iPhone pour appels par un ordinateur

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Ok je trouve pas l'info sur le net. J'aimerais me servir d'un iPhone 5 comme si c'était un speaker et un microphone externe avec mon PC. La raison: par google voice et compagnie y'a moyen de faire des appels en ligne. Je pourrais le faire direct avec le téléphone par skype ou les autres services de téléphonie IP, y'en a meme des grétis genre Fongo, Google voice, etc.

Le problème c'est que le réseau wifi a maison c'est dla marde, et quand je suis dans mon bureau, qui est sous la gallerie d'en arriere, a l'extérieur des murs de la maison, ça pogne pas très bien. Mon PC est pluggé direct avec un fil. J'aimerais ça pouvoir simplement plugger mon iPhone dans le PC et m'en servir pour appeler en ligne. J'ai deja vu un gros telephone style retro qui se vendait chez bureau en gros, que tu plus dans la jack audio sur ton ordi et qui servait drette a ca... le bout ou tu parle sur un telephone ctait un micro, et le bout ou tu ecoutes, un speaker. Thats it thats all, simple dememe... J'aimerais faire la meme chose mais avec un iPhone... Le plugger soit avec un cable audio ou par USB je m'en torche... la qualité audio va etre 100x meilleure que par le wifi et en plus je pourrai rester tranquillos dans ma chaise confo, like a boss. Ca prends quoi pour faire ça? y'a tu une app?
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Hugo3499
Scooby FREAK

Message par Hugo3499 »

Pkoi pas juste t'acheter un headset et le brancher sur ton ordi?

Comme ça tu vas pouvoir être assit dans ta chaise et même avoir tes deux mains de disponibles pour faire ce que tu as envie!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
buckman
Scooby FREAK

Re: iPhone pour appels par un ordinateur

Message par buckman »

réponse plate: non on dirait pas, pas en usb.
voir ici:
http://apple.stackexchange.com/question ... -usb-cable" onclick="window.open(this.href);return false;
grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Hugo3499 a écrit :Pkoi pas juste t'acheter un headset et le brancher sur ton ordi?

Comme ça tu vas pouvoir être assit dans ta chaise et même avoir tes deux mains de disponibles pour faire ce que tu as envie!!!

J'ai juste besoin d'une main

:lol: :lol: :lol:

J'essaie d'éviter d'avoir a acheter de quoi de plus justement!

buckman, comme je disais ca peut passer par la jack audio aussi pas obligé d'etre USB
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Hugo3499
Scooby FREAK

Message par Hugo3499 »

Et tes écouteurs / main libres qui viennent avec ton Iphone, ne peuvent pas marcher avec ton ordi?

mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Hugo3499 a écrit :Et tes écouteurs / main libres qui viennent avec ton Iphone, ne peuvent pas marcher avec ton ordi?

Eilles t'es pas con toi!

Mes ecouteurs restent generalement a job par contre... mais j'ai peut etre encore mon ancienne paire de mon ancien iPhone 4 qui traine à la maison... mhhhh. jvais checker ca! :P

Anyways a nowel j'ai demandé des écouteurs Bluetooth alors ceux du iphone me serviront pus au travail je pourrai les rammener a la maison... Sounds like a plan!
Hugo3499
Scooby FREAK

Message par Hugo3499 »

mas_oyama a écrit :
Hugo3499 a écrit :Et tes écouteurs / main libres qui viennent avec ton Iphone, ne peuvent pas marcher avec ton ordi?

Eilles t'es pas con toi!

Mes ecouteurs restent generalement a job par contre... mais j'ai peut etre encore mon ancienne paire de mon ancien iPhone 4 qui traine à la maison... mhhhh. jvais checker ca! :P

Anyways a nowel j'ai demandé des écouteurs Bluetooth alors ceux du iphone me serviront pus au travail je pourrai les rammener a la maison... Sounds like a plan!
Je suis p-e un peu con!!

Je crois que tu as besoin d'un jack différent pour le micro et les écouteurs dans ton ordi...

en tout cas, ça vaut la peine de vérifier!!!
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Hugo3499 a écrit :
mas_oyama a écrit :

Eilles t'es pas con toi!

Je suis p-e un peu con!!

Je crois que tu as besoin d'un jack différent pour le micro et les écouteurs dans ton ordi...

en tout cas, ça vaut la peine de vérifier!!!
Non je crois que mes jacks sont capable de faire les deux en meme temps, pareil comme le jack du iphone. La prise a 4 parties au lieu de 3(jsuis pas un expert en electronique, mais j'imagine que c'est le negatif, plus 1 negatif pour le output a gauche, un autre pour le output a droite et un pour le input du micro. D'apres moi, vu que mon laptop est récent et c'est pas de la marde (gros laptop high-end de gamer avec une carte de son 7.1), jsuis pas mal sur qu'ils ont prit la peine de mettre une prise qui peut le supporter... En tout cas effectivement je vais l'essayer!
Courteau
Scooby FREAK

Message par Courteau »

le micro des ecouteur de ton iphone marchera probablement pas avec ton PC
avec un ordi mac toute les fonction de la remote et mic fonctionne comme sur un iphone
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Je un adaptateru de meme ca depuis plusieur annee sur mon PC au travail avec mes ecouteur iPhone

http://www.ebay.ca/itm/iPhone-Headset-t ... 51aae2ea84" onclick="window.open(this.href);return false;

99 cents sur eBay
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Répondre