C'est tu bas au Québec aussi ?

Modérateur : Modérateurs
Ouais je me rapelle, j'avais tanké dans ses environs là en allant a NYC, c'était vers 2008 - 2010! On peut tu en avoir une drop demême ici aussi svp?Kolia a écrit :C'était $4,25 en 2008
Oublie pas le taux de changeHugowagen a écrit :Wow! 42 cent le litre!!! C'est plus de la moitié qu'ici.
Swatch a écrit :Oublie pas le taux de changeHugowagen a écrit :Wow! 42 cent le litre!!! C'est plus de la moitié qu'ici.
33%, ayoye
Malgré le taux de change, pour certaine chose ça vaut encore la peine... Par contre, dans les derniers 12 mois, à part quand je suis aller à New York, je n'ai rien acheter/commander des États-Unis!steph z-24 a écrit :Swatch a écrit :Oublie pas le taux de changeHugowagen a écrit :Wow! 42 cent le litre!!! C'est plus de la moitié qu'ici.
33%, ayoye
1.375 une fois le 2.5% de frais de convertion payer a visa, ca commence à être douloureux
Mais gaz avant d'arriver iciKolia a écrit :Damn! C'est le temps de prendre une vacance au Québec ! Lol !
Au Milles Îles pis j'évite la tank!Louch a écrit :Mais gaz avant d'arriver iciKolia a écrit :Damn! C'est le temps de prendre une vacance au Québec ! Lol !
Les US produisent maintenant du gaz de shit alors hausse de stock mondiaux ..... augmentation de l'offre et meme demande = baisse des prix.Kolia a écrit :Je comprend pas pentoute ce qui se passe avec le prix de l'essence ici...