Le monde capotait quand ils ont vu les photos en train de couper ses ailles de 2015...

Le résultat es FOU !!

Modérateur : Modérateurs
Mr. Cabanon Fontaine a écrit : Moi y'a juste le single pipe que j'aime moins.
Y'a pas assez de place dans la voiture pour mettre c'est couilles, c'est certain !Mr. Cabanon Fontaine a écrit :WOW
Ça en prend des couilles pour faire ça !!!!!
Moi y'a juste le single pipe que j'aime moins.
J'ai jamais compris pourquoi il mettait des tails pipes doubles sur une ligne qui est simple?huck_this a écrit :Mr. Cabanon Fontaine a écrit : Moi y'a juste le single pipe que j'aime moins.C'est pas comme tu as un pipe pour un bank comme les muscle cars des années 70. Function over fashion.
![]()
Là fashion over function!
Tu as bien raison huck, le fait de couper des ailes, droper le char et d'ajouter des roues plus large, c'est vraiment pour le functionhuck_this a écrit :Mr. Cabanon Fontaine a écrit : Moi y'a juste le single pipe que j'aime moins.C'est pas comme tu as un pipe pour un bank comme les muscle cars des années 70. Function over fashion.
![]()
Là fashion over function!
Vandal avait une locationsilverf0x a écrit :Ca aurais été le genre a Vandal de faire ça! (paix à son âme)
Haaaa si j'avais pas une location..
+1silverf0x a écrit :Ca aurais été le genre a Vandal de faire ça! (paix à son âme)
Haaaa si j'avais pas une location..
C'est pas parfait c'est sur, mais faut pas oublier que Daniel a fitter des flares de 2014, il n'etait pas FAIT pour les 2015, overall c'est quand meme une bonne job je trouve..4d00rs a écrit :ont dirais que ca fit pas la... Regarder comment c'est fitter sur la voiture...
Pas sure...