Je sais bien que ca ne s'applique pas a grand monde ici, mais j'ai trouvé ca intéressant, j'ai donc décidé de vous en faire part.
Full race motorsports ont posté ca sur leur page facebook, je trouve ca bien, ils montrent les étapes, et parlent du matériel nécéssaire avant de commencer et donnent quelques petits trucs qui doivent faciliter la tache un peu j'imagine.
http://www.full-race.com/articles/subar ... nstall.php" onclick="window.open(this.href);return false;
HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani
Modérateur : Modérateurs
- UncleMath
- Scooby FREAK
- Messages : 1899
- Inscription : mer. juil. 19, 2006 1:45 pm
- Localisation : pres de granby
- deadnightwari0r
- Scooby FREAK
- Messages : 897
- Inscription : jeu. avr. 22, 2010 10:52 pm
Re: HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani
Wow je pensais que sa prenais pas mal plus de modifications pour faire sa!
Belle trouvaille
Merci
Belle trouvaille

Merci
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
Is this your Legacy?- Killswitch engage
-
- Scooby Accredited
- Messages : 93
- Inscription : dim. juin 26, 2011 3:22 pm
Re: HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani
Wow vraiment nice! le look est fou en plus! Je n'ai que peu de connaissance en mécanique mais, si je me fit à ma logique, cela à pour but de réduire le boost lag??? (logiquement en réduisant les détour de piping...)
merci de clarifier pour ma connaissance personnel!!!
est-ce que sa pourrait être fait sur tout les suby turbo en modifiant certaine étape selon le véhicule??
merci de clarifier pour ma connaissance personnel!!!
est-ce que sa pourrait être fait sur tout les suby turbo en modifiant certaine étape selon le véhicule??
Car: Subaru 2.5ts 2002 RIP
Subaru wrx 2002 sedan
bike: Suzuki GSX-R600 2009 (racebike)
Subaru wrx 2002 sedan
bike: Suzuki GSX-R600 2009 (racebike)
- subimp
- Rookie
- Messages : 36
- Inscription : lun. mai 20, 2013 6:42 am
- Localisation : St-Eus
Re: HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani
thejhp17 a écrit :Wow vraiment nice! le look est fou en plus! Je n'ai que peu de connaissance en mécanique mais, si je me fit à ma logique, cela à pour but de réduire le boost lag??? (logiquement en réduisant les détour de piping...)
merci de clarifier pour ma connaissance personnel!!!
est-ce que sa pourrait être fait sur tout les suby turbo en modifiant certaine étape selon le véhicule??
Comme ils disent dans l'article, c'est l'idéal pour ceux qui utilise un fmic parce l'air est niaiseuse pis elle sais jamais ou allez... Et il fout lui montrer. Le chemin le plus cour est toujours le meilleur!
Si tu le trouve pas, fais le!
:Roger Perron:
:Roger Perron: