Discuté s.v.p!

Modérateur : Modérateurs
Au Québec aussi mec!Hugowagen a écrit :Toi qui vie en Ontario, tu peux pas dire que les Ontariens sont mieux... combien de fois on tombe sur une plaque de l'Ontario dans la voie de gauche à 100km/h!!!
Comme en Europe. Je vais continuer à rouler 110.Big_Ben a écrit :Une attrape pour que le gouvernement fasse plus de cash...
Au lieu de tolérer 118km/h ça va être 120 tolérance zéro!
Je fais ça depuis 2 ans maintenant! Je suis moins stressé et moins agressif au volant!AlCo a écrit :depuis 1 mois je roule 100km/h au lieu de 120km/h ... je constate 2 chose: j'arrive a job plus relaxe et je peut faire une semaine complet sans devoir regazer ma voiture ou mon truck !
bref : ya du monde comme moi qui aime bien rouler 100 km/h pis me faire pousser dans le cul sur les autoroute sa me tente pas !
je dirais même au lieu d'investir sur un projet pour augmenter la vitesse il devrais investir sur des examen de conduite au 5 ans ... sa ramènerais les ''conducteur expérimenter'' sur terre
Justement je te parle des Ontariens qui roulent à 100km/h dans la voie de gauche sur les autoroutes du QUÉBEC!!!!huck_this a écrit :Au Québec aussi mec!Hugowagen a écrit :Toi qui vie en Ontario, tu peux pas dire que les Ontariens sont mieux... combien de fois on tombe sur une plaque de l'Ontario dans la voie de gauche à 100km/h!!!![]()
On parle du Québec! Le Québec veux augmenter les vitesses. Ici en Ontario, tu fais 150km/hr, amendes de 10 000$ et ils saisissent ta voiture sur le spot et tu perds ton permis!![]()
Le titres dits Québec! On reste sur le topic s.v.p!
Je fait autant de route en Ontario qu'au Québec, et je dirais que c'est aussi pire d'un bord que de l'autre.Hugowagen a écrit :Justement je te parle des Ontariens qui roulent à 100km/h dans la voie de gauche sur les autoroutes du QUÉBEC!!!!huck_this a écrit :Au Québec aussi mec!Hugowagen a écrit :Toi qui vie en Ontario, tu peux pas dire que les Ontariens sont mieux... combien de fois on tombe sur une plaque de l'Ontario dans la voie de gauche à 100km/h!!!![]()
On parle du Québec! Le Québec veux augmenter les vitesses. Ici en Ontario, tu fais 150km/hr, amendes de 10 000$ et ils saisissent ta voiture sur le spot et tu perds ton permis!![]()
Le titres dits Québec! On reste sur le topic s.v.p!
Oui et les conditions de cours ont changé.. Quand j'ai fait mon permis on recevais notre temporaire et ont conduisait avec un professeur!raph20 a écrit :les lois on changer maintenant le cour pratique est rendu obligatoir