Je suis un grand amateur de vin, mais malheureusement depuis un bout deja, je ne plus boire d'alcool et cela me manque ÉNORMÉMENT.
nous avons un Vin et Fromage ce soir. vous avez des suggestions ?!?
Merci beaucoup MSC.

Modérateur : Modérateurs
Enceinte, haut le coeur pas besoin de champagne hehe... Oops trop facile!kirch a écrit :Achete pas le 3 pack du costco de paeudo champagne sans alcool. Ma blonde avait acheté ca lorsquelle etait en ceinte et cest tellement sucrer.. apres un verre ta des hauts le coeur
Pour la bière, Au monde des bières, ils vendent beaucoup de "Krombacher" apparament excellante!Simon a écrit :tu peux aussi essayer le mout de pomme. C'est un cidre sans alcool. Ca se trouve aussi dans les epiceries.
http://www.saq.com/page/fr/saqcom/cidre ... mme/733477" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon cote biere, je dirais la Beck est la meilleur
On apprend tous a trouver des alternatives lorsque nos femmes sont enceintes
Je vais essayer ca. Hier j'ai essayer une "bitburger". Pas mauvaise. J'ai essaye une Grolsch la semaine passe ..... pas terrible et je l'ai dilue avec de la Grolsch avec alcool.DAHU a écrit :Pour la bière, Au monde des bières, ils vendent beaucoup de "Krombacher" apparament excellante!