a la base le probleme es que quand il fait moins que 10 degree, mon idle est regulier jusqu'a ce que je touche a la pedale a gaz, apres, tnat q ue le moteur n'est pas chaud le rpm passe de 700-1000-550 sans arret. Aucun probleme quand le moteur est chaud, le probleme es un defaut de fabrication des gasket entre l'intake de plastique noire pis les thumbers, en les changeant pu aucun probleme meme que y roule mieux en tous temps
Prevoir 3-4 heures et un couple de biere

vous allez avoir besoin d'un pic de dentiste et d'un petit mirroir, depenser donc 10 piasses pour vous n'allez pas le regreter
voici ce que j'ai fait avec des photo

les fleche jaune indique les bolts a enlever ou des clams a tasser, les fleche bleu sont optionnel, ce plus facile de bouger l'intake si on les slaque, le cercle orange , ce une pompe air qui faut enlever (2 bolt, 1 clam) et la fleche orange ce une braquet de ligne a gaz qui faut tordre vers le haut
ok on commence lol, enlever l'intercoller, l'entre d'air, le petit reservoir d'antifrezze pres du turbo (enlever les 3 clams du dessus et vider le reservoir dans un bouteille PROPRE on va s'en reserviret le coude reliand la boite d'entre d'air avec le moteur

en arriere du l'intake, ou etait l'intercooler, il y a 3 bolts a enlever, elles tiennent le cablage en place. Commencer par la gauche, la derniere es cacher en arriere du tube de la bov. apres vous forcez la braquet vers le parebrise on voit la braquet sur la photo