L'histoire,
Le 11 septembre 2011 (à 11h11) jai eu une accident avec mon ancienne voiture (protége 5). C'étais lors du UltraRide probablement que plusieurs d'entre vous en avez entendu parlé.

J'étais un peu décourager je venais de passer 2ans à la refaire de A à Z pour finir sa en feu de camp. Mais environ 1ans avant mon beau-père s'est acheté un subaru et à partir de ce moment là j'ai voulu en avoir un !! J'avais déjà un faible pour subaru mais un coup tu en essaye un l'hivers t'es vendu

J'ai finallement trouvé ce que je cherchais ici même sur le club. Un impreza outback sport 2004 acheté chez Lavotek en octobre 2011. J'ai pas de photo du subaru à l'achat mais bon un outback sport bien stock comme les autres

Je me suis dit que je ne mettrais pas d'argent dans celui-ci en modification et finir mes études avec. Le fais qu'il soit 2 couleurs aidait à la cause. J'ai passé une hivers merveilleuse preuve à l'appuis:

Le printemps venu j'ai eu envis de vendre le subie pour m'acheter un autre impreza ou WRX car le tunning me manquais énormément... Finalement j'ai trouvé un set de mags de WRX 265 2009 qui sont presque color match au bas des OBS. Se fût le début

J'ai aimé le résultat et j'ai commencé à voir le potentiel derrière la chose. Il me fallais maintenant une drop et j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à Christian !! Coilovers Zeal founction

3po de drop plus tard:

L'autofest au beachclub:

Mon bumper étais magané alors pourquoi pas le convertir en bumper de STI tant qu'à le refaire:

Photo au subiefest:

La liste d'épicerie:
Extérieur:
-Mags WRX 265
-Bumper avant STI
-Headlight blackhousing
-HID & fogs jaunes
-Grille custom
-Valise badgeless (sauf subaru) et trims colormatch...
Intérieur:
-Sièges de impreza 2006
-Radio double-din Kenwood
-Speakers JBL component
-Short Shifter Perrin ajustable
-Lumières changé pour DEL partout
Handling:
-Coilovers Zeal Function (top plate arr. ajustable rajouté)
-Strut-bar avant et arrière
-Spacers 16mm en arrière
Moteur:
-Cold-air PRM
-Exhaust Magnaflow
-Skid-plate custom
À venir/wish list:
-Refaire les ailes et dessou de miroirs (printemps)
-Side-skirt STI (printemps)
-Volant STI
-Lip v-limited
-Peut-être swap WRX avec fmic noir (sleeper) au printemps...
Voilà, si vous avez des recommandations au sujet de l'auto ou du journal n'ésitez pas c'est mon premier donc peut-être trop long et ennuyeux