Tout à commencer le jour où j'ai ENFIN eu mon premier surbaru! J'étais très heureux, faut dire qu'à 24ans, avoir l'auto que tu voulais à l'époque de tes 11 ans et Colin Mcrea 2.0 au playstation 1, je le méritais enfin

Donc Voici à l'achat

Apres quelques modifications bas budget
- Aileron wrx
- Gp GR5 Light Weight 17x7.5 et38
- HID 8000k 35W
- Suspension AGX avec Spring Eibach Sportline
- Lip avant V-limited
Le résultat:

Après un hiver à exploiter les "au combien plaisant" 173hp de ce petit bolide, j'ai voulu upgrader. En premier lieux j'ai voulu le grand frère jumeaux de mon RS, un WRX 06-07 wagon. Recherche infructueuse, c'est rare comme de la $%?% de pape c'est p'tites bête la

Donc la voici à l'achat :

Les modifications sur cette bête furent:
- COBB Acessport
- Grimmspeed hight-Flow Up-pipre Catless
- Invidia Downpipe Catted divorced 3''
- Kartboy Shortshift avec shift linkage bushing
- Rotor Stoptech Powerslot
- Lip avant V-limited
Sauf que, avec le snowboard qui rente a peine dans l'auto et l'arrivé du printemps;
- GP racing 17'' x 7.5 ET38 (Mes anciens)
- Un beau rack Thule avec ferring!
Voici la première fois que je l'ai Lavé!


Avec le catback d'origine, impossible d'entendre mon beau rumble, donc s'en suivi d'un Catback Magnaflow et d'une BOV Turbo XS 50/50
http://www.youtube.com/watch?v=1XlSotVNczg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=1XlSotVNczg[/youtube]
Apres une petite touche de couleurs!

Pour me rendre compte que mon engine bay est F%$?ing sale


Pour ensuite y remédié, Beaucoup de FROTTAGE et de PATIENCE

Les dernières modifications effectuer on été:
- Un peu plus de drop: Tein S. Tech
- Repeindre tout l'avant du véhicule.
- Du à un banc de neige qui m'as attaqué, j'ai réinstallé une lip et peinturée color match


Prochaine étape, Swarbars avant arrière. Apres bin...une maison, C'est assez l'appartement
