HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani

Comment réaliser ses modifications préférées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
UncleMath
Scooby FREAK

HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani

Message par UncleMath »

Je sais bien que ca ne s'applique pas a grand monde ici, mais j'ai trouvé ca intéressant, j'ai donc décidé de vous en faire part.

Full race motorsports ont posté ca sur leur page facebook, je trouve ca bien, ils montrent les étapes, et parlent du matériel nécéssaire avant de commencer et donnent quelques petits trucs qui doivent faciliter la tache un peu j'imagine.

http://www.full-race.com/articles/subar ... nstall.php" onclick="window.open(this.href);return false;
deadnightwari0r
Scooby FREAK

Re: HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani

Message par deadnightwari0r »

Wow je pensais que sa prenais pas mal plus de modifications pour faire sa!
Belle trouvaille :thumbsup:

Merci
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

Wow vraiment nice! le look est fou en plus! Je n'ai que peu de connaissance en mécanique mais, si je me fit à ma logique, cela à pour but de réduire le boost lag??? (logiquement en réduisant les détour de piping...)

merci de clarifier pour ma connaissance personnel!!!
est-ce que sa pourrait être fait sur tout les suby turbo en modifiant certaine étape selon le véhicule??
Car: Subaru 2.5ts 2002 RIP
Subaru wrx 2002 sedan
bike: Suzuki GSX-R600 2009 (racebike)
subimp
Rookie

Message par subimp »

thejhp17 a écrit :Wow vraiment nice! le look est fou en plus! Je n'ai que peu de connaissance en mécanique mais, si je me fit à ma logique, cela à pour but de réduire le boost lag??? (logiquement en réduisant les détour de piping...)

merci de clarifier pour ma connaissance personnel!!!
est-ce que sa pourrait être fait sur tout les suby turbo en modifiant certaine étape selon le véhicule??

Comme ils disent dans l'article, c'est l'idéal pour ceux qui utilise un fmic parce l'air est niaiseuse pis elle sais jamais ou allez... Et il fout lui montrer. Le chemin le plus cour est toujours le meilleur!
Si tu le trouve pas, fais le!

:Roger Perron:
Répondre