Tranche de vie: l'amitié

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yaya
Scooby FREAK

Tranche de vie: l'amitié

Message par yaya »

Est-ce que je suis le seul dernièrement, à trouver que ses amis ne sont pas la pour lui... :?:

Me semble que je suis un bon chum, et je rescent de la colère trop souvent.
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Tranche de vie: l'amitié

Message par mas_oyama »

yaya a écrit :Est-ce que je suis le seul dernièrement, à trouver que ses amis ne sont pas la pour lui... :?:

Me semble que je suis un bon chum, et je rescent de la colère trop souvent.

Si tes amis sont pas la pour toi changes d'amis... C'est pas des vrais chums...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Personnellement j'ai faite un GROS ménage dans ma vie il y a presque 2 ans déjà.

Je me suis séparer et mon ex à sacrer son camp avec mon chat et mes amis. Dans les moments dure comme ça c'est là qu'on voit qui sont les vrai. Des gens avec qui je suis aller a l'école mon fait faux bon pour ce tournée de son côté à elle pour ensuite me diminuer au yeux des autres qui sont rester impartiale.

Je croit que dans la vie en général nous avons plus de connaissance que d'ami. C'est malheureux que les gens ne s'aide plus comme avant. Il y a de plus en plus de Me, Myself and I, les gens sont souvent en compétition un contre et ne pensent pas qu'un jour ce sont eux qui auront besoin d'aide.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

t'es juste trop vrai YaYa.. si tu serais plus faux, tes amis t'aimeraient plus ;)

J'ai fermé ma page facebook hier moi ca me fais du bien ;)

puis des VRAI chums yen a pas beaucoup , je les compte sur une demi mains.

garde espoir la vie est belle pas besoin des autres dans vie :p
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

e|_NiNo a écrit :t'es juste trop vrai YaYa.. si tu serais plus faux, tes amis t'aimeraient plus ;)

J'ai fermé ma page facebook hier moi ca me fais du bien ;)

puis des VRAI chums yen a pas beaucoup , je les compte sur une demi mains.

garde espoir la vie est belle pas besoin des autres dans vie :p
La vie est belle mais, depuis début 2013 (ca fait plus de 22 mois), elle me rentre dedans...Mon poste chez mon ancien employeur à été abolit, certains amis me font chier, pis ma blonde (je suis avec elle depuis 18ans) est toujours malade...Elle a problème par dessus problème, c'est pas de ca faute, mais c'est pessant quand même, surtout pour elle, mais par rebond ca m'affecte.

Pis pour la job, je trouve rien d'intéressant avec un salaire avantageux...Des jobs @ $15 de l'heure, cé pas trop stimulant pour le cerveau, je dis ca sans arrière pensée. :(
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
Répondre