17 juillet 2012 :un legacy 2005 arrive sur towing : la plainte: le char avance pas = clutch bruler
20 juillet 2012 j'achete le char avec 264 000 km , clutch brûler ( elle avançais pus), bearing lousse ard et bruyant ARG, frein coller, windshield grafigner et craquer, tire a corde, cremaliere qui suinte et besoin d'un bon nettoyage . ( a premiere vue ... j'ai pas pus asseyer ou lever le char car il avancais pus) prix: moin qu'une minoune d'hiver
27 juillet 2012 :avant de partir en vacances, j'ai rentré le char a la job.
j'avais 4h30 pour faire: clutch,seal de shifter,joint de shifter, bearing ARD, link avant, tourner 4 disque, poser 4 tires, dejammer guide pin avant et service au 4 coin (sand blast les porte étrier), changement d'huile, nettoyer throttle body. Inutile de dire que j'etait bruler en sale (pis je pissais le sang comme un cochon ... gracieuseté d'un pouce ouvert a coup de marteau)
j'assure le char dans la cours du garage pis je décolle pour la maison ... le moteur roulle comme un envie de chier ... y manque ... pas grave j'ai commander un A/F ( il codait un heater pis un 0171 systeme to lean)
28 juillet 2012 un gros lavage in and out et une cire ... j'en est profiter pour dejammer la pogner de valise, et le moteur de vitre conducteur ( la vitre descendais pas) !
2 aout 2012 je reçoit mon autre bearing arrière et mon A/F, je les remplace ... le bâtard y roule encore comme un envie de chier, Pour le fun je check les bougie ... OMG : ya pus d’électrode pis les tube de bougie sont plein d'huile... je commence a faire le tour du tune up, coil craquer a 3 place, donc fillage coil et bougie, pcv toute remplacer ! j'en profite pour faire un shampoing a l'engine bay!
21 septembre 2012 je fait le boot de cardan ext droit et les bushing de sway bar avant ( remplacer pour des ''moin pire'')
Octobre 2012 je doit avoir mis 3500 km a faire des aller retour au lac simon, des promenade et a aller travailler ... c'Est l’automne pis c'est le temps de bûcher ... donc pas le temps de wrencher! j'adore cette voiture !

21 octobre 2012 un windshield NEUF!!! wow je vois enfin ou je vas

2 novembre 2012 j'installe mes IG20 sur mes mag de 2.5RS et j'en profite pour faire le diagnostique de mon code d'evap ... résultat des test transistor de brûler dans mon ECU dammm!
9 novembre 2012 remplacer mes bushing de trailling arm arrière et mes bushing de tab avant qui était sortie de leur orbite !!! remplacer aussi la pogner de porte exterieur AVD ... ma blonde pouvait pus rentrer dans le char


16 novembre 2012 je pose mes 4 pot STI v5 j'en profite pour vérifier ma T belt, remplacer mes Valve cover gasket et ajuster les valves... content de voir toute est en neuf sous les couvert de t belt je referme tout sa ... et voila ... le char roule mieux et claque pus !
17 novembre 2012 Party de noël de la job a tremblant ... en revenant mes bearing de queue commence a sciller ... pas grave j'en est des neuf a la maison ...
23 novembre 2012 Je remplace mes bearing de queue de transmission retourne a la maison tout est ok !!!
24 novembre 2012 moi pis ma blonde on sort ... a 2 km de chez nous ... BANG les bearing explose dans la transmission
25 novembre 2012 ouvre la queue de nouveau ... le bearing a virée dans le casing et a scrapper l'extension housing ... pis ya du mâche fer, bcp de mâche fer


26 novembre 2012 remonte la transmission pour une troisième fois , re-mesuré le tout avec un nouveau extension housing ... flush la transmission 2 fois pour enlever le mâche fer
27 novembre 2012 part travailler ... elle roule bien ... et tout d'un coup ... BANG sa saute de nouveau ... ben tabar ... le mâche fer restant a bouffer les bearing ... y'avais une shit load d'alluminium fondu sur les bearing


28 novembre 2012 change la transmission en 1:30 après une super journée de rush de tire

12 décembre 2012 F*ck le char ma blonde accouche !




14 janvier 2013 j'ai essayer de retrofiter des banc de STI V7 sa fite pas sans être obliger de gosser les système air bag ... je suis pas prêt de prendre se risque vue que c'Est notre véhicule familiale !
ce qui reste a faire : panne a huile, cremaliere (STI

quand j'ai eu la voiture:

apres quelque mois

