Hypothèse 1: il faut rouler sur le boulon avec la roue avant pour le soulever, afin que la roue arrière frappe ledit objet dans le bon angle, avant que celui-ci ne retombe à plat. Bref, faut être mardeux je pense.
been there, en plein déménagement avec la valise du WRX loadée tight. un gros boulon comme ça, mais droit. Il a rentré par la semelle du pneu et est ressorti par le flanc. la tête a complètement rentrée dans le tireet la bolt c'est retrouvé pognée dans le pneu, et sortait par le flanc intérieur. quand la roue tournait, la bolt fessait sur quelque chose, probablement le link de sway bar. Ça te faisait un asti de bruit...
J'ai été pogné pour déloader le WRX sur le bords de la route pour aller chercher le spare dans la valise, changer le tire, reloader le char pis repartir. C'était un méchant cas de FML... XD
jsais qu'il y a des gars qui en prennent un plus neuf, pis qu'ils le font scrubber... en gros ils l'usent pour que sa dimension se rapproche des autres
mas_oyama a écrit :jsais qu'il y a des gars qui en prennent un plus neuf, pis qu'ils le font scrubber... en gros ils l'usent pour que sa dimension se rapproche des autres
T'achète un Neon SRT4 ou un Cavalier pis un pneu neuf. Fais un burn, scrap le char pis ça t'a couté quand-même moins cher que 4 pneus neuf ET t'as posé un bon geste pour nous tous en scrappant un char de merde.
Le bonus c'est que ton rim fit déjà sur ces chars la, sont tout les deux 5x100. Haha
Subaru Impreza 2016 CVT - Crystal white pearl
Subaru Outback 3.0R 2007 5AT - Obsidian black pearl
Subarien a écrit :
T'achète un Neon SRT4 ou un Cavalier pis un pneu neuf. Fais un burn, scrap le char pis ça t'a couté quand-même moins cher que 4 pneus neuf ET t'as posé un bon geste pour nous tous en scrappant un char de merde.