5k$ a l'achat et avait besoins de beaucoup d'amour. J'ai acheter l'auto en sachant que j'aurais a investir,,.Mais je me suis resigner a encaisser et de lentement mais surement batir ce que je revais depuis longtemps.. alors voila a quoi ca ressemble pour le moment
Ce qui etait sur l'auto au moment de l'achat:
-BOV Turbosmart Dual port set a 100% atmospherique
-Wing Sti
-Catback 3'' Magnaflow
-De la rouille
-Mirroir ''M3 Ebay style'' wrb
-Taillight ''ebay crap''
-Side marker ebay special plastique arracher a gauche et jauni a droite..
Ce qui a ete fait sur l'auto jusqu'a maintenant :
-Radiateur
-Rear Diff
-Clutch
-bougies
-Taillight remplacer par OEM
-Sidemarker remplacer par d'autre clear neuf
Ce que j'ai a faire :
Mecanique :
-Turbo (il fait des drole de bruit et c'es le turbo stock de 228 000 kilometres donc je soupconne un shaftplay anormal)
-Headers UEL
-Nouveau Downpipe
Reinstaller un nouveau U-frame.. le miens est enlever depuis l'automne (inspection + pieces rouillee = pas bon.. pas de piece = ok...)
-Lousse/shake dans le steering a verifier.. (surement mineur) sinon : cremaillere
Esthetique :
Fogs Lights: ne fonctionnet pas et celle de gauche fait des cataractes
-Ailes arriere a refaire : L'eau entre dans la valise ca meme pas de bon sens!!
-Rouille Rocker panel
-Rouille autour du winshield et winshield en meme temps (cracked)
- Nouveaux mags pour l'ete (les oem ont eu la vie dure)
-Remplacer les mirroir ebay pour des oem
-Plein de petits autres modif mais je vais commencer par le mettre en bonne condition en suivant l'ordre logique des choses..
mon but: Le remettre propre et en etat de fonctionnement normal pour commencer et investir au fil du temps. Je posterai mes updates ici.
C'est mon premier subaru et je fais de la mecanique a temps perdu principalement pour apprendre et parce que c'est une passion pour moi. C'est mon daily driver et je n'ai pas encore de deuxieme vehicule.. Faute de temps et de revenu. J'en ai un a reparer et entretenir et c'est assez pour le moment..
Si vous avez des commentaires et suggestion a donner ne vous genez pas.Je suis super ouvert et je vais surement en avoir besoin au fil de temps.
Si vous avez des idees ou suggestion pour le body je suis ouvert! Je ne crois pas le faire moi meme vu que je n'ai pas vraiment les connaissances et experience pour cela..
Voici Quelque photo 2 semaines apres l'achat de la wrx :