Modérateur : Modérateurs
Lol ben oui c'est vrai je m'etait montré en bedainekirch a écrit :Alors, lors de ton summum de ta shape, tu ressemblais a quoi? A date il y a juste eu SimRacing et just_frank qui ont eu les guts de se montrer en bedaine (bon frank cetais juste son pipe... mais quand même!)
ouin, j'ai payer 80$ mon bulldosejuste_Frank a écrit :moi dans 1 mois j'serait pret a mettre des photos de la bédaine, pour l'instant j'suis trop gras a mon gout, même si j'ai fait beaucoup de progrès ces dernières semaines.
ah pis les protéines bovines... a quoi t'a pensé ???C'est dégeulasse!!!
Essaye l'isolat, moi aussi j'suis intolérant au lactose et je carbure a ca. (2 portion par jour)
Si t'a jamais essayé les pré-workout, c'est rendu un must pour moi. Ca motive comme rien d'autre le ferait! (commence par 1/2 de la dose recommendée) Achète pas ca dans une boutique c'est du vol! PM moi pour des sites qui on des bon prix
les mass gainer c'est bon pour ceux qui ont beaucoup de difficultés a prendre du poids, je le conseille vraiment pas sauf si tu veux ressembler a une grosse patateFortin a écrit :chu d'accord que l'isolat, c'est parfait pour après l'gym!
mais jme demandais... c'est tu mieu de prendre des affaires genre mutant mass, maximass, etc. ou bien du whey pour prendre le plus de poids?
80% du travail viens d'une bonne nutritionjuste_Frank a écrit :
Cassez vous pas trop la tête avec les suppléments, c'est pas ca qui fait le succès![]()
140 livresFortin a écrit :bah j'mentraine poids libre/bench chez moi a chaque jour pendant 45 minutes + supplément whey depuis quelques semaines... j'ai pris 5 livres en une semaine :O la premiere semaine... depuis ce temps la je ''stagne'' a 140 livres du haut dmes 6 pieds haha