Les DBA ont fissuré, je pense après un gros freinage plus de 200km/h...
Je voudrais jusste partager mon expérience, je n'irai plus acheté ca en tout cas. J'irai avec des Brembo oem.

Modérateur : Modérateurs
les microfissures, tous les gars roulant sur des dba sur la track ont ça, voir même si tu roules avec des disques plain.Louch a écrit :On vois de toute façon qu'il y avait beaucoup de microfissures. Qu'il ait craqué ou pas, rendu là c'était pas mal dû. Les slots ont l'air d'avoir seulement achevé le travail. J'avais entendu dire que les slot fissurait aussi, juste moins que les disques troué.
Avant de remarquer la craque, est-ce que t'avais des problèmes de freinage?
C'est juste que les microfissures semblaient larges, mais c'est peut-être juste le grossissement de la photo. On vois que les plus grosses microfissures partent de l'extrémité des slots dans l'arrondis, rarement le long de la slot.CS a écrit :les microfissures, tous les gars roulant sur des dba sur la track ont ça, voir même si tu roules avec des disques plain.Louch a écrit :On vois de toute façon qu'il y avait beaucoup de microfissures. Qu'il ait craqué ou pas, rendu là c'était pas mal dû. Les slots ont l'air d'avoir seulement achevé le travail. J'avais entendu dire que les slot fissurait aussi, juste moins que les disques troué.
Avant de remarquer la craque, est-ce que t'avais des problèmes de freinage?
Je n'ai jamais eu de problème de frein...
C'est sur la track que ça m'est arrivé, non sur la route de tous les jours.