p.s.:j'ai oublié de mentionner que j'ai besoin de ça pour samedi

merci
François
Modérateur : Modérateurs
c'est la que j'ai passer mon examen, c'est Le site pour le passéfoxthrot a écrit :t'as tapper ça dans google ou t'as vraiment fait affaire avec ces gens la????
Non c'est la que j'ai fais affairefoxthrot a écrit :t'as tapper ça dans google ou t'as vraiment fait affaire avec ces gens la????
Non! La vérité mec! Il y une loi qui date de plusieurs année que, à 100 pieds du bord d'une rive, il ne faut pas faire de vague pour crée une érosion de rive. Mais depuis l'introduction des Seadoo, le monde n'ont pas l'air à savoir ce qui est de cette loi! Alors, Transport Canada et la Garde Côtière ont exigé au Gouvernement Fédéral d'instaurer une telle "Formation" pour sensibiliser le monde!raph20 a écrit :Petite montée de lait huck ? Lol
Je peux faire 70mph avec mon bateau! Tu me verra JAMAIS crissé le throttle dans le fonds à partir du quai! 100 pieds minimum. Je respect les autres et je fais attention avec les voiliers et le petit embarcations.raph20 a écrit :Non mais moi je suis 100% d'accord avec toi lol c'est correct d'avoir des petit montée de lait de temps as autre