Surveillance routière
Modérateur : Modérateurs
- vhot_001
- Scooby FREAK
Surveillance routière
Salut gang
Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider ici !?
Je suis en gros questionnement face a mon avenir, je suis gérant et mécano fan une boutique de vélo. Ce n'est rien d'impressionnant mais je fais ça depuis 11 ans et je me rend compte que je n'est pas de qualité de vie. L'horaire est moyen et plus tu as d'expérience plus on te crie dessus pour rien. Bref !!!
Je pense depuis quelque temps a tous ce qui s'offre a moi ( rien ). En ce moment je suis dans en train évaluer la possibilité d'être surveillant routier. J'adore conduire, j'aime aider les gens et je connaît bien la route.
Je me demande comment ça fonctionne et où je doit aller pour avoir des infos !? Y'a t'il possibilité de faire un genre de stage d'un jour !?
Merci
Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider ici !?
Je suis en gros questionnement face a mon avenir, je suis gérant et mécano fan une boutique de vélo. Ce n'est rien d'impressionnant mais je fais ça depuis 11 ans et je me rend compte que je n'est pas de qualité de vie. L'horaire est moyen et plus tu as d'expérience plus on te crie dessus pour rien. Bref !!!
Je pense depuis quelque temps a tous ce qui s'offre a moi ( rien ). En ce moment je suis dans en train évaluer la possibilité d'être surveillant routier. J'adore conduire, j'aime aider les gens et je connaît bien la route.
Je me demande comment ça fonctionne et où je doit aller pour avoir des infos !? Y'a t'il possibilité de faire un genre de stage d'un jour !?
Merci
- vizi0n
- Scooby Maniac
Re: Surveillance routière
surveillant routier, ceux qui check les vans overload pis ces affaires la?
Forester S 1998
- raph20
- Scooby FREAK
Re: Re : Surveillance routière
J'imagine qu'il parle de transport Québec qui aide le monde en panne etc...
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
- PROSTSnoW
- Scooby FREAK
- Cap
- Scooby FREAK