Roue knock-off chinois? Tu as acheté tes pineus où? Des fois, les pineux passe pour Costco, Canadian tire etc. mais ne sont pas bon pour un garage style Goodyear etc.
Au pire, fait leurs balancer la roue sur la machine seule. Si il est bon, change le tyeer!
Pneus d'origines Goodyear Eagle F1, le char a 2000 km. Je vais aller au dealer demain avec le mag. Je me demande si le char est arrivé comme ça chez le dealer.
Tabarnack! Accepte pas ca. Cest sur que la roue a un prob sil faut autant de poids pour la balancer...
Ca shake en roulant?
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
sans etre un probleme de roue ou de pneu , la combinaison des 2 ensemble peux produire ce genre de balancement , un bon gars de pneus va etre asser intelligent pour faire un 1/2 tour du pneu sur le mags pour rebalancer le tout .
a 90% du temps tu passe de ton probleme a 1 ou 2 , si le mags a ete livrer comme ca au dealer , cest fait a la machine et pas par un gars , si ca vien du dealer , cest des cabochons .
mon verdicte , demande a ton dealer de faire faire un 1/2 tour au tires sur le mag et de le rebalancer , ca va surement regler ton probleme !
send by me with my fuck**g hands !!!
si ya des fautes , c'est a cause de MOI !!!
Regarde les marques sur le pneus. Pas mal certain que le point de max force est aligné avec la valve.
Fait rebalancer le tout. Pcq quand cette roue va être en avant, tu va le sentir en virage (2 grosse masses opposé qui tournent avec un angle sur l'axe + effet de précession gyroscopique)