subframe rouiller et percé

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yellowsun
Rookie

subframe rouiller et percé

Message par yellowsun »

Mon subframe (u-frame) sur mon 2.5rs 2002 est tout rouiller et même percé, tellement qu'il ne vaut plus rien....
Ça vaut tu la peine de payer pour le remplacer ou simplement l'enlever règle mon problème ? Donner vos opinions et dite pourquoi!

P.s je suis pas un très grand connaisseur!
impreza 2.5rs 2002
LouisSuby
Scooby FREAK

Re: subframe rouiller et percé

Message par LouisSuby »

nenon change le sa change sur le body structure et sa support ton rad et c'est normal qui soit rouiller y fond tout ca :)
Legacy Gt 2007
Un mélange bien équilibrer de confort et de puissance :twisted:
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

LouisSuby a écrit :nenon change le sa change sur le body structure et sa support ton rad et c'est normal qui soit rouiller y fond tout ca :)
En fait, le U-Frame est la que pour rigidité/body structure, sa ne supporte aucunement ton rad et il a même des gens aux US qui l'enlève et roulle sans.

Tu peux te trouver un u-frame dans tous les shops JDM pour +/-$140 sinon neuf du dealer à +/-$450
2017 Forester XT Limited
yellowsun
Rookie

Message par yellowsun »

Et avez vous des noms pour les Shop JDM? Avec lequel vous avez ou des bons services, etc!
impreza 2.5rs 2002
Impreza__RS
Scooby FREAK

Message par Impreza__RS »

En fait c'est plus pour les impacts que c'est là. Côté rigidité ça fera pas grand chose, je crois que les spec c ou type ra au japon en avait pas pour enlevé du poids.
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Honnêtement, Subaru aurait dû faire une rappelle pour ça! Pas normale de rouillé comme ça! Cheap chinese métal?
The H6 whore!!! :)
Mike1989
Scooby FREAK

Message par Mike1989 »

Honnetement j'ai arraché le miens avant d'aller passer un inspection sur mon wrx 2002 l'an dernier. Je ne voulait pas avoir de trouble parce qu'il etait trop rouillé. Je n'ai pas vu aucune difference.
Wrx 2002
Forester 2.5 XT 2004 4eat
Forester XT 2014.
mick_tondreau
Scooby Maniac

Message par mick_tondreau »

huck_this a écrit :Honnêtement, Subaru aurait dû faire une rappelle pour ça! Pas normale de rouillé comme ça! Cheap chinese métal?
X1000 Pour le recall!! (comme les tables de suspension avant).

Mais, en regardant attentivement on peu voir que la rouilles commencent surtout du coté passager! Juste en dessous du tuyau pour le condenseur d'air climatisé!
L'eau s'écoule directement dessus le U-frame et le condamne a rouiller avec les années...

Peu-etre qu'une combinaison de metaux de mauvaises qualitées n'aident pas a la cause aussi..

Quand je vais changer le mien, cest sur que je trouve une facon de devier le drain! :wink:
AlCo
Scooby FREAK

Message par AlCo »

un char de 12 ans qui est rarement épargné l'hiver c'est normale que sa rouille !
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

AlCo a écrit :un char de 12 ans qui est rarement épargné l'hiver c'est normale que sa rouille !
Ça dépends de la qualité de l'acier, le processus d'anti-corrosion et finition et LEURS spécification de durée de vie.

Les voitures sont rendu recyclables comme les canettes de bière! :facepalm: Une voiture destiné de durée de vie en dehors des régions de sel c'est 10ans. Dans des régions de sel 5ans! Mazda c'est une parfaite exemple. :lol:

Garder une voiture 20ans n'est pas rentable pour les compagnies d'automobile. Mais il y a un juste millieu. Combien ici achèterait une Mazda en sachant que dans une couple d'année la voiture va ressembler à du fromage suisse?
The H6 whore!!! :)
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

huck_this a écrit :
AlCo a écrit :un char de 12 ans qui est rarement épargné l'hiver c'est normale que sa rouille !
Ça dépends de la qualité de l'acier, le processus d'anti-corrosion et finition et LEURS spécification de durée de vie.

Les voitures sont rendu recyclables comme les canettes de bière! :facepalm: Une voiture destiné de durée de vie en dehors des régions de sel c'est 10ans. Dans des régions de sel 5ans! Mazda c'est une parfaite exemple. :lol:

Garder une voiture 20ans n'est pas rentable pour les compagnies d'automobile. Mais il y a un juste millieu. Combien ici achèterait une Mazda en sachant que dans une couple d'année la voiture va ressembler à du fromage suisse?
Gros des Mazda rouille mais c'est une question d'entretien quand même ! Je connais du monde avec des mazda de 6 ans et plus qui sont clean ! Combien de gens ici achète des Sti sachant que dans quelques années ca va leur couter un moteur :lol:
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Lord_HCR32
Rookie

Message par Lord_HCR32 »

Crossmember au dessus de la crémailliere maganné quelqu'un??

Le mien commence à être percé, pi j'ai pas trop le goût de changer ça avant l'hiver surtout si je change de voiture l'année prochaine
Répondre