ou c'est normal parce que mon moteur a pas assez de jus...? moi je m'attendais a ce que le derrier parte sans poser de question...
et, oui, je sais que c'est pas bon, javais juste essayé pis ca ma enlevé le gout de recommencer ....
et, oui, je sais que c'est pas bon, javais juste essayé pis ca ma enlevé le gout de recommencer ....
Sam
Saab 9-2x Linear '05 // Mazda RX-8 R3 '10
Saab 9-2x Linear '05 // Mazda RX-8 R3 '10
- gizmo666
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
- Type-10
- Scooby FREAK
- LoosePiston
- Scooby FREAK
Ce que tu sens ces les pneus avant qui sautillents. Si tu veux drifer avec seulement un coup de volant et du gaz, il faut une propulsion avec beaucoup de HP.
Pour le faire drifter, il faut de la vitesse et un coup de pendule. Garde ton RPM entre 4500 et 5000 pour le maximum de couple pour faire spinner les roues.
Pour le faire drifter, il faut de la vitesse et un coup de pendule. Garde ton RPM entre 4500 et 5000 pour le maximum de couple pour faire spinner les roues.
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
- LoosePiston
- Scooby FREAK
- shaggy
- Scooby FREAK
MDRLoosePiston a écrit :Tu roules sur 4 life-savers...chuck a écrit :pourquoi moi je suis capable de drifter sur le sec moi? j'ai un impreza ''L''Ça doit être le collant MRT Enhanced qui te donne les HPs nécessaire.

serieusement moi j'ai jamais essayer sur asphalte humide mais sur le sec j'y ai deja arriver et j'ai un 2.5 atmo... ce prend la technique... ok dans mon cas la technique utilise etait perde de controle mais ca la marcher pareil

- steph z-24
- The Snoring Dog
faut savoir qu'a la base ca prend un minimum de vitesse pour faire un pendule ou une drift du chef. un 90 deg au pendule dependement des condition on parle de minimum 50-55 km/h pour que ca marche si tu veut le faire a 20km/h bonne chant! plus il y a de la grip plus la vitesse d'entree devras etre élevee. pour un coin 90 sur l'aspahlte mouiller je dirait que ca prend au moi 60-70 km/h pour que ca soit vraiment efficace
mais bon la drift sur l'asphalte c pas tres rapide et en plus c dure sur la mecanique en maudit, en plus des tres grand risque de vous planter dans un trottoir ou dans un autres char.
keep it clean, et laisser la drift au professionnel!
c quand meme domage que tout le monde ici parle toujours de drift par ci drift par la et quand il y a des evenement ou vous pouver venir nous montrer vos talent y'en as juste 2-3 qui se pointe!
mais bon la drift sur l'asphalte c pas tres rapide et en plus c dure sur la mecanique en maudit, en plus des tres grand risque de vous planter dans un trottoir ou dans un autres char.
keep it clean, et laisser la drift au professionnel!
c quand meme domage que tout le monde ici parle toujours de drift par ci drift par la et quand il y a des evenement ou vous pouver venir nous montrer vos talent y'en as juste 2-3 qui se pointe!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- mart
- Scooby FREAK
- LoosePiston
- Scooby FREAK
Je drift pour moi, pas pour faire competition ou montrer le peu de talent que j'ai...steph z-24 a écrit : c quand meme domage que tout le monde ici parle toujours de drift par ci drift par la et quand il y a des evenement ou vous pouver venir nous montrer vos talent y'en as juste 2-3 qui se pointe!

De toute facon, sur les voies publiques ce n'est pas la place.
LoosePiston