Attn Pou !

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Swatch
Mr. Freeze

Attn Pou !

Message par Swatch »

alut,

Mon bug de ce matin n'est toujours pas résolu. Je te résume donc ce qui m'arrive.

- Aucun problème avec le site, juste avec le forum.
- Je suis capable de poster des messages (new ou reply).
- Je peux naviguer dans les catégories (Général, Québec, etc).
- Je peux voir les topics avec 3-4 replys maximum. Passé ça, ça load (50-60% selon la barre de tâche) et pouf, ça arrête (document : done), rien d'afficher à l'écran sauf la barre du haut en bleu avec les menus (membres, chat, etc). Netscape est pas gelé, je peux aller sur d'autres pages après.
- C'est pas un problème de grosseur de page parce que je suis capable de voir le topic de Mike pour les Mags Rota et c'est gros et long comme topic. Mais aussitôt qu'il y aura plus de 4 reply, ça marchera plus.

Pour essayer de résoudre :
J'ai rebooté.
J'ai effacer mes cookies.
J'ai attendu en espérant que ça se règle tout seul.

J'utilise Nescape 4.77 ici au travail, à la maison c'est IE, je vais essayer tantôt mais je suis certain que ça va marcher.

Qu'est-ce qui pourrait causer ce problème ? Le serveur ici, mon Netscape qui bug, le serveur du club qui fait encore des freaks games ?

À l'aide !

Tu peux me répondre par e-mail si tu veux au simon_poudrette@tnb.com

Merci !
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Salut,

Je viens d'essayer icit avec Netscape 4.77 et ca fait comme toi.. Mais si je fais File-Save et que je save le document HTML sur mon ordi et que je l'ouvre, c'est sur que c'est laid au bout a cause que y'a pas d'image et de style sheet mais ca s'affiche...

Donc, il recoit tous le code HTML comme il faut mais pour une raison quelconque, est pas capable de l'afficher. C'est fort probablement une histoire de style sheet ou de quoi de même qui fait fucker Netscape juste dans ce cas la..

Mais ce qui est bizarre, c'est que ca a commencé aujourd'hui mais y'a rien que y'a changé dans le code du board. tous ce qui a changé c'est le disque dur du serveur hier mais vu que le code HTML arrive, je vois pas vraiment ce que je pourrais faire...

Je vais peut-etre fouiller un peu mais je t'averti de ne pas trop espérer. C'est trop fucker comme problème!!
Pou
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Merci !

L'avenir est entre tes mains ;)

C'est pas le même genre de problèmes qu'avec les photos qui embarquaient par dessus le texte qui suivait ?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre