Bonjour à tous, je dois changer ma clutch et je me demandais quelle choisir?
Model: legacy spec b 2007
OEM, Aftermarket?
J'aimerais aussi vos expériences avec différentes clutchs avec les plus et les moins. C'est pour un dailydrive, pas de drag ou laping. Suggèrez moi des models et combien je doit m'attendre a payer. Ma Flywheel dois etre resurffacé si elle est récupérable elle a des spots bleutés... merci.
Clutch spec b
Modérateur : Modérateurs
- yanick051
- Scooby Maniac
Clutch spec b
WRX 04 WRB - SOLD
Legacy GT Spec-B 2007
Legacy GT Spec-B 2007
- vendetta81
- Scooby FREAK
Re: Clutch spec b
Lgt 2006.. J'ai mis la exedy stage 2 et la flywheel allégée et c'est trop ruff pour un setup daily drive. La stage 1 ou même la oem aurait été en masse!
Et malgré le fait que la flywheel allégée soit bien plaisante, ça vient avec son lot de petit bruit et de grind. (Beaucoup moins silencieux et smooth qu'une dual-mass comme tu as)
Et malgré le fait que la flywheel allégée soit bien plaisante, ça vient avec son lot de petit bruit et de grind. (Beaucoup moins silencieux et smooth qu'une dual-mass comme tu as)
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- TheRealFoXQc
- Scooby Maniac
Re: Clutch spec b
Sur un specB tu as un setup semblable à une clutch de STi vu que tu as une 6 speed ! La différence c'est la dureté de la pressure plate et je pense que le disque de clutch est plus doux aussi.
Moi à ta place j'irais carément pour une clutch OEM de STi. Le feeling sera meilleur, ça va gripper en masse et ça reste silencieux comme un setup d'origine !
Je peux t'avoir ça dans le neuf sans problème !
Moi à ta place j'irais carément pour une clutch OEM de STi. Le feeling sera meilleur, ça va gripper en masse et ça reste silencieux comme un setup d'origine !
Je peux t'avoir ça dans le neuf sans problème !
Coming soon : 2004 Forester XTi 4.44LSD
2007 Subaru Legacy GT Spec.B DGM SOLD
2002 Subaru WRX WRB |SOLD
2007 Subaru Legacy GT Spec.B DGM SOLD
2002 Subaru WRX WRB |SOLD