http://www.polaris.com/en-ca/slingshot" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
heindan_s2k a écrit :Et avec un moteur de cobalt tu aura pas de forte acceleration lol
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
La swaybar va aider si c'est juste uen histoire de suspension qui drop mais pour un char qui veut carrément se soulever au complet d'un côté ça donne pas grand chose!Fluid a écrit :C'est tellement large que je pense pas que sa cante. De plus, la swaybar avant est très rigide pour justement empêcher que les roues se soulèvent dans les virages. J'ai pas vu en vrai, mais c'est surement plus bas que la plupart des chars.
Par contre, y'a ça!dan_s2k a écrit :Et avec un moteur de cobalt tu aura pas de forte acceleration lol
On dirait que tu parles d'un Samourai, je pense pas que ça va virer sur le top en tournant, le centre de gravité doit être pas mal bas. Et pour la puissance, comme j'ai dit le rapport poids/puissance est bien.mas_oyama a écrit :La swaybar va aider si c'est juste uen histoire de suspension qui drop mais pour un char qui veut carrément se soulever au complet d'un côté ça donne pas grand chose!Fluid a écrit :C'est tellement large que je pense pas que sa cante. De plus, la swaybar avant est très rigide pour justement empêcher que les roues se soulèvent dans les virages. J'ai pas vu en vrai, mais c'est surement plus bas que la plupart des chars.
Par contre, y'a ça!dan_s2k a écrit :Et avec un moteur de cobalt tu aura pas de forte acceleration lol
C étais une blagueFluid a écrit :heindan_s2k a écrit :Et avec un moteur de cobalt tu aura pas de forte acceleration lol
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk173hp pour 1743 lbs ça fait un rapport poids/puissance similaire à un STI (même un peu mieux)
Possible, il y a déjà de l'électronique de prévue (stability et traction control)TigerCX a écrit :Gabriel Gélinas a déjà fait lever une roue sur un t-rex il y a plusieurs années.
J'imagine que s'il y a le moindre risque, un peu à l'image d'un spyder, il y aura application des freins et une coupure du moteur pour éviter qu'une roue lève.
Moi non plus! Tu te fait T-bonné, tu n'as pas grand protection selon moi!bobbey a écrit :je ne prenderais pas vraiment ca pour un char de track, ni un t rex... mais une auto pour s'amuser c'est sur que ca doit ètre joueur! sinon, pour pas cher et bien plus amusant: http://locostusa.com/forums/viewtopic.p ... 798f8d8e65" onclick="window.open(this.href);return false;