Quelqu'un a un bon cabinet de comptable/avocat/notaire qui ne charge pas les yeux de la tête pour incorporé une nouvelle société (avec livre des minutes). Je ne fait pas de recherche de nom (compagnie à numéro). J'ai des prix variants énormément selon les endroits...
Sinon quelqu'un l'a fait seul? Ça vaut la peine? C'est compliqué? Combien de temps c'a prit? Combien avez-vous sauvé? etc..
Meilleur deal pour incorporation de société?
Modérateur : Modérateurs
- silverf0x
- Top Shape
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Yves B
- Scooby FREAK
Re: Meilleur deal pour incorporation de société?
Ma conjointe peut probablement te guider ... PM moi si tu veux avoir son contact .. professionnellement bien sur !! 

-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- mr.maytag
- Scooby FREAK
j'ai de quoi pour toi... text moi
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
-
- Scooby FREAK
Je suis stagiaire en droit dans un cabinet d'avocats pratiquant surtout en litige commercial et en droit des affaires. Nous sommes sur Mcgill, dans le vieux port, si ça vous intéresse! C'est une société nominale, les honoraires sont donc intéressants comparativement à plusieurs gros bureaux du centre-ville.
Nous faisons notamment des incorporations, conventions d'actionnaire etc.. Écrivez-moi en message privé pour avoir les coordonnées ou pour d'autres renseignements si vous désirez avoir recours à nos services!
Nous faisons notamment des incorporations, conventions d'actionnaire etc.. Écrivez-moi en message privé pour avoir les coordonnées ou pour d'autres renseignements si vous désirez avoir recours à nos services!
- Domic78
- Scooby FREAK
Extrêmement satisfait avec eux: http://www.pmeinter.com/notaires-bouche ... -e-n-c-r-l
Incorporation, fiducie, droit des affaires, societe de gestion, ils ont tous fait pour nous et même réglé des troubles que mon premier notaire avait fait.
Je sais qu'ils ne sont pas donnés, mais ça coute pas mal plus cher après quand y'a des problèmes. Done that.
J'avais essayé de m'incorporer seul au provincial dans le temps (2005) et le Québec avait refusé mon nom de compagnie. À cause de la loi 101 je crois. Je suis incorporé au fédéral et tout a passé du premier coup avec le notaire.
Incorporation, fiducie, droit des affaires, societe de gestion, ils ont tous fait pour nous et même réglé des troubles que mon premier notaire avait fait.
Je sais qu'ils ne sont pas donnés, mais ça coute pas mal plus cher après quand y'a des problèmes. Done that.
J'avais essayé de m'incorporer seul au provincial dans le temps (2005) et le Québec avait refusé mon nom de compagnie. À cause de la loi 101 je crois. Je suis incorporé au fédéral et tout a passé du premier coup avec le notaire.
- JF
- The Ghost of the club
Je ne veux pas hijacker le thread, mais ça coûte combien environ? Simplement pour nous donner une idée...
Merci!
JF
Merci!
JF
-
- Scooby FREAK
Le prix dépend de ce qui est recherché:
- Quel est le but et les activités de la société? On parle d'une société sous la loi canadienne ou provinciale? Juste en frais administratifs à payer au gouvernement, ça coute plus cher sous la loi canadienne.
- Y aura-til un seul actionnaire, ou plusieurs?
- A-t-on besoin d'un contrat pour la vente d'actions à des tiers?
- Désire-t-on une convention unanime d'actionnaire?
- La société sera-t-elle un emmetteur assujetti (donc obligation d'avoir une prospectus approuvé) ou bien le fondateur désire que la sociéte soit une société fermée pour alors béneficier de la dispense de prospectus selon le reg. 45-106..
Etc.
Donc c'est difficile de répondre à la question des prix et de comparer avec d'autres car personne n'expose la totalité des services pour lesquels ils ont payés et ça varie beaucoup..
Cependant, pour le voir dans des dossier avec l'AMF, quand les choses sont mal faites, ça coûte toujours plus cher par la suite en cas de litige.
Aussi, juste entre co-actionnaires, c'est comme un mariage. Il y a des chances que ça aille bien, mais si vous vous chicanez, ça se transforme rapidement en divorce. Donc ça peut être bien de prévoir correctement toutes les situations possible des le de part de la compagnie.
- Quel est le but et les activités de la société? On parle d'une société sous la loi canadienne ou provinciale? Juste en frais administratifs à payer au gouvernement, ça coute plus cher sous la loi canadienne.
- Y aura-til un seul actionnaire, ou plusieurs?
- A-t-on besoin d'un contrat pour la vente d'actions à des tiers?
- Désire-t-on une convention unanime d'actionnaire?
- La société sera-t-elle un emmetteur assujetti (donc obligation d'avoir une prospectus approuvé) ou bien le fondateur désire que la sociéte soit une société fermée pour alors béneficier de la dispense de prospectus selon le reg. 45-106..
Etc.
Donc c'est difficile de répondre à la question des prix et de comparer avec d'autres car personne n'expose la totalité des services pour lesquels ils ont payés et ça varie beaucoup..
Cependant, pour le voir dans des dossier avec l'AMF, quand les choses sont mal faites, ça coûte toujours plus cher par la suite en cas de litige.
Aussi, juste entre co-actionnaires, c'est comme un mariage. Il y a des chances que ça aille bien, mais si vous vous chicanez, ça se transforme rapidement en divorce. Donc ça peut être bien de prévoir correctement toutes les situations possible des le de part de la compagnie.
Dernière modification par Jouny le jeu. juin 19, 2014 7:01 am, modifié 1 fois.
- silverf0x
- Top Shape
Dans mon cas ce n'est que pour un simple Holdco. Je suis seul dedans.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Scooby FREAK
Holding de biens meubles/immeubles ou actions?
Avec plus de détails en PM je pourrais vous proposer un prix aujourd'hui!
Avec plus de détails en PM je pourrais vous proposer un prix aujourd'hui!