vos pneu ?

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

EzNoStress
Rookie

vos pneu ?

Message par EzNoStress »

J'aimerais savoir se que vous avez comme pneu pour vos sti les mien son fini et jaimerais en avoir des bons !
merci
laf
Scooby Maniac

Re: vos pneu ?

Message par laf »

Michelin Pilot Super Sport
sc00by
Scooby FREAK

Message par sc00by »

Michelin pilot sport as 3
Ford Escape ecoboost 2017
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold :( )
Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
Matt P.
Scooby Maniac

Message par Matt P. »

Continental Extrem Contact DW

À date, ils vont très bien.

J'ai des Michelin Super Sport sur une autre auto. Si tu fais pas de track ou quoi que se soit, économise un peu et va avec des DW.
Matt P.
Jean-Luc
Scooby FREAK

vos pneu ?

Message par Jean-Luc »

Bridgestone re11 : ils sont incroyables sur le sec, très bons sur chaussée humide. Bon ok, ils ne durent que 2-3 étés.
Ils sont "remplacés" par le re71 cette année.

J'ai aussi beaucoup aimé les Bridgestone re760 : très bons sur le sec comme sur le mouillé et plus durables que les re11.
Dernière modification par Jean-Luc le dim. avr. 26, 2015 9:19 am, modifié 1 fois.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Jean-Luc a écrit :Bridgestone re11 : ils sont incroyables sur le sec, très bons sur chaussée humide. Bon ok, ils ne durent que 2-3 étés. Ils sont remplacés par le re71 cette année.

J'ai aussi beaucoup aimé les Bridgestone re760 : très bons sur le sec comme sur le mouillé et plus durables que les re11.
Re11 ce sont des pneus savons si on compare au pilot super sport et surtout au Yoko AD08 qui sont pour moi le top du top côté performance. Le pilot sport remporte p-e car il est plus silencieux, pour une performance quasi égale.

Sans trop vouloir te contredire, j'ai rouler deux set de RE70 qui n'ont rien à voir avec les 2 set de RE-11 que j'ai aussi roulé. Ils ont sorti le RE-11R pour corriger cette lacune, mais c'est encore loin de la performance des RE-70. Quand j'ai essayé les AD07 de yoko, je me suis dit mon dieu!

Alors Pilot SPORT ou Yoko AD08, le reste c'est de la petite bière. Y a d'autres modèles qui vont se rapprocher, mais tu feras pas 2 été avec.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

Perso les pilote supersport que j ai eu sur ma s c etais du gros caca mou comparer au re11. Sur l eau il etait hyperglissant et il on usee beacoup plus vite que les re11 ou les z1 starspec

Mais oui le ado8 si le prix nest pas un facteur est la grosse coche terrible comme pneus

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Ola el caca mollo, y a vraiment plusieurs sorte de pilot sport... P-e ?
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

Pilot super sport ici aussi... Plus que satisfait.... C a colle en fou...sur le 2015... J ai même pas idée de sa limite car mon dos veut me lâcher avant...très correct sous la pluie et après 2 étés..ils sont à 8/32....
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Yves B
Scooby FREAK

Message par Yves B »

Bridgestone RE760, installé il y a une semaine et jusqu’à maintenant très très satisfait !!
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

DAHU a écrit :
Jean-Luc a écrit :Bridgestone re11 : ils sont incroyables sur le sec, très bons sur chaussée humide. Bon ok, ils ne durent que 2-3 étés. Ils sont remplacés par le re71 cette année.

Re11 ce sont des pneus savons si on compare au pilot super sport et surtout au Yoko AD08 qui sont pour moi le top du top côté performance. Le pilot sport remporte p-e car il est plus silencieux, pour une performance quasi égale.

Sans trop vouloir te contredire, j'ai rouler deux set de RE70 qui n'ont rien à voir avec les 2 set de RE-11 que j'ai aussi roulé. Ils ont sorti le RE-11R pour corriger cette lacune, mais c'est encore loin de la performance des RE-70. Quand j'ai essayé les AD07 de yoko, je me suis dit mon dieu!

Alors Pilot SPORT ou Yoko AD08, le reste c'est de la petite bière. Y a d'autres modèles qui vont se rapprocher, mais tu feras pas 2 été avec.
Je ne fais que donner mes impressions sur les pneus que j'ai (ai eu). Je sais très bien qu'il y a des meilleurs pneus, mais il y en a aussi des pires.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Au début je croyais y aller pour du super sport mais honnêtement Après un été en RE760 Sport (déjà use) je vais les garder pour mon été restante car j'ai vraiment rien a dire! Colle bien. Silencieux. Et ce débrouillent même sur la piste!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
EzNoStress
Rookie

Message par EzNoStress »

La guerre haha, merci ma faire mes recherche voir les prix
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

J'ai eu sur mon autre Impreza des RE760 et j'ai bien aimé aussi, pour l'instant, je roule les pneus d'origine qui ont un été de fait pour cet été, mais je crois pas qu'il vont être bon pour l'été prochain.
SpooL
Scooby FREAK

Message par SpooL »

J'ai des RE760 aussi en 265 sur ma STI pour la rue et je les aime également. Sur mes roues d'origine j'ai des Kumho XS que j'utilise pour l'autoslalom et c'est bien, mais prochains ce sera probablement des Hankook ou des Bfgoodrich
2008 WRB STi A vendre.
Répondre