-> Question de Nutrition pour le gym.
Modérateur : Modérateurs
- kirch
- Scooby FREAK
- racette1808
- Scooby FREAK
salut
je fait du kyukushin,kick boxing depuis 15 ans et du MMA depuis 2 ans,
le meilleure des trucs que je peux te donner pour un bon trainning éfficaces,
1-warm up(5a10min,sur le tapis,becycle)
2-30mina1hr de musculation(fait de la musculation a répétition ex:bench petits poids 15x,10push up, et tu répete sa 3x,
3-..et quand ta finni ta muscu tu fait 15a45min de cardio tres fort (sa c'est ton fatburn)c'est la que tu va bruler tout les calories...
shark_22 qui est mon bo-frere a fait 2 semaine de fulltraining de TKO avec moi qui le coachait pi ya vue des différence dans mon entrainement en slm 2smaine,jadore donner des conseil d'entrainement ,envoi un pm si ta des questions
aahh et faut pas joubli... tout sa pr te dir , dépensse pas ton argent dans la créatine ou les protéine, tu peux te former un diete riche en proteine facilement ,
oubli les protéine de soja ton corp les prend en énergie avant de les transformer en muscle, tu doit te concentrer sur les protéine animale avec accompagnement de protéine légumineuse,..
ex:poulet bouilli,poisson entier bouilli, etc...
bonne chance!
je fait du kyukushin,kick boxing depuis 15 ans et du MMA depuis 2 ans,
le meilleure des trucs que je peux te donner pour un bon trainning éfficaces,
1-warm up(5a10min,sur le tapis,becycle)
2-30mina1hr de musculation(fait de la musculation a répétition ex:bench petits poids 15x,10push up, et tu répete sa 3x,
3-..et quand ta finni ta muscu tu fait 15a45min de cardio tres fort (sa c'est ton fatburn)c'est la que tu va bruler tout les calories...
shark_22 qui est mon bo-frere a fait 2 semaine de fulltraining de TKO avec moi qui le coachait pi ya vue des différence dans mon entrainement en slm 2smaine,jadore donner des conseil d'entrainement ,envoi un pm si ta des questions
aahh et faut pas joubli... tout sa pr te dir , dépensse pas ton argent dans la créatine ou les protéine, tu peux te former un diete riche en proteine facilement ,
oubli les protéine de soja ton corp les prend en énergie avant de les transformer en muscle, tu doit te concentrer sur les protéine animale avec accompagnement de protéine légumineuse,..
ex:poulet bouilli,poisson entier bouilli, etc...
bonne chance!
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- kirch
- Scooby FREAK
Fait à noter sur les recomandations de racette, ca très bien ce style d'entrainement là mais ca va dépendre des objectifs que tu recherches. Je comprends très bien l'application de ce genre de routine d'excercice pour quelqu'un qui fait des art martiaux ou qui veux gagner en endurances musculaire. S'entrainer par cycle ou "stations" cest excellent!
Par contre, pour quelqu'un comme moi qui cherche à prendre du volume musculaire tout en augmentant ca force, je crois pas que c'est la manière d'atteindre mes objectifs pour l'instant. Une fois avoir atteind une shape intéressante, je vais faire quelque chose de similaire pour m'aider a rafermir et augmenter mon endurance musculaire.
Ce qui est chian de l'entrainement par "stations", cest qu'on prendre 2-3-4 machines en même temps, donc ca arrive souvent que quelqu'un arrive et prend notre spot/machine. Je m'entraine en superset avec 2 machines puis ca m'arrive régulièrement
Bon entrainement!
Puis oui.... mangez bien! Sauf que du poulet bouillis... maudit que ca goute rien!
Par contre, pour quelqu'un comme moi qui cherche à prendre du volume musculaire tout en augmentant ca force, je crois pas que c'est la manière d'atteindre mes objectifs pour l'instant. Une fois avoir atteind une shape intéressante, je vais faire quelque chose de similaire pour m'aider a rafermir et augmenter mon endurance musculaire.
Ce qui est chian de l'entrainement par "stations", cest qu'on prendre 2-3-4 machines en même temps, donc ca arrive souvent que quelqu'un arrive et prend notre spot/machine. Je m'entraine en superset avec 2 machines puis ca m'arrive régulièrement

Bon entrainement!
Puis oui.... mangez bien! Sauf que du poulet bouillis... maudit que ca goute rien!

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- 1mark
- Scooby FREAK
Bon.
petit update.
J'ai commencer le gym depuis un boute. deja pris 5lbs+ en prenant rien (aucune ''shits'').
J essaie de manger du mieux que je peu...
Je vien finalement de m'acheter 2 produit sur bodybuilding.com
- Optimum 100% Whey Protein, 10 Lbs., Vanilla Ice Cream
- BSN NO-Xplode
Dit moi ce que vous en penser...
petit update.
J'ai commencer le gym depuis un boute. deja pris 5lbs+ en prenant rien (aucune ''shits'').
J essaie de manger du mieux que je peu...
Je vien finalement de m'acheter 2 produit sur bodybuilding.com
- Optimum 100% Whey Protein, 10 Lbs., Vanilla Ice Cream
- BSN NO-Xplode
Dit moi ce que vous en penser...
Moi 2005 Jetta GLI
1.8t
Ma soeur 2012 Impreza
Mon père 2000 Outback

Ma soeur 2012 Impreza
Mon père 2000 Outback
- juste_Frank
- Scooby FREAK
tu va bien aimer noexplode, ça aide a garder le focus et ça donne un méchant boost! Par contre commence par 1 dose (1 mesure) et augmente tranquilement la dose si tu veux. Y' a plein d'autres produits similaires aussi que d'autres personnes vont préférer, ça reste une question de goût, faut les essayer pour juger.
''we have the best government money can buy''
- 1mark
- Scooby FREAK
1 dose par jour avant le gym?juste_Frank a écrit :tu va bien aimer noexplode, ça aide a garder le focus et ça donne un méchant boost! Par contre commence par 1 dose (1 mesure) et augmente tranquilement la dose si tu veux. Y' a plein d'autres produits similaires aussi que d'autres personnes vont préférer, ça reste une question de goût, faut les essayer pour juger.
Moi 2005 Jetta GLI
1.8t
Ma soeur 2012 Impreza
Mon père 2000 Outback

Ma soeur 2012 Impreza
Mon père 2000 Outback
- racette1808
- Scooby FREAK
j'ai esseyer la whey protein 6star qui ce vend dans les pharmaprix ,c'est pas cher, moi qu'est que jfait , avant le training (le matin ) je prend une banane du lait deux oeuf cru et deux scoop de protein, sacre sa dans le blinder , (mmmm tres bon) ensuite jfait un trainning intense de muscle ,apres je met deux scoop dans 500ml d'eau et je vais relax dans le spa
(sa spa nécessaire
)
sa c'est seulement pour les journé que jfait dla muscu,
quand jfait du cardio jprend rien qui est trop de protein...
jfait sa 3 jours semaine ,
changement
extrement surprenant comme , ma face =
PHARMAPRIX
31,99$
gros pot
chocolat,creme glacer vanille,

sa c'est seulement pour les journé que jfait dla muscu,
quand jfait du cardio jprend rien qui est trop de protein...
jfait sa 3 jours semaine ,

PHARMAPRIX

legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS

- SimRacing
- Scooby FREAK
pre-workoutfredxpl a écrit :sa strouve a etre koi noexplode?
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... xplode.php
Je l'ai jamais essayé mais ils y vont un peu fort dans la description lol
NO-Xplode
Nouvelle contenance No-Xplode 1kg
Un véritable torrent d'Oxide Nitrique & Créatine extrême déversée en abondance !
Le seul stimulateur de NO capable d'augmenter votre Concentration Mentale, votre Force, vos Performances, votre Volume Musculaire & l'Intensité d'exercice à l'Entraînement !
N.O.-XPLODE est un booster extrême d'énergie de pré-workout et de performances. Dès la toute première gorgée, vous profiterez d'une augmentation de votre énergie physique et mentale, d'une congestion musculaire totalement phénoménale. NO Xplode vous gratifie d'une force et d'une endurance absolument inédite, sans oublier une concentration mentale d'une très haute précision qui vous permettra de rester dans la zone optimale de travail en vous offrant la meilleure séance d'entraînement de votre existence de bodybuilder.
NO-Xplode est l'unique booster de NO à vous donner la capacité de vous brancher sur l'extrême et sur une congestion phénoménale à chacun de vos entraînements grâce à un débit torrentiel puissant d'oxyde nitrique hautement avancé (NO), de créatine et de focalisation mentale impossible à faire tomber. La congestion et la puissance musculaire resteront de votre côté tout au long votre séance et bien plus encore.
En associant ces bienfaits en une formule unique tout-en-un à en abrutir un âne, vous connaîtrez un niveau d'intensité et de force supérieures que vous n'auriez jamais pu concevoir tout en vous préparant physiquement et mentalement à la séance de votre vie et en laissant loin derrière vous les sessions sans vie de votre passé de bodybuilder en éternelle insatisfaction. Une fois que vous aurez testé N.O.-XPLODE, vous ne vous pourrez plus vous entraîner sans !
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
-
- Scooby Maniac
- kirch
- Scooby FREAK
De mon côté... ca ne va plus aussi bien. Au début ca allait super bien avec ma diète full proteines. Mais là après 7-8 semaines, ca c'est mis à ce stabilié. On a donc asseiller de quoi avec moins de carbs pendant 6 semaines... rien, changement plus que minime sinon quasi invisible.
On a donc changer pour une diète encore plus stricte, environ 2200 calories si je me rappels bien, tres peu de carbs (la limite pour que je puisse etre concentrer au travail, genre 1 tranche de pain le matin, une petite portion de carbs le midi (grosseur dun point) pis thats it.) Mon entraineur/nutrioniste en revenait juste pas que mon corps ne s'amincise pas avec cette diete extreme (que jai suivi à la lettre pendant 1 mois)
Donc la... je suis plus que décourager. Au travail je travail en monguole, niveau de stress dans la vie dans le piton (autant travail que perso), des très gros projets sur la table, tres peu de sommeil. Bref, rien pour avoir une recette gagnante pour m'entrainer dans de bonnes conditions ni meme pour maigrir.
Selon mon entraineur, il se pourrait que mon corps soit en mode "survie" du à tout ce que je lui fait subir, donc un status quo et il ne se permet pas de changement car il se croit en guerre. En parralele, jai pris des prises de sang pour voir ce qui ce passe... il manquait des infos car mon médecin est un vrai con qui se coliss totalement de moi. Donc je vais aller en repasser et surtout faire analyser mes résultats.. jai plein de truc "hors normes" selon les critéres marqué sur mon papier... dont mon fois qui est VRAIMENT hors norme (ce qui m'inquiéte d'ailleurs.. merci doc de famille de ***)
J'ai perdu la drive que javais qui me poussais à aller donner mon 400%. J'ai perdu en force, ce qui me démotive encore plus... sont style de training ne me plait pas trop. Dès que jaurai repris un peu le dessus sur ma vie et mon manque de sommeil, je vais retourner à mon anciens training : super sets + drop set 1 set sur 2. J'ai eu de super bon résultat en faisant ca... pis surtout j'en faisais plus en moins de temps. Là j'ai des training de 1h45... juste de la muscu... ca fait long. J'aime mieux un 1h00 ben concentrer.
Anyways... le moral est pas tres là côté training. J'ai regresser côté force, j'arrive pas à perdre mon gras... je suis bruler raide.
Ma shape d'été : un mangeux de beigne
AH oui, je pense que je vais recommencer à manger un peu plus de carbs. Mes muscles sont tellement vide je trouve... mous. J'ai perdu pas mal en fermeter... sont moins "primé". Il semble manqué de sucre ou bien de carbs... je sais pas trop.
On verra plus tard dans l'été.
J'espere que cela ce passe mieux pour vous tous!
On a donc changer pour une diète encore plus stricte, environ 2200 calories si je me rappels bien, tres peu de carbs (la limite pour que je puisse etre concentrer au travail, genre 1 tranche de pain le matin, une petite portion de carbs le midi (grosseur dun point) pis thats it.) Mon entraineur/nutrioniste en revenait juste pas que mon corps ne s'amincise pas avec cette diete extreme (que jai suivi à la lettre pendant 1 mois)
Donc la... je suis plus que décourager. Au travail je travail en monguole, niveau de stress dans la vie dans le piton (autant travail que perso), des très gros projets sur la table, tres peu de sommeil. Bref, rien pour avoir une recette gagnante pour m'entrainer dans de bonnes conditions ni meme pour maigrir.
Selon mon entraineur, il se pourrait que mon corps soit en mode "survie" du à tout ce que je lui fait subir, donc un status quo et il ne se permet pas de changement car il se croit en guerre. En parralele, jai pris des prises de sang pour voir ce qui ce passe... il manquait des infos car mon médecin est un vrai con qui se coliss totalement de moi. Donc je vais aller en repasser et surtout faire analyser mes résultats.. jai plein de truc "hors normes" selon les critéres marqué sur mon papier... dont mon fois qui est VRAIMENT hors norme (ce qui m'inquiéte d'ailleurs.. merci doc de famille de ***)
J'ai perdu la drive que javais qui me poussais à aller donner mon 400%. J'ai perdu en force, ce qui me démotive encore plus... sont style de training ne me plait pas trop. Dès que jaurai repris un peu le dessus sur ma vie et mon manque de sommeil, je vais retourner à mon anciens training : super sets + drop set 1 set sur 2. J'ai eu de super bon résultat en faisant ca... pis surtout j'en faisais plus en moins de temps. Là j'ai des training de 1h45... juste de la muscu... ca fait long. J'aime mieux un 1h00 ben concentrer.
Anyways... le moral est pas tres là côté training. J'ai regresser côté force, j'arrive pas à perdre mon gras... je suis bruler raide.
Ma shape d'été : un mangeux de beigne

AH oui, je pense que je vais recommencer à manger un peu plus de carbs. Mes muscles sont tellement vide je trouve... mous. J'ai perdu pas mal en fermeter... sont moins "primé". Il semble manqué de sucre ou bien de carbs... je sais pas trop.
On verra plus tard dans l'été.
J'espere que cela ce passe mieux pour vous tous!
Modérateur
Kirch
Kirch
-
- Scooby Accredited
du Noexplode ou toutes les trucs du genre avec du NO, c'est des vaisseaux dilatateurs, ça donne un méchant boost, parce que ça fait grossir le volume de tes artères, donc plus de sang, oxygène, etc. pour se rendre vers tes muscles...pas certain qu'à long terme notre coeur est fait pour supporter ce genre de boost.
À moins que quelqu'un me donne un avis contraire...
À moins que quelqu'un me donne un avis contraire...
Impreza 2.5i 2006
- juste_Frank
- Scooby FREAK
ok Kirch la va falloir que tu règle tes problèmes de santé avant de penser a perdre du poids, ca donne rien d'avoir une shape de dieu si t'est a l'hopital pour l'été
-Le manque de sommeil c'est contre-productif pour n'importe quel programme de muscu ou diète
-Tes sources de gras sont-elles majoritairement des bon gras (omega3-6 en bonnes proportions?)
-Niveaux hormonal et valeurs de foie/reins élevés peuvent avoir rapport a ta diète, parles-en a un médecin COMPÉTENT (si t'a pas confiance change de médecin OPC!

-Le manque de sommeil c'est contre-productif pour n'importe quel programme de muscu ou diète
-Tes sources de gras sont-elles majoritairement des bon gras (omega3-6 en bonnes proportions?)
-Niveaux hormonal et valeurs de foie/reins élevés peuvent avoir rapport a ta diète, parles-en a un médecin COMPÉTENT (si t'a pas confiance change de médecin OPC!

''we have the best government money can buy''