-----------------------------------------------------------------------------------------------
salut! ca fait déjà depuis 2008 que j'en suis propriétaire a titre de DailyDriver mais j'étais trop gêné de poster une 2.5 bin stock. maintenant qu'il y a quelques mods dessus et que j'la trouve de plus en plus à mon goût, j'vous la présente!
A l'achat:

il y a maintenant:
-intérieur STi06
-mag 17" (merci francois154)
-calipers rouge
-grille type Ra
-Roof vane STI (merci mat STI)
-***Latest*** v-limitted lip (Merci fredwood)
9 aout 2011:

Je suis très satisfait de la voiture! j'en prend pas mal soin!
19 aout:
j'me suis procuré un lip v-limited grace à fredwood

Merci!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
13 JANVIER 2014
Plusieurs choses ont été fait sur la voiture depuis le dernier update:
-Black headlight housing;
-HID kit 6000k, un peu trop blanc mais bon;
-Black w/ red Rally Armor mudflaps;
-Spacers 25mm;
-Hella Supertones;
-STI Spoiler;
-STI replicas front & rear strut tower brace (pink);
-Suspension STI v8 + restauration récente w/ Tanabe DF210 Coil spring;
-Reverse Sensors;
-Nouvelle radio Bluetooth;
-belles pédales customs en alu & floor mat;
-Duracon replica Shifter knob;
-Front & rear sti/wrx swaybars peint en rouge;
Je suis pas trop organisé dans mon ordre chronologique des choses mais voila un paquet d'images:
voila ou j'en était au subyfest en 2012:

voila les pédal et le floor mat en alu. un truc ebay a 25$, très beau! évidemment c'est pas comme les pédale de sti mais je trouvais le look super. ce fut un peu plus difficile installé la pédal de gaz mais somme tout, j'ai super bien réussi. il me reste le foot rest qui est plus compliqué à fitté

voila quelques clic que j'ai pris été 2013:

j'avais hate de corriger cet horrible wheel gap en avant, et donc:
Les top plates était fini et je devait regraissé les shocks, j'en ai profité pour me faire plaisir et changer les coil: Tanabe df210

et le produit fini:(malheureusement c avec les pneu d'hiver... j'ai pas eu le temps de prendre de cliché sur les pneu d'été)

j'ai passé quelques semaine en wingless, un stud de l'aileron à brisé et elle flacottait un peu, j'en ai profiter pour me changer les idées en wingless
PS. Bien que je soit un fan vendu des Subaru, Je dois avoué que la Tesla S de mon pere est simplement la meilleur voiture qui existe à l'heure actuel. Ca fait très drole de regarder les voiture à combustion maintenant...

swaybars:

reverse sensor: ca marche a merveille et ca coute 10$!!!!!

et FINALEMENT, un petit lavage aujourd'hui en plein hiver, ca fait toujours du bien:

@ Venir:
-kit de Endlinks
-fuite d'exhaust à réparer-> j'aimerais trouver une ligne complete et des UEL headers pour remplacer le tout.
-Les petites bosse et grafigne me rendent fous, bien qu'il y en ai pas beaucoup, je voudrait réparer ce qu'il y a d'existant et en profiter pour attaquer les endroit critiques pour éviter la rouille. Je pense p-e à un plasti-dip blanc mat pour sauver des frais de peinture!
Comme plusieurs, j'aurais bien aimé avoir un vrai STI à grandeur... SVP éviter les commentaires plates. dans la mesure du possible j'évite les badges STI, tout n'est qu'une question de $ et franchement; étant un daily drive, j'suis quand même heureux de ne pas payer les frais d'entretien/assurances/gaz/tickets d'un STI hahaha. La voiture est rendu super sportive bien que la puissance est limité.
Autrement, tout commentaire et discussion sont bienvenu!