Y vont m'enlever un bout d'estomac et je leur est demander de me le greffer au penis pour qu'il soit plus gros

Feck je metterais des photo si le monde veule en avoir

donc on se dit a plux puisque sa se peux que je me reveille pas ! mouhahaha
Modérateur : Modérateurs
Tk j'ai hate de voir lequel des 2 tu va avoir car moi j'ai plutôt vu des mauvais coter a un anneau !Hugowagen a écrit :Tu vas voir ça va changer ta vie! Bonne opération
Blackcot Racing Team a écrit :Tk j'ai hate de voir lequel des 2 tu va avoir car moi j'ai plutôt vu des mauvais coter a un anneau !Hugowagen a écrit :Tu vas voir ça va changer ta vie! Bonne opération
j'ai plusieur personne qui on eu un des 2 proche de moi et ces tresssss loin d'etre droleLouTre a écrit :Ce n'ai pas le bypass et l'anneau ne se fait plus...
c'est une gastrecthomie ... ablation d'une partie de l'estomac
Les effets secondaire ? st-ce que tu parle de la vitamine qu'il faut prendre a chaque repas apres ?
LouTre a écrit :ouais mais les deux cas tu me decris ses du monde qui on rien suivi du processus lolll
apres l'operation, biere ce n'ai plus possible et ainsi que manger a te faire vomir! lolll
y faut etre capable de se gerer la lolll
Saucisse la fait et se porte tres bien... mais lui y fait attentiony prend pas 2 biere alors que ton estomac est capable de prendre 1/2 tasse ...
--Z-- a écrit :C'est pas toujours mal manger le trouble, si ça fait plusieurs fois que tu tente de quoi pis rien ne marche, ça te donne un asti de coup de pied pour te prendre en main puisque tu a pu le choix. J'ai un ami que son père à fait ça, il dépassait le 300lbs et rien ne fonctionnais, même pas le gym et les régimes. Il a été opéré pis il est autour de 180-200, meilleure forme et meilleure santé. L'alcool apporte rien de bon dans la vie, tu peut t'en passer, tu vivra mieux. Bref, je te souhaite ben du succès avec ça, tiens nous au courant de tes progrès. Tu vas tu te promener avec du lest sur ton ktm?