Ayant tjrs été un gars de char voilà mon ascension automobile.
2001-Première voiture, 15 ans, 1 ans avant le permis, je commence à éplucher les petites annonces et je trouve une magnifique civic hatchback 1600 1987 blanche et rouille, intérieur rouge vin. WOW ....100$ ..... Parfait, je m'en vais chercher le tout avec mon père, qui est vraiment pas enjoué à cette idée là. La dame voulait vendre à un jeune qui en aurait besoin au lieu de l'envoyer à la scrap pour le même prix. 210,000km au compteur, automatique, ell roule comme un charme mais elle a besoin d'amour. Rentre ca dans le garage, lave tout l'intérieur, installe un magnifique radio Sony Xplod, envoie ca à la peinture pour 400$ et elle ressort comme un bijou. Bon, un bijou en plastique cheap, on est loin d'une bague en diamant mais quand c'est ton premier char, tu en es fier !!!
Je l'ai roulé 2 ans, et vendu à 260,000km pour 950$....

2003-Deuxième voiture, 17 ans on s'en va au cégep du Vieux, besoin d'espace pour tout les livres, mon oncle va son pick-up.... WOW 2500$... Un magnifique Chevrolet S10 king Cab 1991 avec attention un beau 305CI..manuel ..Parfait pour apprendre à conduire manuel. Une beau shifter de 3 pieds de long, propulsion... Let's go, ca va être parfait l'hiver ca !!! NOT ... ca se débrouille de trop pire avec une dizaine de poches de sable dans la boite sinon patinage garantie mais que de plaisir dans les stationnements. Encore une fois un beau radio Kenwood CD/ MP3 ....
Je l'ai roulé 2 ans vendu 2500$ à quelqu'un de très louche nécessitant un pick-up pour 1 seule job ...

2005- Troisième Voiture, 19ans on cherche un char spow... on trouve le tout à ste-catherine sur la rive-sud (Lave-Auto 132). Vendeur un peu louche que tu trusts pas trop mais qui a du beau stock. Chevrolet Nova 1978 Red on Red ...WOW...Love at first Sight!!! Banquette à l'avant parfait pour le cinéparc, cuirette rouge, 6 places (trois places à l'avant) valise pouvant contenir une vie complète ainsi que 3 macchabés ou immigrants illégaux. 3000$ ReWOW... On embarque et on part. On installe un beau radio Pioneer, 4 6x9 et un gros sub 12 pouces, on enlève les sièges arrières pour laisser place au son !!! ... on met des belle roues Cragar SS, roue de 245 et des racing seats. Le muffler est fini et finit par nous laisser la voiture et moi, on ne s'en ressent pas et on roule sans jusqu'à la vente de celui-ci! Tellement de souvenir dans cette voiture et de thumbs up et de discussions avec des vieux qui ont eu ca dans leur jeune temps.
Je l'ai roulé 2 ans et vendu pour 4200$ avec tout le matos !!!

2006-Quatrième voiture, 21 ans, le gaz est cher mais on commence à travailler temps plein donc on s'achète un char neuf, et qui sort l'hiver. Va chez Toyota, essaie une Yaris et c'est l'fun à conduire, quand même. Une belle Yaris 2 portes avec aileron Rallye WRB. On achète des beaux mags 16 po, des coils, un exhaust borla et on est partis pour le gloire avec le petit go kart. On roule ca un an et on revend pour le prix restant du contrat.

2007-Cinquième Voiture, 22 ans, un chum (mudbug) vient chez un amis écouter le hockey, nous jase de son GF avec SWAP moteur legacy 2.2T... J'embarque, je conduis une tite ride de 15 minutes... WOW le yaris est à vendre le lendemain matin. Je cherche quelque chose de turbo, LOVE at first sight again, WRX 2002 WRB manuel. On achète et on modifie, COBB, BBS, gauge, intérieur WRX 2004, Shaved trunk, Radio pioneer Double Din, Brembo, Mudflap DDM ,strut bar...
Je le roule 2ans environ et le revends à un gars du club avec tout sauf les BBS et le radio.

2009-Sixième voiture, 24 ans besoin d'espace, On spot le Forester 2004 XT de big jim sur le club ..On achète ca. Automatique mais c'est pratique, je fais bcp de route de ville, 40,000km/an. Change les mags, achète un TMIC STI, Ecu STI 2004, vf39, Mudflap DDM, on s'apprete à tout installer dans la voiture durant les vacances de Noel 2011. 23 décembre, ville st-laurent, un truck de déménagement sort devant moi sans regarder, BOOM. No More FXT wannabe FXTi. Passe le prochains mois en Mazda 5 ....Magnifique... worst month of my life...

2012-Septième voiture, 27 ans, le bébé est en route tjrs besoin d'espace. Ricardo vend un beau Forester XT 2008 Sport noir Manuel, SOLD par ici, Donc depuis, BBS 2004, COBB, Mudflap DDM et banc avant STI usdm to be installed ....

Voilà mon avancement jusqu'à maintenant...