Elle clanche en titi! Très belle aussi!
Je vais devoir penser à forger mon bloc moi là et d'autres petitis cossins!

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
Xtralight a écrit :A y repenser, je vais sortir ma moto a place! Beaucoup moins chère pour aller vite!
kirch a écrit :Pis tu tes fais bouffer de combien de chars d'ailleurs?
giroux a écrit :Vandal n'est pas du lac, mais du SAGUENAY!! On ne mélange pas les 2 svp!!!!
Dans mon livre a moi, y'a Mourrial pis toute le reste c'est la compagne...kirch a écrit :LOL Kolia
giroux : scuse moi... je connais pas trop les distinctions. Pour moi le lac pis le saguenay c'est la même affaire. Mais je peux comprendre que ca peut être très différent pour les gens qui habitent là pour des raisons quelconques.
Coudonc, vous êtes donc ben une gang de vierges offensé au lac et ou au saguenay!![]()
![]()
![]()
J'vous niaise en passant, je fais juste déconner
Kolia a écrit :Dans mon livre a moi, y'a Mourrial pis toute le reste c'est la compagne...kirch a écrit :LOL Kolia
giroux : scuse moi... je connais pas trop les distinctions. Pour moi le lac pis le saguenay c'est la même affaire. Mais je peux comprendre que ca peut être très différent pour les gens qui habitent là pour des raisons quelconques.
Coudonc, vous êtes donc ben une gang de vierges offensé au lac et ou au saguenay!![]()
![]()
![]()
J'vous niaise en passant, je fais juste déconner
![]()
![]()