Au début, je regardais pour une autre impreza pas turbo, puis finalement j'ai commencer a regarder les WRX jusqu'à en devenir fou et j'ai décider de faire le move. J'ai donc acheté au printemps 2012 une WRX 2002 sedan de couleur sedonna red pearl de 150 000km.
La voiture était alors entièrement stock, sauf pour l'air intake, qui avait été changé pour un AEM. La voiture a été livré sur les rims d'hivers, mais venait aussi avec les mags 16" OEM de wrx. J'avais cependant encore chez moi les mags de ma défunte impreza, que j'avais acheté de Tideaveccitron. Des Rota formula mesh 18"x 8" et +43 si je ne me trompe pas.

Les mags

Le devant avec mon Pedo-Bear et autres sticker qui trainaient chez moi:)

Comme dit plus haut, la voiture avait un p-flow mais n'était pas tuner en conséquence. Cela me dérangeait puisque je désire garder ma voiture quelque temps et que je ne suis pas le genre èa faire les affaire tout croche. J'avais donc 2 choix, enlever le p-flow ou tuner la voiture. J'ai finalement décidé d'y aller pour un Cobb accessport ap-001 que j'ai acheté chez Autotek a Granby.
[imghttp://i1178.photobucket.com/albums/x374/thejhp17/WRX%20project/Photo2012-05-01130143.jpg[/img]
Après avoir tuner la voiture stage 1 au 93 d'octane et installé un boost gauge en même temps, j'ai vite remarquer que la voiture ne boostais seulement que 9-10 lbs a WOT. Je n'avais aucune idée des spec que je devais avoir. J'ai donc fait mes recherches pour finalement appeler Éric de Lavotek pour prendre rendez-vous avec lui. Je lui ai laissé la voiture pour une après-midi et il m'a rapeller pour me dire que le problème était rêgler et que ce n'étais que le boost solenoid. OUF:) La je commencais a apprécier ma nouvelle Tune et mes quelques 265HP approx.
J'ai roulé la voiture comme sa pendant environs 1 mois, avant de tomber sur un deal avec mon ami Ridethebeast, pour des coilovers Buddy Club Racing Spec ajustable en damper 16 positions avec des top plates ajustable en camber a l'avant. J'ai dropper la voiture d'environs 4pouce en avant et environ 3 pouces en arrière. J'ai aussi du donner un peu de camber a l'avant afin de ne pas frotter dans les ailes! Les ailes ont aussi été rouler au Bat de Basebal en attendant de refaire le body et de faire une job a la rouleuse top clean!:)
La drop:

Je me suis ensuite tanné de mon aileron, que j'ai décider d'enlever. J'ai boucher les trous a l'aide de putté (pas certain de comment sa s'écrit:P) mais puisque je planifie refaire le body de l'auto au complet pendant l'hiver 2013, je ne voulais pas repeinturer tout suite la valise. J'ai donc opté pour du carbon wrap qu'on installe a ma job, au Future Shop de Granby. Le résultat était très satisfesant et fera le travail jusqu'a ce que l'auto soit repeinte.

Vers le milieu de l'été, je regardais mon devant d'auto et je trouvais qu'il manquait une petite lip. Budget d'étudiant l'oblige, je décide d'y aller pour une EZ-lip, style Home dépot, que j'installe moi même. La encore, je suis très satisfait du résultat! je trouve que sa vien rechercher le noir des bas de caisse de WRX de ces années la.

Plus tard le même été, CS a mis en vente sur le forum un kit de frein avant Brembo 5x100 ainsi que des tail light JDM 06-07. J'ai sauté sur l'occasion puis je suis descendu chercher les pièces le même jour!!!

La voiture sur les rims en arrière car j'avais un flat!

Sa coûte chere de pneu rouler dropper!!!

Depuis un temps que sa me trottais dans la tête... j'ai finalement fait mes BlackHousing vers la fin de l'été!!

Mes dernière modifs de l'été 2012 auront finalement été un système d'échappement Turbo-back 3 pouces complet! l'ensemble comprend :
-Downpipe invidia 3 pouce catless
-midpipe 3 pouce catless CUSTOM
-axel-back 3 pouce custom
-muffler Varex 3 pouce in 3 pouce out SLEEEPER!!!:)

La voiture est maintenant serrer pour l'hivers!!!! on se promène donc dans un magnifique legacy wagon 2000!!:)
j'update bientot pour mes projets a venir parce que bien-sur, ce n'est pas parce que l'auto est serrer qu'elle n'aura pas droit a un peu d'amour!:)