Bonjour à tous,
Je magasine depuis quelques temps pour changer ma suspension sur ma voiture d'été (Lexus IS 300)
Je veux conserver une voiture confortable, un peu plus rigide que d'origine et ayant une "drop" de 1" à 1.4" pour le look.
Mon budget était d'environ 800-1000$ donc j'excluais tout de suite des coilovers, car dans ce range de prix, c'est du cheapos et probablement trop raide. Mon choix s'était donc tourné vers les Tokico Illumina qui est une suspension conçu pour être rabaisser de 1 pouce, plus rigide et conserve une ride confortable, fabriqué au Japon pour moins de 1000$. Cependant, elle semble être non disponible "out of stock" dans la plupart des sites internet. Mes questions:
-Savez-vous ou je peux me procurer cette suspension ?
-Sur quel site vous achetez des pièces qui offre des kit complet de suspension
-Avez-vous d'autres suggestions à me faire selon mes critères ? Si oui, site internet ou magasin à l'appui ?
Merci à tous.
Changement suspension: quoi choisir ?
Modérateur : Modérateurs
- math88
- Scooby FREAK
- math88
- Scooby FREAK
Re: Changement suspension: quoi choisir ?
Même si c'est pas du subaru, toute les réponses sont les bienvenus concernant le choix de modèle etc ! Merci !
Matthieu
- GL 2003
- Scooby FREAK
Coté spring j'ai toujours eu de bon résultats avec Eibach. J'en n'ai pas sur mon Forester parce que il en font pas
J'ai_eu du Eibach sur du Nissan et du Hyundai la contre.

Golf RRRRrrrrr 2016
- JP666
- G-PIPES
Pour ma part j'ai eu une fois du eiback et jai casser les deux spring en avant ( pas en même temps ) je faisais quelques fois de l'auto slalom ... Donc jai canceler cette marque dans ma tête ...
wrx pimenté !!!!
- math88
- Scooby FREAK
Merci les gars! J'ai regardé aussi les coilover d'entré de base et les tein basis, Megan racing et bc semble autant être aimé que détesté. Avez vous essayer ces modèles ?
Matthieu
- scoobyfan
- Scooby Maniac
En ce moment j'ai des springs eibach et des shocks koni yellow sur mon wrx et j'aime bien, légère drop et les Shocks sont plus stiff sans être désagréable!
Tout sa pour moins de 1000$ en magasinant un peu!
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
Tout sa pour moins de 1000$ en magasinant un peu!
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
Passe un coup de fil à Carl chez Perry Auto à Laval, ils vont pouvoir te conseiller, tu ne dois pas être le premier qui cherche ça sur sa IS ...