TheJHP17 Slammed wrx:)

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
thejhp17
Scooby Accredited

TheJHP17 Slammed wrx:)

Message par thejhp17 »

Salut a tous! mon nom est Jérémie, J'ai 20 ans et j'en suis a ma deuxième Subaru!!! Ma première a été une impreza 2002 wagon bleu foncé, que j'ai malheureusement accidenté le même hivers, en me faisant foncé dans la roue avant coté passager par un Sunfire qui a déraper quand est venu le temps de freiner pour faire sa lumière rouge. Résultat: VGA!:( je devais donc me trouver une autre voiture au plus vite!

Au début, je regardais pour une autre impreza pas turbo, puis finalement j'ai commencer a regarder les WRX jusqu'à en devenir fou et j'ai décider de faire le move. J'ai donc acheté au printemps 2012 une WRX 2002 sedan de couleur sedonna red pearl de 150 000km.

La voiture était alors entièrement stock, sauf pour l'air intake, qui avait été changé pour un AEM. La voiture a été livré sur les rims d'hivers, mais venait aussi avec les mags 16" OEM de wrx. J'avais cependant encore chez moi les mags de ma défunte impreza, que j'avais acheté de Tideaveccitron. Des Rota formula mesh 18"x 8" et +43 si je ne me trompe pas.
Image

Les magsImage

Le devant avec mon Pedo-Bear et autres sticker qui trainaient chez moi:)
Image

Comme dit plus haut, la voiture avait un p-flow mais n'était pas tuner en conséquence. Cela me dérangeait puisque je désire garder ma voiture quelque temps et que je ne suis pas le genre èa faire les affaire tout croche. J'avais donc 2 choix, enlever le p-flow ou tuner la voiture. J'ai finalement décidé d'y aller pour un Cobb accessport ap-001 que j'ai acheté chez Autotek a Granby.
[imghttp://i1178.photobucket.com/albums/x374/thejhp17/WRX%20project/Photo2012-05-01130143.jpg[/img]

Après avoir tuner la voiture stage 1 au 93 d'octane et installé un boost gauge en même temps, j'ai vite remarquer que la voiture ne boostais seulement que 9-10 lbs a WOT. Je n'avais aucune idée des spec que je devais avoir. J'ai donc fait mes recherches pour finalement appeler Éric de Lavotek pour prendre rendez-vous avec lui. Je lui ai laissé la voiture pour une après-midi et il m'a rapeller pour me dire que le problème était rêgler et que ce n'étais que le boost solenoid. OUF:) La je commencais a apprécier ma nouvelle Tune et mes quelques 265HP approx.

J'ai roulé la voiture comme sa pendant environs 1 mois, avant de tomber sur un deal avec mon ami Ridethebeast, pour des coilovers Buddy Club Racing Spec ajustable en damper 16 positions avec des top plates ajustable en camber a l'avant. J'ai dropper la voiture d'environs 4pouce en avant et environ 3 pouces en arrière. J'ai aussi du donner un peu de camber a l'avant afin de ne pas frotter dans les ailes! Les ailes ont aussi été rouler au Bat de Basebal en attendant de refaire le body et de faire une job a la rouleuse top clean!:)
La drop:
Image
Image

Je me suis ensuite tanné de mon aileron, que j'ai décider d'enlever. J'ai boucher les trous a l'aide de putté (pas certain de comment sa s'écrit:P) mais puisque je planifie refaire le body de l'auto au complet pendant l'hiver 2013, je ne voulais pas repeinturer tout suite la valise. J'ai donc opté pour du carbon wrap qu'on installe a ma job, au Future Shop de Granby. Le résultat était très satisfesant et fera le travail jusqu'a ce que l'auto soit repeinte.
Image

Image

Image

Vers le milieu de l'été, je regardais mon devant d'auto et je trouvais qu'il manquait une petite lip. Budget d'étudiant l'oblige, je décide d'y aller pour une EZ-lip, style Home dépot, que j'installe moi même. La encore, je suis très satisfait du résultat! je trouve que sa vien rechercher le noir des bas de caisse de WRX de ces années la.

Image

Image

Image

Plus tard le même été, CS a mis en vente sur le forum un kit de frein avant Brembo 5x100 ainsi que des tail light JDM 06-07. J'ai sauté sur l'occasion puis je suis descendu chercher les pièces le même jour!!!
Image

La voiture sur les rims en arrière car j'avais un flat!
Image

Sa coûte chere de pneu rouler dropper!!!
Image

Depuis un temps que sa me trottais dans la tête... j'ai finalement fait mes BlackHousing vers la fin de l'été!!
Image

Image

Image

Mes dernière modifs de l'été 2012 auront finalement été un système d'échappement Turbo-back 3 pouces complet! l'ensemble comprend :
-Downpipe invidia 3 pouce catless
-midpipe 3 pouce catless CUSTOM
-axel-back 3 pouce custom
-muffler Varex 3 pouce in 3 pouce out SLEEEPER!!!:)
Image

Image

Image

Image

Image

La voiture est maintenant serrer pour l'hivers!!!! on se promène donc dans un magnifique legacy wagon 2000!!:)

j'update bientot pour mes projets a venir parce que bien-sur, ce n'est pas parce que l'auto est serrer qu'elle n'aura pas droit a un peu d'amour!:)
Dernière modification par thejhp17 le mar. déc. 11, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
Car: Subaru 2.5ts 2002 RIP
Subaru wrx 2002 sedan
bike: Suzuki GSX-R600 2009 (racebike)
Theblackpearl
Scooby FREAK

Re: TheJHP17 Slammed wrx:)

Message par Theblackpearl »

Aucune de tes photo fonctionne
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

tu as IMG de trop au debut et a la fin de chaque photo !

tu fais de la compétition avec ta moto ? roule tu avec dans la rue ? ca doit te couter une beurrer rouler ca à 20 ans ...

bienvenu sur le forum :wink:
Matthieu
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

PROBLEM SOLVED:)

En fais je faisait de la course de moto au niveau professionnel mais j'ai malheureusement dû vendre ma moto vers la fin de l'été par manque de fond! Je coursais depuis deja un bon bout de temps dans le championnat canadien de superbike, de sorte que j'étais rendu dans la catégorie Pro 600, mais un manque de commanditaire et avec ma mère qui est tombé malade, c'est devenue très difficile de compétionné. j'ai donc decidé de vendre ma moto!!
Subaru wrx 2002 sedan
Guig23
Scooby Maniac

Message par Guig23 »

Sweet ride my friend ! Le wrap sur la valise wingless c'est parfait ! Subscribed :thumbsup:
WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
simonhebert
Scooby FREAK

Message par simonhebert »

belle voiture jaime ce que tu a fait avec
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

Thank you les boys!!:) cette hivers je prévois faire la job de body au complet avec peinture neuve de la même couleur parce que comme on peut voir sur les photos, j'ai l'impression que l'ancien proprio avait de la difficulter avec les parking ahahah:p la voiture est graffiquer sur chaque coin de bumper et i y a un peu de rouille sur les ailes en arriere! Donc on remet sa a neuf, tout comme on change le subframe qui est pourrie!:) le reste est top shape:)
Subaru wrx 2002 sedan
Rioux
Scooby FREAK

Message par Rioux »

+1 pour le subframe

Beau projet mec !!
Wrx 04 black
R.I.P Vandal
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

^^ vraiment sa fais peur quand tu regardes sa ahah!!!!
Subaru wrx 2002 sedan
JP666
G-PIPES

Message par JP666 »

crime tu as combien de degrée de camber pour user ca croche de meme ....
j'avais -2.6 l'an passé et mes pneus se sont usés tres droit ....

J-P
wrx pimenté !!!!
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

Je suis a la moitier de l'ajustement de mes top plate, je sais pas c'est exactement combien de degré car je ne l'ai pas mesuré mais je doit avouer que je n'avais pas fait enligner la voiture...:s!!!! My bad:( l'été prochain je fais enligner la voiture en la sortant pour pas passer 6 pneu avant et 2 pneu arriere dans mon été!!!!!!
Subaru wrx 2002 sedan
guiguilandry
Scooby FREAK

Message par guiguilandry »

JP666 a écrit :crime tu as combien de degrée de camber pour user ca croche de meme ....
j'avais -2.6 l'an passé et mes pneus se sont usés tres droit ....

J-P
X2!!!!!! DÉJA QUE TES PNEUS AVANT SONT FINI !!
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
JP666
G-PIPES

Message par JP666 »

thejhp17 a écrit :Je suis a la moitier de l'ajustement de mes top plate, je sais pas c'est exactement combien de degré car je ne l'ai pas mesuré mais je doit avouer que je n'avais pas fait enligner la voiture...:s!!!! My bad:( l'été prochain je fais enligner la voiture en la sortant pour pas passer 6 pneu avant et 2 pneu arriere dans mon été!!!!!!
ok cest surement autre chose que le camber qui a fais ca ;) surement le toe !!! depense sur un bon alignement et cela fera une bonne différence ;)

sinon j'aime le look général. pense tu faire de la track un jour avec ...
wrx pimenté !!!!
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

C'est certain que j'adorerais mettre ma petite machine de guerre sur la track... Mais mon budget d'étudiant me le permet pas vraiment, surtout que c'est mon summer daily ride! Pour remplir mon besoin d'adrenaline je pense m'acheter un ptit yz450f ou un yz250f et aller me defoncer sur les piste de motocross cette été!!!
Subaru wrx 2002 sedan
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

thejhp17 a écrit :C'est certain que j'adorerais mettre ma petite machine de guerre sur la track... Mais mon budget d'étudiant me le permet pas vraiment, surtout que c'est mon summer daily ride! Pour remplir mon besoin d'adrenaline je pense m'acheter un ptit yz450f ou un yz250f et aller me defoncer sur les piste de motocross cette été!!!
pour le prix d'un yz250-450f tu peux avoir un tres bon setup pour la track, voir meme qu'un véhicule stock peut rouler sans probleme et apres changer brake-tire-suspension :wink:
Fonction over fashion
h6 powered impreza
Répondre