Rattle en deceleration

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fournier26
Rookie

Rattle en deceleration

Message par Fournier26 »

Je pence que le diff central s'en va des que le vehicule decompresse en vitesse gros rattle (grinding) au niveau de la transmission et des qu'il y a une load ou la clutch in tout disparait deja arrive a quelqu'un merci
Forester 03 XS Sedona Red
vhot_001
Scooby FREAK

Re: Rattle en deceleration

Message par vhot_001 »

Quelle véhicule et quelle année !?

Les impreza 2006-2007 on tous ou presque un rattle de Shifter. La croix qui fait le lien avec les shift rod vient a faire un drôle de bruit .
SCH
Scooby FREAK

Message par SCH »

peut etre une taule d'exaust qui vibre, assez fréquent aussi, mais encore là, faudrait entendre pour être certain
Desert Silver 2005 SAABARU

Hein? C'est quoi ton char?
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

J'ai eu ce sont sur mon lgt05,c'etais le spacer d'une des side gear dans le center diff qui etais casser alors la gear bougeais de gauche a droite
En load ca fessais aucun bruit mais ralentissant sans compression j'entendais un toc toc toc a l'infinie mais ca fesais pasun son de graindage
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
sam_b7
Scooby Accredited

Message par sam_b7 »

As tu un downpipe ? Si oui peut etre qu'il va tapper sur le support a transmission cetait mon cas (ca passe vrm proche) ... Et peut etre que tes supports moteur serais du a etre changé ... Si cest ton downpipe tu va voir des marques vis a vis le support sur ton downpipe !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
Satanic Dwarf
Scooby FREAK

Message par Satanic Dwarf »

vhot_001 a écrit :Quelle véhicule et quelle année !?

Les impreza 2006-2007 on tous ou presque un rattle de Shifter. La croix qui fait le lien avec les shift rod vient a faire un drôle de bruit .
Ouais! Personnellement, j'ai perdu ma vibration (en tout cas, grandement réduite) quand j'ai fait remplacer une partie de l'a ligne d'exhaust! Ça a défoncé sur le bout avec le résonateur, juste avant la flange pour le silencieux. J'ai plus aucune tôle en dessous du char, sauf au-dessus du silencieux. Après la réparation, sérieusement le char est redevenu silencieux!!! :what: 8O (délivrance!!)

Donc bref, ça peut être une piste, regarde si ta ligne pourrie quelque part!
Le gars en Latex!! :twisted:

- Impreza 2007 STi Special Edition Spec N/A :lol: => ma première Subaru! -- vendue
- Impreza WRX STi 2018 Sport-Tech!!! ENFIN!!
- TideAvecCitron : "Quand je suis embarqué dans ta voiture je pensais que tes speakers grichaient finalement c'est juste ta musique" :lol:
Répondre