Alors la voici la voila :

Une petite vue de haut (pas parfaitement centrée malheureusement, je pouvais pas physiquement):

Comme vous aurez peut-être remarqué sur la dernière photo, il y a présence de quelques outils et pellicules qui sont sur le sol près de la voiture. Et oui, aujourd'hui la petite nouvelle à passé la journée à se faire rajouter quelques petits détails déjà (je l'ai que depuis vendredi après tout!)
Alors au menu aujourd'hui, nous avions l'installation d'une péllicule protectrice sur le devant du véhicule (bumper complet, hood, ailes, headlights, mirroires) ainsi qu'une petite protection en ouvrant le coffre. En plus de tout ca, il y a eu aussi les vitres teintés (35% en avant, 20% tout le reste ainsi qu'une bande dans le haut du windshield). Le tout à été fait chez Fast Install par nul autre que le propriétaire en question, Dave Miller que je recommande très fortement pour toute installation du genre!
Voici le maître à l'oeuvre :

Alors voilà ma nouvelle bête. Je suis bien content mais mon ancienne me manque énormément. Il y a plusieurs aspect qui vont terriblement me manquer dont le look, le SON, le feeling overall du char... mais bon, on va travailler pour que celui-ci sorte du lot à sa manière aussi tranquillement pas vite.
Pour l'instant je me magasine un setup de mags pour l'été. Je me questionne si je reste en 17 ou si je passe en 18 pouces. J'aimerai avec un mags avec un plus petit offset question de remplir un peu plus les ailes vu que je ne pourrai pas la dropper (ca ne passe plus au conseil). J'ai mes pneus d'été d'origine, donc je me questionne si je les vends et achète en 18 mais tout ce que j'aime coûte beaucoup trop cher en neuf... Je continue de magasiner ici et là et on verra bien pour la suite!
À suivre...