Bonjour,
Je commence à regarder pour changer ma civic pour un VUS. Le Cherokee m'intéresse beaucoup, mais selon ce que j'ai pu lire sur un forum américain, les concessionaires ne font pas prevue d'une grande ouverture d'esprit quant à la négociation. Connaissez-vous des outils sur internet qui me permettraient de savoir quelle est la marge de manoeuvre de négociation?
Les services de l'APA qui offrent un prix "déjà négocié", est-ce que c'est rellement bon?
Quelqu'un a déjà fait affaire avec http://www.carmigo.ca" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Merci pour vos réponses, même si ce n'est pas relié aux subarus!
Achat d'un VUS
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- kamuro
- Chuck Norris
Re: Achat d'un VUS
Chrysler : Choisis un garage près de chez toi ou de ton travail et vérifie si ils prêtent une auto lors des réparations.
Pour ton sujet : je n'ai jamais utilisé les outils dont tu parles mais je magasine beaucoup et je prends mon temps.
Pour ton sujet : je n'ai jamais utilisé les outils dont tu parles mais je magasine beaucoup et je prends mon temps.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
tuned by Short Leg Performance
- Dee
- Scooby Accredited
Je vais suivre le thread, nous sommes dans la même réflexion moi et ma conjointe!
C'est à dire que nous cherchons à changer une auto pour un VUS, ma blonde rapportera sa Civic louée cette été.
Nous avons déjà commencer nos recherches. Le Cherokee nous intéressait beaucoup, vraiment beau véhicule, finition impressionnante, spacieux... Bref il correspond pas mal à ce que nous cherchons. Par contre, le financement est vraiment moins bon que la concurence (dans la periode où on a fait faire les prix) et la garantie est vraiment peu rassurante.
Nous avons quelques autres choix suite au salon de l'auto qui vont comme suit:
- Subaru Forester
- Nissan Rogue
- Hyundai Santa Fe ou Tuscon (depend des promotions au niveau du prix)
Pour le moment notre liste s'est pas mal raccourcie à ces choix. Surtout une question de prix, nous avons un Budget d'environ 30 000$.
La liste de ma conjointe est un peu différente, elle ajoute le Audi Q5... Je lui ai dit d'acheter des billets de loto!
Bref si jamais tu regarde autre chose ou meme si tu poursuit tes demarches avec Jeep, fait le savoir !
C'est à dire que nous cherchons à changer une auto pour un VUS, ma blonde rapportera sa Civic louée cette été.
Nous avons déjà commencer nos recherches. Le Cherokee nous intéressait beaucoup, vraiment beau véhicule, finition impressionnante, spacieux... Bref il correspond pas mal à ce que nous cherchons. Par contre, le financement est vraiment moins bon que la concurence (dans la periode où on a fait faire les prix) et la garantie est vraiment peu rassurante.
Nous avons quelques autres choix suite au salon de l'auto qui vont comme suit:
- Subaru Forester
- Nissan Rogue
- Hyundai Santa Fe ou Tuscon (depend des promotions au niveau du prix)
Pour le moment notre liste s'est pas mal raccourcie à ces choix. Surtout une question de prix, nous avons un Budget d'environ 30 000$.
La liste de ma conjointe est un peu différente, elle ajoute le Audi Q5... Je lui ai dit d'acheter des billets de loto!
Bref si jamais tu regarde autre chose ou meme si tu poursuit tes demarches avec Jeep, fait le savoir !
-
- Rookie
On remonte en haut...
Question de budget, j'ai dû repousser l'achat d'un VUS à cette été.
Avez-vous déjà fait affaire avec des sites comme carmigo.ca qui propose de faire la négociation à la place du client?
Merci
Question de budget, j'ai dû repousser l'achat d'un VUS à cette été.
Avez-vous déjà fait affaire avec des sites comme carmigo.ca qui propose de faire la négociation à la place du client?
Merci
- RedFloyd
- Scooby FREAK
J'avais utilisé unhaggle http://www.unhaggle.com/ lors de ma plus récente acquisition. Si je me rappelle bien c'est gratuit et tu as une idée du prix coutant du concessionnaire.
Finalement, mon vendeur m'a fait tout de suite le prix cost + 3%, au téléphone, sans avoir à négocier! Au moins je pouvais m'assurer que son prix était vraiment le bon!
Finalement, mon vendeur m'a fait tout de suite le prix cost + 3%, au téléphone, sans avoir à négocier! Au moins je pouvais m'assurer que son prix était vraiment le bon!
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
- ridher
- Scooby FREAK
On vient de louer un Honda CR-V pour ma blonde et c'est vraiment sharp comme SUV... C'est plus spacieux que le CX-5 qu'on avait. Et pour les cherokee, ma mère et ma sœur en ont chacun eu et je peut pas dire que je trip sur la conduite... Ça donne plus le feeling mou et flou des Liberty en plus d'être pas mal plus cher!
Bref fait la tourné de la compétition avant de signer...
Bref fait la tourné de la compétition avant de signer...
-
- Rookie
Le cherokee n'est plus mon choix #1.
J'aime bien la douceur d'un V6.
J'ai essayé le escape 2017 SE 2.0L, mais je peux avoir un murano SL au même prix ou presque. Le murano est vraiment au top de ma liste si j'opte pour un VUS. Sinon je vais me tourner vers un RAM V6 3.6L ou bien un F150 avec le 2.7L ecoboost. Ces derniers ne consomment pas vraiment plus qu'un VUS...à vide bien entendu.
Concernant, le site unhaggle.com, j'ai constater qu'on peux voir le prix coutant d'un vehicule...mais est-ce que ces chiffres sont exacts? C'est pas un prix US converti en CAD? Est-ce que ça vaut la peine de payer 99$ pour que le site "magasine" le véhicule à notre place?
Merci à tous!
J'aime bien la douceur d'un V6.
J'ai essayé le escape 2017 SE 2.0L, mais je peux avoir un murano SL au même prix ou presque. Le murano est vraiment au top de ma liste si j'opte pour un VUS. Sinon je vais me tourner vers un RAM V6 3.6L ou bien un F150 avec le 2.7L ecoboost. Ces derniers ne consomment pas vraiment plus qu'un VUS...à vide bien entendu.
Concernant, le site unhaggle.com, j'ai constater qu'on peux voir le prix coutant d'un vehicule...mais est-ce que ces chiffres sont exacts? C'est pas un prix US converti en CAD? Est-ce que ça vaut la peine de payer 99$ pour que le site "magasine" le véhicule à notre place?
Merci à tous!
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Me semble que les prix du site unhaggle.com c'est pas possible. Ça serais bin trop beau pour être vrai.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- TigerCX
- Scooby FREAK
J'ai fait une vérification pour ma Focus ST et j'ai payé moins cher que ce que le site disait, environ 400$ de moins !skullmurdoc a écrit :Me semble que les prix du site unhaggle.com c'est pas possible. Ça serais bin trop beau pour être vrai.
- ridher
- Scooby FREAK
Le frère d'un ami qui est directeur dans un concessionnaire m'a déjà parlé de ce genre de site et il faut faire attention au fameux cost. Je m'explique: Oui le cost est très souvent le prix que le dealer paye l'auto. Par contre lorsque le dealer rencontre une quantité de ventes dans le mois (ou peu importe la période) il reçoit un kick back de plusieurs milliers de dollar. Il se peut donc que si tu arrives à la fin du mois et qu'il lui manque 2 ou 3 autos pour avoir sont kick back qu'il ''mange'' de l'argent sur la transaction genre 1000 ou 2000$ pour avoir un kick back de 25000$ de l'autre bord... D'où l'importance de magasiner la même auto dans quelques dealers dans la dernière semaine du mois.
- Big_Ben
- Scooby FREAK
La Sorento de kia, 2016+, est très bien cotée.
Et a beau look aussi!
Et a beau look aussi!
Principale raison pourquoi le travail de vendeur peut être si demandant et frustrant. Les propriétaires de concessions se foutent bien que leurs vendeurs fassent presque voir même aucun profit sur une vente. Ils ne pensent qu'aux ristournes données par les constructeurs. Et cet argent, les vendeurs n'y verront jamais la couleur, évidemment. Un vrai monde de fou.ridher a écrit :Le frère d'un ami qui est directeur dans un concessionnaire m'a déjà parlé de ce genre de site et il faut faire attention au fameux cost. Je m'explique: Oui le cost est très souvent le prix que le dealer paye l'auto. Par contre lorsque le dealer rencontre une quantité de ventes dans le mois (ou peu importe la période) il reçoit un kick back de plusieurs milliers de dollar. Il se peut donc que si tu arrives à la fin du mois et qu'il lui manque 2 ou 3 autos pour avoir sont kick back qu'il ''mange'' de l'argent sur la transaction genre 1000 ou 2000$ pour avoir un kick back de 25000$ de l'autre bord... D'où l'importance de magasiner la même auto dans quelques dealers dans la dernière semaine du mois.