l'frisé - 2002 WRX Wagon MBP (Update 17-Juillet-2013)

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
L'Frisé
Scooby FREAK

l'frisé - 2002 WRX Wagon MBP (Update 17-Juillet-2013)

Message par L'Frisé »

Histoire:
Tout le monde se souvient de mon 05 LGT wagon noir (maintenant entre bonne main chez Guig'z). Donc, après plus de deux ans a roulé des autos pas plaisantes a conduire, j'ai finalement réussi à tout vendre (ou presque) les autos qui trainaient. Voici la liste des autos que j'ai eu depuis que je suis membre du MSC:
1. Acura Integra 1994, B20B Vtec, big brakes, JDM front, J4D, etc.
2. Subaru Impreza 2.5RS 2001, Silver 4 portes, 4pot, STI suspension
3. Subaru Legacy wagon LGT 2005
4. Subaru Legacy sedan LGT 2006, Spec B interior, Moteur rebuilt
5. Subaru 2.5RS Coupe, WRX EJ207 rebuilt forger
6. Subaru 2.5RS 4 porte silver (encore dans mon garage en rebuild)
7. Subaru Forester 1999
8. Subaru Impreza GF 1998 (LA SCHRECK oui oui celle a CS)
9. Subaru Impreza 2.5RS Shell (pour la préparation du #6)
10. Subaru Forester 1999, wrx swap
11. Subaru Outback 2002, EJ255-2011, cam variable, slammer, +++ (ancienne a Guig'z)

Je me suis alors acheter un nouveau bolide qui sera mon daily driver et grocery getter.

Nouvelle auto, les specs:
Année: 2002 ‘’Bug Eye’’
Modèle: Impreza WRX Wagon GG
Couleur : Midnight Black Pearl (MBP)
Kilometrage : 185000 km
Histoire: Véhicule VGA ‘’Flood Katrina’’ importé par Subaru Repentigny
Date d’achat : 27 Septembre, 2012
Ancien propriétaires : deadnightwari0r et Robert_RS2000
Discussion de vente : https://www.montreal-subaru-club.com//v ... 1&t=114513
Photo à l'achat:
Image

Photos actuelle (A venir)

Vision à long terme:
Avoir le wagon le plus insane possible tout en conservant l’attitude Subaru. Mettre le plus de pièces rares OEM et garder le look le plus clean possible.

Budget (item installé su l'auto):
Auto 5000$
Freins 4/2 pot V6 RA 1000$
Suspension coilover Prova/Eifel 800$
Transmission FXT 04 Rebuilt 1000$
Bras pillowball OEM STI Spec C 500$
Moteur RA-R 4500$
Cluster V7 S202 400$
Strut bar Titanium 200$
Headlights V7 HID mat Black housing 650$
Grille one piece STI V7 200$
Hood scoop V7 avec air splitter 150$
Turboback Swap shop 1000$
JDM Multilayer fog avec Grill Cover 350$
Prova mudbox delete avec intake duct, 100$
Radiator shroud ZeroSport 50$
Total temps (Test Racing) 1500$

Cout approximatif (actuel) du projet: 17400$

Estimé upgrade été 2013:
Budget été 2013: +-20000$
CE28 18x8.5 avec pneu Advan neuf 3000$
Hood fibre de carbon VIS one piece 750$
Fender widebody 800$
Lip V2 400$
Bancs Avant RA-R 2000$
Conversion 5x114.3 4/2 pot 1500$
interieur de porte noir WRX04 100$
Bancs arriere STI V7 400$
STI V7 original tail gate dual wing 500$
STI V7 original Wagon rear bumper avec lip OEM 400$
Peinture 2500$
Moteur S204 rebuilder avec ajouts++++ 6000-7000$

JOURNAL DE BORD
Achat (27, Septembre 2012) :
J’ai pris possession de l’auto aujourd’hui. Je conduis directement chez Test Racing pour commencer le travail avec MAT_STI et Challenger_R. On strippe l’auto au complet et on commence le travail. Voici la liste d’équipement qui venait avec l’auto :
Exterieur
Headlight hid JDM version 7 (projecteur) enlevé et vendu
Hella supertone enlevé et revendu a l'Ancien proprio
20 lbs de collants ;) enlevé et dans l'container
Handling
Suspension STI V8 avec coils TEIN enlevé et vendu
Strutbar Avant Arrière enlevé et vendu
Swaybar arrière COBB ajustable
Roues OZ 17" avec pneu nankang ns-II 215/45R17 enlevé et vendu
Moteur
EJ205 enlevé et installé
COBB AcessPort enlevé et vendu
Downpipe 3" lachute enlevé et vendu
Up pipe STI neuf enlevé et installé avec le moteur
Short ram COBB enlevé et vendu
B.O.V GoFastBitz enlevé et installé avec le moteur
Axleback GeNOME enlevé et vendu
Transmission
Wrx 02 manuelle défectueuseenlevé et vendu
Clutch exedy stage2 et flywheel > 15000 km Toujours sur l'auto
Short shiter Toujours sur l'auto
Intérieur
Volant STI Toujours sur l'auto
Shift knob Aluminium Toujours sur l'auto
CLuster STI Enlever et a vendre
Radio >> CD/USB/AUX avec bluetooth et micro Toujours sur l'auto et je me sent comme dans une discothèque!!!

Après deux semaines (04, Octobre 2012)
Nous avons enlevé :
Drive train complet enlevé il reste le frame!!!
Installé :
1. Suspension Prova/Eifel
2. Sedan lateral link et trailing arms pillow ball, bracket pour localisation des endlink
3. Freins 4/2 pot WRX JDM 2004 (R160 a l’arriere)
4. Mags STI JDM 5 spoke gold

Retour de mon voyage de noce (20, Octobre 2012)
On sans fou de mon char, je suis heureux et je suis marié!!!! WWWOOOOHHHHHOOOOOUUUU

Retour au travail (22, Octobre 2012)
On sans fou de ma job je veux mon char!!!!

Magasinage et achat moteur (03, Novembre 2012)
Suite a une réponse favorable de pierrelucg pour teamer pour une transmission V9 Spec C et bien j'ai été chercher mon nouveau moteur. Comme je ne voulais pas vendre le punch et surtout me faire ramasser le moteur sou mon nez je n'avais jamais mentionné a personne ou presque les vrais spec du moteur.
Moteur:
JDM STI EJ207 V9 Spec C type RA-R, oui oui un des 400 produits au Japon
Kilometrage: il est tellement propre, toutes les bolt sont gold ou blanche, intake rouge pétant donc je dirais 15000km, par contre le test de compression est bas sur le cylindre #3 (125-125-90-125). Tel que discuté avec Test Racing, je garde le moteur et c'est possiblement juste un ring de collé!!!
Puissance: 320hp stock
Turbo: VF42, ballbearing titanium shaft
Goodies sur le moteur: Turbo inlet Group N rouge, oil cooler externe S204, RA-R
Setup exhaust actuel:
DP V9 3'' HKS catted, midpipe JDM, muffler RA-R (optionnel Stainless STI)
Transmission:
WRX2002 (celle qui avais dans le wrx de Walli!!!)
Clutch exedy stage2 et flywheel
Short shiter

Premier test drive (11, Novembre 2012)
Je ramasse enfin l'auto chez test racing des mains de Mathieu Dubé. Ya une coupe de bebelles qui ne fonctionne pas optimalement mais je vais faire un semi-rodage avant le tune Open ECU. Le handling est décevant mais l'alignement n'est pas encore effectué. Le moteur a été checker et il y avais un petit problème de fueling, par contre pour le rodage en gardant le boost en dessous de 5psi, rouler un peu lean ne sera pas dommageable selon Walter. Il y a aussi des hésitation en bas de 30% de trottle. Je vais refaire un test de compression et un leak down pour m'assurer que le moteur est sain. Le test initial de compression avais le 3 un peu plus bas, mais en passant la caméra le liner étais bien beau et ça arrive souvent que les rings sont collé.

Alignement (27, Novembre 2012)
Rik-Yan chez Garage Automotion (900, Simard, Chambly, ) a fais une job incroyable car l'auto valsais de gauche à droite a 80km/h (mettons que les donnés faisans peur!!!). Nous avons comprimer le preload des springs arrière pour me donné de la place dans les ailes arrières (dû a l’empattement large sedan). Ensuite, un bon coup de marteau pour roulé les ailes (car le fender roller n'étais pas disponible) et le tour est jouer. Une bonne couche de graisse a bearings par dessus la peinture écailler et dans la lip replié et je suis ready to go. Aussi camber bolt arrière installé et je sort de la bas avec le sourire.

Je rêve a mon setup d'été et aussi bâtir un moteur plus fort (28, Novembre 2012)
J'ai une bulle qui me passe en ce moment. J'ai acheté deux nouveaux turbos pour tester sur les autos de course de Test Racing. Voici les specs:
1. TD06SL2-20G billet twin scroll stock location, flow 47-48 lbs/min (comparer a un VF37 a 35-36 lbs/min), prix 1650$ neuf
2. Rebuilt VF37 avec BETA test billet 10 blade compressor wheel upgrade, flow inconnu car je vais avoir le premier turbo complet assemblé et les flow sheet ne sont pas encore faites.
Donc voici mon idée:
Rebuilté le S204 flooded que j'ai avec mes rods carrillo lightweight (600hp), pistons wossner 9:1 CR, bearing race ACL, etc. Ensuite enlever mon longblock RA-R et le remplacé par le EJ207 S204 upgrader et tester les deux turbos a leur limites.
Downside:
Je pense que ma transmission va sortir en dessous de l'auto mais de toute façon je vais changer au printemps (voir la prochaine ligne setup d'été).
Setup d'été (ma vision):
Voici les idées que j'ai pour l'esthétique (je devrais dire les pièces qui j'ai p-ê déjà):
Hood carbon Varis, JDM V7 black housing projectors headlights, one-piece STI front grill, front bumper spécial, wide body ou sedan Fr fenders, V7 hood scoop, Tailgate wagon JDM STI V7, Wagon STI V7 Rear seats, WRX 04 Black door cards, Spec C black front seats, tailights 06 ou 04-05, JDM Rr fog, Bumper arrière Sedan (lire entre les lignes conversion sedan arrière ou wide body), side skirt spécial, Spec roof vent, etc..... je crois que je m'emballe!!!
Bein non j'ai oublié, radiateur 2 pass aluminium, Fr aluminium A arms, STI07 steering rack conversion, S202 oil cooler, Gravel spec conversion (4/2 pot 5x114.3), SSR track wheels 16'', CE28 18x8.5 bronze wheels, Enkei orange winter wheels.

Réflexion de fin du mois (30, Novembre 2012)
Je songe a mettre mon wagon widebody déjà un bon bout de temps. J'ai trouver des ailes avant widebody et je vais a 80% sur faire le switch Arr widebody chez Test Racing!!! Suite a une discussion avec Ricardo_A hier soir, je vais probablement roulé speed-density au lieu du MAF!!!. J'ai trouver d'autres joujoux donc un kit complet de gauge STI genome et un cluster Spec C.
VOIR les photos post#2
Pour ma part je pense aller widebody!!!

Retour chez Test Racing pour tune final (03 Décembre 2012)
Le WRX est chez Test Racing pour la vérification du moteur et le tune final. Je vais avoir le WRX dans 48 heures avec le tune final et j'ai vraiment hâte d'avoir les chiffres et de voir la puissance du RA-R. Par contre, je suis inquiet quand même car mes choses marche jamais!!!

Soirée de trouble-shooting et tune (04 Décembre 2012)
Tous est vérifier sur le moteur et il semble avoir un problème mécanique. Vérification du timming, test de compression et leak down demain. Je pense que je vais être en cri** demain!!!

Résultat troubleshooting (05 Décembre 2012)
Bon bein je suis en train de reconsidérer mon projet en entier. Je pense que ma patience envers les Subaru va venir a raison de mon amour. Voici les résultats:
Test de compression: 125-125-120-125 NICE!!!
Leak down: 5%-10%-85%-10%
Prochaine étape: ???? je pleure!!!! Ya tu qq'un qui peux ma passer un char fiable, TABA"/%$"/%
Samedi matin je retourne ou j'ai acheter mon moteur pour m'astiner avec eux, une partie de plaisir en vue!!!

Comportement top shape du moteur??? (07 Décembre 2012)
Bon ca y est, je ne comprend plus rien. Ce matin l'auto a stallé et ne partais plus. Je l'ai suvolté et j'ai remarqué qu'une connection électrique étais déconnectée!!! J'ai alors fais un branchement temporaire et MAGIE, le char va super bien. Je vais refaire un leak down du 3 pour confirmer le diagnostic car je ne comprend pas comment un moteur qui va super bien maintenant peux avoir 85% de perte sur un cylindre. Plus a venir sur ce sujet la semaine prochaine, STAY TUNED!!!

Nouveau devant widebody (08 Décembre 2012)
J'ai été prendre des photos de mon nouveau devant!!! Les photos en post #2.

Leak down recheck (10 Décembre 2012)
Nous avons refait un leak down et il s'agit d'un erreur fais lors du premier test apparement. Tout est ok et la caméra a été passé aussi est tout est OK. Un gros merci a Steph_Z24!!!
Installation d'un nouveau DP et midpipe SSI lundi prochain si le produit est top clean. Ensuite, tune final si le tuner est disponnible la semaine prochaine!!!
J'ai acheté des pistons Wossner CR 9:1, application V9 et je fais rebuilter mon S204 pour me préparer pour le printemps avec rod Carrillo light weight et bearing race. Je vais probablement vendre mon RA-R au printemps en long block!!!

Préparation pour la fin de semaine (12 Décembre 2012)
Je prépare la fin de semaine. Le plan est:
1. Enlever les HID black chromes (filage a faire)et les remplacé par les black housing avec les ballast a la bonne place fitting OEM
2. Enlever les hella horn et remplacer par des trompettes
3. Changement d'huile
4. Installer la skid plate
5. Plasti-Dip le scoop V7 et installé avec air splitter V7
6. Installer les mags Enkei oranges avec gysleved NF5 cloutés
7. Installer mon nouveau cluster S202/SYMS, 10krpm, 260km/h
Je pense que c'est assez pour la matiné de samedi, Finalement changement de projet donc je reporte le travail

Installation du DP, Mid et Muffler SWAPSHOP (17 Décembre 2012)
Résultat de la fin de semaine, aucun travail auto de fait, mais la cuisine est presque terminé!!!
Je suis chez SWAP SHOP ce matin et je fais installer DP, Mid et Muffler Magnaflow aussi tant qu'a y etre. Je vais faire tuner full 3'' et ensuite remettre mon muffler RA-R pour être plus silencieux. Du travail incroyable encore une fois. Tout la gang, un gros merci.

Retour de Noel, ce soir travail sur la STI (09 Janvier 2013)
1. Enlever les HID black chromes (filage a faire)et les remplacé par les black housing avec les ballast a la bonne place fitting OEM Installé mais j'ai un petit problème de filage
2. Enlever les hella horn et remplacer par des trompettes Installé mais ne fonctionne pas, problème de ground a troubleshooté
3. Changement d'huile Fait avec nouveau filtre subaru et crush ring
4. Installer la skid plate Reporté a une date ultérieure
5. Installer le hood scoop et air splitter V7 STI Installé
6. Installer cluster V7 spec C, 10krpm, 260km/h Reporté a une date ultérieure
7. Installer fog multilayer et fog cover grill Installé mais ne fonctionne pas, aucune idée pourquoi
8. Installer grille one piece JDM STI Installé
9. Changer les 3 wipers Installé
10. Installer les tapis d'hiver Installé
11. Installer dead pedal Reporté a une date ultérieure
Extras:
1. Installé mon snorkel delete EIFEL (air inlet mud box dans l'aile passager deleté)
2. Installé le air duct OEM pour la air box
2. Installé la Strut tower bar STI Titanium

Petit travail sur la STI (10 Janvier 2013)
Installer mon nouveau cluster V7 S202 avec le gauge face Syms Racing (Voir photos en post#2)

Travail toute la journée sur le front clip (12-13 Janvier 2013)
Bon j'ai travaillé toute la journée de samedi chez Nagano pour enlever tous les morceaux sur le front clip. J'ai presque terminer de tout faire. Le front clip vide sera ramasser lundi par un gars qui convertit son LHD en RHD!!! Dimanche, j'ai installé les Ballast OEM et refait une autre partie du filage pour les hautes. Je vais les rouler avec des relais. Aussi installé mon radiator cover trim ZeroSport et BOV 50/50 APS. Je viens de remarqué que ma boite a air OEM est craqué donc je vais la remplacé. Aussi, mes Klaxon et mon cruise control ne fonctionne plus alors j'ai du travail pour la prochaine journée. J'ai aussi mis la main sur l'under engine bay cover JDM pour la moteur et aussi pour la tranny. Comme l'hiver fais des malheurs, j'installe des que possible pour garder l'engine bay le plus clean possible. J'ai aussi la belle surprise, y'avais des fender cowl Jspec sur le clip!!! une piece de 300$ nice to have!!! Ya aussi un waterspray kit mais yé du mauvais coté a cause de la conduite a droite!!! Bon assez parlé, m'en va me coucher

Installation du devant Sedan (03 Février 2013)
J'ai installer mon devans Sedan car j'ai vendu mon devans Wagon a un membre qui avait smasher son wagon donc j'ai installer ca hier dehors en avant de mon garage. C'est mon bumper d'hiver donc ye quand meme clean mais le fit coté passager pres de la headlight est pas parfait. Les ailes sont fraiche peinturer ou presque. Bref il va me rester a changer mes tables et aussi mettre les fender cover sedan car des clip ca brise au froid!!!!

Chez Swap Shop pour un Résonateur(04 Février 2013)
Encore merci a André, Max, Pat pour l'installation du résonateur dans mon mid-pipe. Le son est pas mal mieux maintenant et je peux écouter la radio!!!! Aussi ramasser des fender cover V7 sedan et un oil cooler Spec C qui trainait dans la tablette.

Je vais chercher les turbos twin scroll(06 Février 2013)
Une petite drive vers chez Freeport et me revoici chez moi avec trois boites. Voici le contenu:
1. VF37 rebuilt OEM
2. VF37 avec billet compressor wheel upgrade (10 blades)
3. TD06SL2-20G billet twin scroll stock location
Voir photos de comparaison en page 9

J'explose ma transmission WRX02 (12 Mars 2013)
Ce matin lors dèun shift Flat-foot 1-2, ma tranny a explosé. Elle est collé en 2 et ya plus rien qui marche. J'ai une Tranny de FXT 04 rebuilt 4.44, elle sera la remplacante.

Nouvelle tranny FXT04 4.44 5sp. rebuilt (15 Mars 2013)
J'ai été chercher mon auto chez Test Racing. Nouvelle transmission de FXT04 rebuilt par eux. Ca va super bien, c'est smooth, ratio beaucoup plus interessant que le 3.54 et le service sans reproche comme d'habitude. Un gros merci encore a TEST RACING.

En attente du S204 (04 Avril 2013)
J'attends mon moteur (la bete EJ207 S204) rebuilt et je songe a plein de possibilités. J'ai un acheteur potentiel pour mon moteur RA-R, donc je vais faire rebuilté le V9 Spec C et l'équiper du VF37 Billet, faire le rodage, le tuning et finalement le mettre a vendre complet avec DP/exhaust (Drop-In pour qq'un). Ensuite installé la bête!!!!

Magasinage et recherche d'un tranny 6 vitesses pour le nouveau moteur (08 Avril 2013)
Comme le nouveau moteur devrais pousser environ 325 whp, la 5 vitesse ne tiendra pas. Comme je fais de la route et j'aime pas ça payer deja assez cher pour du 94oct, je recherche une option pour abaisser le rpm en 6 vitesse et du meme coup essayer de rentrer en 4 vitesse au bout du quart de mile!!! Je recherche alors une 6 vitesse de STI USDM GR 08+. Je vais avoir besoin du module DCCD pro pour générer un signal car elle n'ont pas de VSS (utilisation du protocole CANBUS). Pas facile a trouvé a bon prix je vais vous dire. JE suis capable d'avoir un 6 viteese pour envrion 2200$ mais c'est une JDM!!!
La perle trouvée!!!
Toute seule sur une palette, je me fais pointé cette belle pièce. Un 6 vitesse Non-DCCD de Forester JDM STI!!! Le ratio identique que USDM 1-2-3 et 4-5-6 plus longue que STI USDM GR!!!
J'ai pas pu résister, et j'ai sortir la liasse. Je ramasse cette perle demain soir
Super et je devrais dire incroyable bon prix, service sans reproche comme d'habitude, merci encore aux Atelier Swap (André, Max, Pat, etc.)

Setup 5x114.3 Gravel me voici!!!! (11 Avril 2013)
J'ai enfin trouvé mon set-up 4/2 pot gravel 5x114.3. J'ai aussi trouver un set de CE28 16x8 avec des tres bon pneus 225. Look incroyable et c'étais sur une DC2. Donc me voici maintenant avec tous les morceaux pour installer ma suspension 5x114.3 RA-R, 4/2 pots gravel 5x114.3 et les CE28N 16'' 5x114.3 ET+42. Je suis en business. J'attends apres mon moteur et je sort toutes la mécanique!!!

Preparation du moteur (17 May 2013)
La préparation avance bien chez Test Racing. Le short bloc est completement assemblé (EJ207 S204 oversizer .5mm, piston Wossner V9 CR 9:1, Rods Carrillo A-light 600 hp, bearing race ACL). Les tetes V9 S204 sont au machiniste pour installation des Pon-Cam Tomei, Valve supertech, Cosworth ultra-high RPM spring and titanium retainer, bronze valve guide et siege neuf avec job multi-angle!!! Elles seront ready semaine prochaine. Je me suis aussi gater avec un Intake Cosworth deja convertit pour DBC avec throttle body 71mm billet!!!. Bref, tout devrais etre assemblé avec le turbo TD06SL2-20G billet stock location twin scroll, fuel rail Perrin side feed (merci elmatino), DW 850cc side feed (merci beeno), et TGV JDM Legacy Spec B (merci swapshop). Il me reste ma clutch a faire rebuilter, Cusco twin plate et je suis pret a rocker!!!!!

Preparation du moteur (06 Jun 2013)
J'amène les tetes rebuilt chez Test Racing ce soir avec lèintake manifold Cosworth, ma tranny, mon turbo neuf pour discuter avec Mat. Vu que ya toujours des petit délais, le short bloc sera chez Test Racing seulement en début de semaine. Bref, Je me suis passer par un GTR hier matin, alors j'ai hate que ca soit assembler et dans mon auto pour le rodage!!!

Hub swap 5x114.3 (15 Jun 2013)
Bon aujourd'hui j'ai fais tout le devant de l'auto. Installer suspension 5x114.3 RA-R avec coil STI rose, Hub 5x114.3 V9, changer mes cardans avant, installer les disques dual drill, changer les tables wagon acier pour sedan Aluminium. Bref une après-midi assez rempli. J'ai aligner le char a l'oeil et au tape en attendant de faire l’arrière en fin de semaine prochaine. Le devant est beaucoup plus beau avec le stance de Sedan et les ailes sedan. P'tit changement d'huile tant qu'a avoir l'auto sur les chandelles. J'ai garder les mags enkei orange car ils sont dual drill. Je vais switcher au CE28 N 16x8 quand je vais faire l’arrière. Cette semaine je prépare mes butt spacer 5/8'' pour installer la suspension arrière.

Upgrade Arr R180 4.44 (11 Jul 2013)
L'auto est de retour chez Test Racing pour un autre upgrade. Je fais changer le pare-brise, corriger les spots de rouilles sur le toit en meme temps. Je fais aussi faire l'installation du Diff Arr R180 4.44, cardans Ar R180, Hubs Arr R180 5x114.3 2 pot, Suspension arr RA-R avec butt spacer 3/4". L'auto devrais être prête Mardi soir le 16 juillet. Je vais installer le hood en Carbon Varis, les fogs multilayers la semaine prochaine. Il va me rester a plasti dipper la lip V2, les spats, les side skirt, les rear strake et la lip STI wagon.

Ah oui installer les CE28 bronze 16x8!!!!

Achat de mon nouveau bolide (17 Jul 2013)
C'est avec une grande joie que j'ai été payer mon nouveau bolide hier. Vous vous demander ce que ca implique, et bien le nouveau bolide sera pour ma blonde et la famille, moi je vais rouler en Yaris pour allez travailler et je vais mettre le 2002 WRX Wagon MBP A VENDRE.
Je suis vraiment heureux a quelques jours de la venu de mon premier boy!!!
J'ai été chercher le wagon hier chez test racing avec la suspension RA-R, la conversion 5x114.3 completer. Je vais installer les CE28 ce soir et updater avec une photo. Ensuite installation des lips, hood corriger la rouille dans un quarter et ensuite il sera dans la section a vendre!!!
Dernière modification par L'Frisé le jeu. juil. 18, 2013 7:36 am, modifié 49 fois.
The color pink should be for guys...
L'Frisé
Scooby FREAK

Re: l'frisé - 2002 WRX Wagon MBP (daily and grocegy getter)

Message par L'Frisé »

TOUTES LES PHOTOS DES PIÈCES AJOUTÉS SUR MON WAGON

Nouveau gauge GENOME (30 Novembre 2012)
Image

Nouveau devant (08 Décembre 2012)
Image
Image
Image

Cluster STI V7 S202 avec gauge face SYMs Racing (10 Janvier 2013)
Image
Image
Dernière modification par L'Frisé le ven. janv. 11, 2013 5:02 pm, modifié 3 fois.
L'Frisé
Scooby FREAK

Message par L'Frisé »

TOUTES LES PHOTOS IMAGES DES IDÉES QUE J'AI

Photo Widebody ou Sedan Fr and Rr POLL #1
Rear sedan:
Image
Image
Image
Widebody:
Image

Ce que je veux comme fitment pour les lumieres a l'arriere (sur un sedan par contre):
Image
Dernière modification par L'Frisé le dim. déc. 09, 2012 9:57 am, modifié 6 fois.
L'Frisé
Scooby FREAK

Message par L'Frisé »

Réservé 3
L'Frisé
Scooby FREAK

Message par L'Frisé »

Reservé 4
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

et c'est tout???
hahahahaha!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
ladyboys
Scooby Specialist

Message par ladyboys »

c'est le fun à lire des journal de bord bien détaillé comme celui la !

hate de voir la suite.
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

Félicitation pour le marriage! bien hate de voir le projet grandir 8)
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
JP666
G-PIPES

Message par JP666 »

Abonné !! Bien hâte de voir Carl le résultat final ( quoi qu'avec toi on sait jamais quand c'est la fin ;) ) je pas surpris que tu aies hâte de reconduire une vrai auto !!

J-P
wrx pimenté !!!!
Theblackpearl
Scooby FREAK

Message par Theblackpearl »

Subscribed!
Félicitation pour le mariage:)
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

Subscribed!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
Guig23
Scooby Maniac

Message par Guig23 »

Subscribed ! J'avais vu ce WRX à vendre mais je manquais de fond pour l'acheter ! Félicitation pour le mariage ;)
WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
Guig'z
Scooby FREAK

Message par Guig'z »

L'Frisé a écrit :Histoire:
Tout le monde se souvient de mon 05 LGT wagon noir (maintenant entre bonne main chez Guig'z). Donc, après plus de deux ans a roulé des autos pas plaisantes a conduire
Tu me flattes, pour ensuite dire que ma Outback etait paa confortable! Pfff! Voyons Carl!

Serieusement, pour l'avoir vu dans les mains de deadnightwarrior, ey ensuite dans les mains de Carl, cette auto etait predestine pour devenir une jolie machine!
1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt ;) (scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
L'Frisé
Scooby FREAK

Message par L'Frisé »

Update fait aujourd'hui
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Vraiment nice ton projet Carl! Et félicitation pour ton marriage.

C'est quoi les différences entre un V9 JDM EJ207 et les Spec C et Spec C RA-R, autre que le turbo et tous, je parle simplement de moteur?

JP
2017 Forester XT Limited
Répondre