Kirch's new daily driver

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
kirch
Scooby FREAK

Kirch's new daily driver

Message par kirch »

Comme plusieurs le savent déjà, mon v7 est vendue depuis la semaine passée et j'ai depuis une nouvelle voiture. Ce thread ne sera pas vraiment un build car j'ai pas l'intention de modifier autant que mon dernier setup, mais il y aura tout de même quelques petits ajouts ici et là au fil du temps. Je ne toucherai pas à la mécanique puisque la voiture est sous garantie, mais je vais y aller plutôt du côté de l'esthétique. Encore une fois, rien de fou car les priorités ont changé... malgré tout c'est pas l'envis qui manque de modifier une voiture :facepalm: :lol:

Alors la voici la voila :

Image

Une petite vue de haut (pas parfaitement centrée malheureusement, je pouvais pas physiquement):
Image

Comme vous aurez peut-être remarqué sur la dernière photo, il y a présence de quelques outils et pellicules qui sont sur le sol près de la voiture. Et oui, aujourd'hui la petite nouvelle à passé la journée à se faire rajouter quelques petits détails déjà (je l'ai que depuis vendredi après tout!)

Alors au menu aujourd'hui, nous avions l'installation d'une péllicule protectrice sur le devant du véhicule (bumper complet, hood, ailes, headlights, mirroires) ainsi qu'une petite protection en ouvrant le coffre. En plus de tout ca, il y a eu aussi les vitres teintés (35% en avant, 20% tout le reste ainsi qu'une bande dans le haut du windshield). Le tout à été fait chez Fast Install par nul autre que le propriétaire en question, Dave Miller que je recommande très fortement pour toute installation du genre!

Voici le maître à l'oeuvre :

Image

Image

Image

Alors voilà ma nouvelle bête. Je suis bien content mais mon ancienne me manque énormément. Il y a plusieurs aspect qui vont terriblement me manquer dont le look, le SON, le feeling overall du char... mais bon, on va travailler pour que celui-ci sorte du lot à sa manière aussi tranquillement pas vite.

Pour l'instant je me magasine un setup de mags pour l'été. Je me questionne si je reste en 17 ou si je passe en 18 pouces. J'aimerai avec un mags avec un plus petit offset question de remplir un peu plus les ailes vu que je ne pourrai pas la dropper (ca ne passe plus au conseil). J'ai mes pneus d'été d'origine, donc je me questionne si je les vends et achète en 18 mais tout ce que j'aime coûte beaucoup trop cher en neuf... Je continue de magasiner ici et là et on verra bien pour la suite!

À suivre... :wink:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Dan the man
Scooby FREAK

Re: Kirch daily driver

Message par Dan the man »

Agréablement surpris!! J'etais sure que tu nous quittais pour le darkside! mAUDIt belle achat!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
kirch
Scooby FREAK

Re: Kirch daily driver

Message par kirch »

haha non Dan, j'aime bien Audi mais j'ai pas les moyens pour m'acheter ce que j'aimerai comme Audi. Pis anyways, je suis encore trop mordu à Subaru, en espérant que ca ne change pas avec les nouvelles générations. Je me rends compte déjà à quel point les matériaux ne sont plus ce qu'ils étaient... Tant que ca reste fiable, ca va aller :wink:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
silverf0x
Top Shape

Re: Kirch's new daily driver

Message par silverf0x »

Top shape Seb :thumbsup:

Une petite drop avec des H&R à s'en renderais même pas compte (je confirme)! Confort OEM ;)
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

silverf0x a écrit :Top shape Seb :thumbsup:

Une petite drop avec des H&R à s'en renderais même pas compte (je confirme)! Confort OEM ;)
Peut-être pas mais elle vite se rendre compte que le char est plus bas et surtout que je fais hyper plus attention dans certaines entrées (dont la mienne qui est vraiment incliné :( ) Comme je disais, j'essai de trouver de quoi dans le 18 pouces qui est abordable avec un offset correct sans rouler ni puller les ailes arrières.
Modérateur
Kirch
PaulMtl
Scooby FREAK

Message par PaulMtl »

Tu ne tombes quand même pas si mal, ce n'est pas une 2008.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
alamarre
Scooby FREAK

Message par alamarre »

Felicitation! Je suivre son evolution ;-)
Mitsubishi Outlander s-awc
Guzzi Griso Scrambler edition
L.L.Bean 3.0R -> Sold
WRX 2005 LP stage 2 -> RIP
TS 2003 (sold)
Cricri
Scooby FREAK

Message par Cricri »

Bon choix de couleur :mrgreen:
(Et bonne décision de faire la pellicule dès l'achat, je regrette de pas avoir fait ça!! Maudite peinture cheap :( )
scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

Quel année? BTW si tu veux des goodies pour le looks je veux faire une commande sur rallysportdurect.com.

Comme le rear sedan fog ;) , le brake brace, ya aussi un top rad tool holder qui est Jolie 3 choix de couleur etc.

Let me know
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Great, merci Martin je check ca tantot au courant de la journée.

C'est une 2013
Modérateur
Kirch
Hugowagen
Monsieur Fête

Message par Hugowagen »

Félicitation Sébas, elle est très belle en blanc ;-)
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM 8) SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
foxtrott501
Scooby FREAK

Message par foxtrott501 »

Une tite drom kirch ca fais pas de tord achete a isa des ti talon aiguille de 6 po pis vue la hauteur elle se rendra compte de rien. ( effet compése) ca marche chez nous en tout cas hahaha

Belle ride!!!
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

Sedan... :fru:
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

On fais-tu un test fit avec mes OZ orange ;-) hehe!
Quel beau model cette berline ;-)
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Justement Dahu, j'allais te pingé voir si tu avais un de tes 12 set de mags à vendre :wink: :lol:
Malheureusement en orange ca fit pas trop avec mon concept de flat black à venir mais bon...
Modérateur
Kirch
Répondre