J'ai faite des changement majeur au niveaux de la suspension sur ma 2.5i 06 wagon. Les struts oem on été changer par des coilovers, le feeling de conduite est tout simplement malade. La tenue de route est tout simplement amélioré a 200% , j'ai par contre un MÉGA problème depuis quelques jours. J'ai lu la Théorie de Lowering selon Mart , j'ai découvert que la voiture est un peux trop basse a l'arrière selon la position des lower arm.
Projet du week-end réajuster le tout.
Mon vrai problème, dans le sortie d'autoroute ou bretelle d'accès et devant de la voiture manque totalement d'adhérence au point de sentir les pneus avant glisser. Mes bushing de sway bar avant sont a changés. Es-ce mon problème !? Je les changent au 6 mois car il ne tough pas quelle marque ou modèles ou trucs avez vous pour moi .......
Les pneus ne sont pas en cause dans cette situation. C'est vraiment le fait que la voiture bounce dans les sorties à vitesse stable et non a l'accélération en virage. ( chose à ne pas faire ) Je ne suis pas le meilleur pilote automobile mais j'ai de très bonne base ( surtout avec des muscle car

Aidez moi a restez sur la route

Es-ce qu'une drop peux affecter le fonctionnement de la crémaillère et des cardans !?
Merci MSC