Lift Legacy L Wagon 1998

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

alelaf
Rookie

Lift Legacy L Wagon 1998

Message par alelaf »

Bonjour, donc j'ai un Subaru Legacy L Wagon 2.2L 1998 et mes 2 coil spring en avant on cassé donc je suis du pour changer sa! Bon tant qu'à y être j'ai toujours voulu avoir mon Subaru le plus haut possible !!!! Si je pourrais gagné 3-4 pouces facilement j'le ferais demain matin !!! (Mais bon je sais que ce n'est pas le cas lol! mais je me contenterais de 1 ou 2 pouces de lift pour mon budget! Déjà que j'ai déjà au moins 1 tours de spring de moins à cause qu'il est cassé, je perd pas mal de hauteur là!) Bon voila, je suis mécanicien mais pas un expert en Subaru, donc je ne sais pas quoi fit sur quoi... J'ai vu qu'à la scrap ou je peux démonter les pièces que je veux, ils chargent 25$ par strut assembly... (incluant spring j'imagine) donc tant qu'à payer 230$ pour 2 spring neuf chez Subaru, je serais aussi bien d'aller me démonter un kit qui aurait de l'allure à la scrap (ouioui il y en a!!! pas beaucoup, mais yen a!!!) Donc voila, puis-je prendre n'importe quel strut+spring de n'importe quel Outback ou même Forester pour gagner de la hauteur? Qu'es-ce que vous me conseiller? J'ai environ disons 300$ de budget max (À la scrap si jamais je prend un kit de suspension genre outback, j'irais avec les 4 si jamais sa fit) Et combien environ je peux gagner en hauteur?

ps: Et je ne compte pas changer les pneus pour gagner de la hauteur, j'ai déjà mon set d'hiver pratiquement neuf dont je suis satisfais...

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, comme je vous dit je ne connais pas grand chose dans les Subaru, a part la mienne que j'ai depuis 2 ans!

Alex
Subaru Legacy L 1998 Station Wagon ! 2.2L, manuel
-Lift 2" 1/4 avec 4 shock assembly de Outback
-UEL headers sur mesure et ligne 2.5" sur mesure, pas d'exhaust juste un résonateur, et 1 catalyseur sur 2 de présent...
Dan the man
Scooby FREAK

Re: Lift Legacy L Wagon 1998