Polaris Slingshot

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Fluid
Scooby FREAK

Polaris Slingshot

Message par Fluid »

Nouveau modèle de Polaris qui s'en vient. C'est le genre de bébelle que j'aimerais bien avoir, summer car/track car ... un T-Rex de pauvre :lol: Modèle de base 21,999$ Ça peut paraître pas mal, mais c'est similaire aux prix d'un Spyder de Bombardier.

Image

http://www.polaris.com/en-ca/slingshot" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
WRX 2004 WRB
Forester 2013 DGM manual!
mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Polaris Slingshot

Message par mas_oyama »

ca l'air plus haut qu'un t-rex... y'arrive quoi en grosse accélération en sortie de courbe? Un t-Rex c'est tellement bas que je pense pas que ca veuille canter, mais ca, ca l'air pas mal plus haut... ca risque pas de vouloir flipper en accélérant en sortie de courbe?
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

C'est tellement large que je pense pas que sa cante. De plus, la swaybar avant est très rigide pour justement empêcher que les roues se soulèvent dans les virages. J'ai pas vu en vrai, mais c'est surement plus bas que la plupart des chars.
Guillaume
WRX 2004 WRB
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

Et avec un moteur de cobalt tu aura pas de forte acceleration lol

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

dan_s2k a écrit :Et avec un moteur de cobalt tu aura pas de forte acceleration lol

hein :? 173hp pour 1743 lbs ça fait un rapport poids/puissance similaire à un STI (même un peu mieux)
Dernière modification par Fluid le mar. août 12, 2014 11:04 am, modifié 1 fois.
Guillaume
WRX 2004 WRB
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Fluid a écrit :C'est tellement large que je pense pas que sa cante. De plus, la swaybar avant est très rigide pour justement empêcher que les roues se soulèvent dans les virages. J'ai pas vu en vrai, mais c'est surement plus bas que la plupart des chars.
La swaybar va aider si c'est juste uen histoire de suspension qui drop mais pour un char qui veut carrément se soulever au complet d'un côté ça donne pas grand chose!

dan_s2k a écrit :Et avec un moteur de cobalt tu aura pas de forte acceleration lol

Par contre, y'a ça! :lol:
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

mas_oyama a écrit :
Fluid a écrit :C'est tellement large que je pense pas que sa cante. De plus, la swaybar avant est très rigide pour justement empêcher que les roues se soulèvent dans les virages. J'ai pas vu en vrai, mais c'est surement plus bas que la plupart des chars.
La swaybar va aider si c'est juste uen histoire de suspension qui drop mais pour un char qui veut carrément se soulever au complet d'un côté ça donne pas grand chose!

Par contre, y'a ça! :lol:
On dirait que tu parles d'un Samourai, je pense pas que ça va virer sur le top en tournant, le centre de gravité doit être pas mal bas. Et pour la puissance, comme j'ai dit le rapport poids/puissance est bien.

Je pense bien en essayer un lorsque ça va être disponible surement au printemps prochain pour le QC :(
Guillaume
WRX 2004 WRB
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

Fluid a écrit :

hein :? 173hp pour 1743 lbs ça fait un rapport poids/puissance similaire à un STI (même un peu mieux)
C étais une blague ;)

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Gabriel Gélinas a déjà fait lever une roue sur un t-rex il y a plusieurs années.

J'imagine que s'il y a le moindre risque, un peu à l'image d'un spyder, il y aura application des freins et une coupure du moteur pour éviter qu'une roue lève.
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

TigerCX a écrit :Gabriel Gélinas a déjà fait lever une roue sur un t-rex il y a plusieurs années.

J'imagine que s'il y a le moindre risque, un peu à l'image d'un spyder, il y aura application des freins et une coupure du moteur pour éviter qu'une roue lève.
Possible, il y a déjà de l'électronique de prévue (stability et traction control)
Guillaume
WRX 2004 WRB
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

je ne prenderais pas vraiment ca pour un char de track, ni un t rex... mais une auto pour s'amuser c'est sur que ca doit ètre joueur! sinon, pour pas cher et bien plus amusant: http://locostusa.com/forums/viewtopic.p ... 798f8d8e65" onclick="window.open(this.href);return false;
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

C'est sur que l'option Super7 est très hot, mais c'est pas tout le monde qui à les capacités à monter un kit car. Et je connais pas tout le processus pour faire approuver un kitcar pour les routes du QC.... si c'est comme le reste de notre système ça doit être complexe et long :lol:
Guillaume
WRX 2004 WRB
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

bobbey a écrit :je ne prenderais pas vraiment ca pour un char de track, ni un t rex... mais une auto pour s'amuser c'est sur que ca doit ètre joueur! sinon, pour pas cher et bien plus amusant: http://locostusa.com/forums/viewtopic.p ... 798f8d8e65" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi non plus! Tu te fait T-bonné, tu n'as pas grand protection selon moi!
The H6 whore!!! :)
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

C'est certain que c'est pas sécuritaire, faut voir ça comme une moto avec les risques qui viennent avec.
Guillaume
WRX 2004 WRB
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

tant que tu te fait pas t boner, c'est relativement safe.. relativement étant bien optimiste... http://locostusa.com/forums/viewtopic.p ... it=stalker" onclick="window.open(this.href);return false;
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
Répondre