C'était pas prévu que je fasses un How to, j'allais juste voir c'était quoi le problème et finalement la réparation à fonctionné
alors pourquoi pas aider les autres !!
Mon trouble à commencé quand la lumière de la switch de mon banc chauffeur à cessé d'allumer et que par coïncidence
le banc a aussi commencé a moins bien aller jusqu'à complètement arrêter de fonctionner...
Je me suis mis à me chercher une switch neuve pour finalement tester la vielle qui n'allume plus avec un multimètre
pour me rendre compte qu'elle fonctionne à merveille et que c'est l'élément du banc le trouble

TRUC: Si votre banc cesse de fonctionner: commencer par tester si le courant passe dans la switch !
Si oui= l'élément du banc scrap / si non: la switch est scrap on la change et le tour est joué.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Outils nécéssaire:
1- Ratchet avec socket 14mm.
2- Petit crochet ou petit tournevis plat pour la connection air bag sous le banc.
3- Tournevis philips #2 (pour les plastiques de coté des bancs).
4- Pince cutter (pour les hog rings).
5- Ty-Rap (plusieurs pour remplacer les hog rings).
6- Pince long nose (pour pogner les ty-rap...).
7- Fer à souder pour électronique (15$ chez CanCan tire).
8- fusil a colle chaude avec des bâtons de colle !!
9- X-acto ou autre couteau du genre.
10- Clé 10mm pour la batterie.
Temps: 2.5 heures en buvant une bière et semi-écoutant une épisode de Top Gear !!!
HOW-TO réparer le banc :
***** Avant tout: DÉBRANCHER LA BATTERIE *****
1- Dévisser le banc : 4 bolts x 14mm et le faire pencher vers l'arrière (voir plan).
2- Détacher les connecteurs et sortir le banc (voir plan).

3- Une fois le banc sortie, enlever les plastiques sur chaque coté (voir plan).

4- Une fois les plastiques enlevé, dévisser les 4 bolts 14mm des pentures pour enlever le dossier du banc (voir plan).

5- Ensuite, pour avoir accès au fameux pad chauffant/élément il faut commencer à enlever l'enveloppe de tissus/cuir en
décrochant les ''hook'' qui la tienne en place. Comme cela se fait par en dessous, il faudra virer de bord l'assise du banc pour y avoir accès (voir plan).

6- Maintenant on remet l'assise du bon bord et on enlève tranquillement l'enveloppe. Dégager la partie avant en premier
(ou les genoux) pour donner du lousse a l'arrière, continuez à enlever l'enveloppe à l'arrière en suivant les fils.
7- Ensuite, il va avoir les Hog rings qu'il faudra couper avec les pince cutter pour finir d'enlever l'enveloppe... (voir image).

8- Maintenant le pad chauffant/élément est à découvert, il devrait être facile de voir ou il à fait défaut car ça devrait
être noirci ou brûlé. Rendu la il faudra mettre à nu la zone défectueuse et refaire la connexion brisé (voir les photos de mon cas).

9- Une fois le tout réparé en théorie ! Il faut testé le produit , pour ma part je n'avais pas de matériel pour mettre du 12v,le banc,la switch,etc...
Et je n'avais plus rien a perdre alors j'ai remonté le banc et je l'ai remis dans le FOzz....
10- Si vous êtes rendu la aussi, remonter le banc en commençant à placer des Ty-rap (sur le coussin) la ou il y avait les Hog rings avec
les pinces long nose, remettre l'enveloppe du banc avec les Ty-rap et les ''hook'' en dessous , remettre le dossier avec les 4 bolts 14mm,
les pastiques de coté, remettre le banc dans le char, rebrancher tous les fils , revisser les bolts 14mm du banc au plancher et rebrancher la batterie.
11- TEST ET VOILÀ !!! À nouveau un cul bien au chaud !!!
**Merci à ceux qui m'on offert des pièces de remplacement mais ce ne sera pas nécessaire...pour un petit bout en tout cas !!