la hose remplacer je décide de nettoyer un peu le engine bay et je me dis qu'il faudrait bien je remplace le turbo inlet pipe et intercooler inlet pipe, ils ont craquer et je sens que sa tuffera pas longtemp. J'ai en ce moment un setup semi stock, genre tbe avec un chip tuner pour les injecteurs stock (440cc) safe pour le 91 a 15 psi. il y a un upgrade à ce eprom, pour des 550, alors sur un moment d'hésitaion, buy it now, un front mount ebay style (le jdm v1-2 est vraiment trop inefficace), avec des carl davey injectors adaptors pour fuel rail ph1 a ph 2 (http://www.carldavey.co.uk/products.php, et le fameux eprom, que je remplace dans mon ecu et re-send le vieux au tuner après.
fak j'attend mes pièces, je vais sortir le moteur du trou prochainement, pour travailler dessus, je veux remplacer toutes les hoses du moteur (yen a trop qui m'ont chier dans les mains en 4 ans, je veux m'assurer qu'il est bon pour un boutte, timing belt, ma inspecter les seals derriere le couver de timing belt j'ai des goutes d'huile ou de coolant (ou les deux :p) desfois sur les headers.

pour l'instant j'attend des pieces... et je travaille de nuit cette semaine fak, sa avancera pas benben plus que sa...