(Image internet)

ce que ca prend:
torche au butane
exacto
cutter ou pince à dégainner
étain
heat shrink
Donc! on enlève la lumiere, on sort le gromet (le caoutchouc dans le chassis) de sa position et on fait sortir le connecteur de la 2002. on demanche le connecteur.

On enlève le tape électrique et le loom et on coupe les fils a environ 6" des lumières de 2002. on n'aura plus besoin des sockets.

Çà, c'est la partie du 2007. j'ai été chanceux, ca venait avec quelque pouce l'autre bord du connecteur.

j'ai "déloomer" la couette du 2002 pour voir quel fil etait connecté ensemble l'autre bord du connecteur dans la voiture.
le 3 noirs et le noir/blanc vont ensemble
le rouge et le rouge et blanc vont ensemble.
rendu là, le noir, c'est le ground, c'est évident. le reste, je ne suis pas aller voir sur internet, comme c'est tout des globes de la même intensité qui prenne le même courant, j'ai fait essais/erreur.
j'ai baissé mon banc arrière, essayer de plugger les fils de la même couleur ensemble en les mettant à vue de moi, sur le banc conducteur qui met le courant, le reculons, les freins, le flasheur.
** faire attention d'isoler les fils pour ne pas avoir de court-circuit*

mon test était pas bon. j'ai donc noté que globe fesait allumé quoi (ex: globe orange: freins, globe de reculons: flasheur) pour corrigé le erreurs.
donc ca donne, une fois corrigé:
2002------------------------2007------------------2007
-----------------------(connecteur coté globe)------(coté chassis)
Blanc--------------------->Rouge/Bleu-------------Brun/Jaune
Jaune---------------------->Jaune-----------------Vert/Noir
Rouge/blanc+ rouge-------->vert/blanc--------------Rouge/Jaune
Noir+Noir/Blanc-------------->Noir-------------------Noir
Vert------------------------>Vert-----------------Blanc/noir
On test on met ons ti tube de heat shrink et on soude!

Pour faire la forme, tu met ta lumiere de 2007 à l'envers sur un carton et dessine le contour. ensuite tu le decoupe. tu dessine la forme sur le bumper.

Tu prend ton exacto et tu le chauffe très chaud!

tu decoupe la forme en faisant "fondre" avec ton exacto chauffé.

ensuite tu sable la forme pour l'arrondir, tu donne des coup de marteau pour arrondir le support de metal, si il est pas deja pourrit....

tu "test fit" et réinstalle: