Ma job ne s'occupe pas du stationnement...
Modérateur : Modérateurs
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Ma job ne s'occupe pas du stationnement...
Quels sont mes recours? C'est une fucking patinoire dans le stationnement c'est l'enfer... On s'est tous plaints plusieurs fois dans mon équipe... Moi je me suis fait mal dans le dos et j'ai du prendre une journée de maladie il y a quelques semaines. Un autre collègue a du en prendre deux, et une autre aurait du en prendre bien qu'elle n'en ait pas prit, elle, elle s'est fucké le genoux droit ben raide.
J'ai envoyé un courriel à la fille du SST ici, elle a dit qu'elle verrait ce qu'elle peut faire... A matin j'ai encore glissé, je me suis refait mal dans le dos, pour la 3ieme fois depuis le 1er janvier... Comme c'est là, c'est pas impossible que je reste à la maison demain si le mal ne se place pas...
Là j'y ai renvoyé un autre email, un peu plus style "montée de lait". Elle nous réponds, encore une fois, "je vais voir ce que je peux faire". C'est fucking ridicule, le parking chez nous a pas la moindre glace, ici je pourrais littéralement passer du char jusque dans le building en patins... En fait, j'y pense. Sérieusement. Ça serait long, mais moins dangereux... C'est n'importe quoi.
Là moi je suis tanné, on a 6 maladies par année, on est juste le 9 fevrier, et ca se peut que demain je m'en bouffé déjà une deuxieme, les deux fois par la faute de la compagnie... ça me purge, j'ai mal, jtanné...
Quels sont nos recours?
Merci,
J'ai envoyé un courriel à la fille du SST ici, elle a dit qu'elle verrait ce qu'elle peut faire... A matin j'ai encore glissé, je me suis refait mal dans le dos, pour la 3ieme fois depuis le 1er janvier... Comme c'est là, c'est pas impossible que je reste à la maison demain si le mal ne se place pas...
Là j'y ai renvoyé un autre email, un peu plus style "montée de lait". Elle nous réponds, encore une fois, "je vais voir ce que je peux faire". C'est fucking ridicule, le parking chez nous a pas la moindre glace, ici je pourrais littéralement passer du char jusque dans le building en patins... En fait, j'y pense. Sérieusement. Ça serait long, mais moins dangereux... C'est n'importe quoi.
Là moi je suis tanné, on a 6 maladies par année, on est juste le 9 fevrier, et ca se peut que demain je m'en bouffé déjà une deuxieme, les deux fois par la faute de la compagnie... ça me purge, j'ai mal, jtanné...
Quels sont nos recours?
Merci,
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Ma job ne s'occupe pas du stationnement...
Ton employeur est locataire dans le building j'imagine ?
Il faut que le responsable chez vous appelle le proprio qui lui va devoir apeller le gars de neige pour qu'il règle le trouble.
On a déjà eu ce genre de trouble à mon travail, le proprio a fini par domper de la gravel partout, ça fait la job, mais c'était pas parfait.
Il faut que le responsable chez vous appelle le proprio qui lui va devoir apeller le gars de neige pour qu'il règle le trouble.
On a déjà eu ce genre de trouble à mon travail, le proprio a fini par domper de la gravel partout, ça fait la job, mais c'était pas parfait.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- silverf0x
- Top Shape
Ciboire, quand je lit des histoires comme ca je me demande si je suis tu le seul a faire attention a mes employés?
Une coupe de poche de sel (dépenses de compagnie) pis mes tes bottes Mr. Le Boss pis étend moi ca ou bedon paye quelqu'un pour le faire.. spa compliqué. Moi c'est ca que je ferais. On est au Quebec, c'est une réalité.
Yé tu ben grand votre parking?
Une coupe de poche de sel (dépenses de compagnie) pis mes tes bottes Mr. Le Boss pis étend moi ca ou bedon paye quelqu'un pour le faire.. spa compliqué. Moi c'est ca que je ferais. On est au Quebec, c'est une réalité.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- ridher
- Scooby FREAK
http://www.lacordee.com/fr/chaussures/b ... -lite-walk
Gâte toi avec ça... tu les mets en sortant de ton char et bingo... T'es sur l'asphalte à l'année et t'as pas l'air d'un chialeux chronique. Si tu te plantes avec ça, CSST. Au moins t'as fait ton bout!
Gâte toi avec ça... tu les mets en sortant de ton char et bingo... T'es sur l'asphalte à l'année et t'as pas l'air d'un chialeux chronique. Si tu te plantes avec ça, CSST. Au moins t'as fait ton bout!
- ridher
- Scooby FREAK
Ici mon concierge met du sel quand y faut.. c'est dans sa liste de tâches prioritaires. Quand c'est trop glacé partout on appel le déneigeur et pour un gros 150$ il vient en épendre avec son tracteur ou un pick-up à la grandeur de la cours...
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Je crois qu'on est proprios en fait. Pas sur a 100%.Swatch a écrit :Ton employeur est locataire dans le building j'imagine ?
ouais on doit pouvoir rentrer entre 200 et 300 chars sans trop trop de problèmes d'apres moi.silverf0x a écrit :Ciboire, quand je lit des histoires comme ca je me demande si je suis tu le seul a faire attention a mes employés?
EDIT: je viens de checker par google map, je dirais qu'il fit présentement 240 chars (12 rangées de 20 chars), mais y'a BEAUCOUP de perte d'espace), si ils faisaient les allées un peu moins large il rentrerait au moins 2 rangées de 20 chars de plus, donc entre 240 et 280 chars. C'est rarement full par contre, il doit y avoir environs 150 a 200 chars de stationnés en moyenne.
ridher a écrit :http://www.lacordee.com/fr/chaussures/b ... -lite-walk
Je sais que ca existe, mais ca me fait chier de devoir moi dépenser pour des estis de crampons, quand le probleme c'est que ma job font pas leur travail... Chez nous y'en a pas de problemes... Pourquoi ici il y en aurait un???
- ridher
- Scooby FREAK
En gros, si je comprends la situation, t'as le choix entre un mal de dos, 30$ de crampons ou 100$ de patins... Le chiro pour te replacer le dos est pas mal plus cher que 30$!
- mas_oyama
- Scooby FREAK
patins je les ai déja lol XD
En fait, la meilleure option serait qu'ils s'occupent de leur foutu parking ou ben qu'ils paient des journées de maladies illimités a ceux qui se sont faits mal...
J'aurais beau avoir des crampons, ca fait plus d'un mois que j'ai mal dans le dos, y'est trop tard... La cordée je passe jamais par là, j'habites à Trois-Rivières, pas à montréal... Faudrait je vois ce qu'ils ont dans les boutiques de plein-air ici...
Ca me fait quand meme chier de devoir payer ca de ma poche (je viens de faire une faillite... j'ai pas ca moi de l'argent qui traine), parce que les caves sont pas capable de simplement s'occuper de leur foutu stationnement...
Je suis sur qu'il y a des recours moins rough que la CSST pour obliger une entreprise a entretenir son stationnement...
En fait, la meilleure option serait qu'ils s'occupent de leur foutu parking ou ben qu'ils paient des journées de maladies illimités a ceux qui se sont faits mal...
J'aurais beau avoir des crampons, ca fait plus d'un mois que j'ai mal dans le dos, y'est trop tard... La cordée je passe jamais par là, j'habites à Trois-Rivières, pas à montréal... Faudrait je vois ce qu'ils ont dans les boutiques de plein-air ici...
Ca me fait quand meme chier de devoir payer ca de ma poche (je viens de faire une faillite... j'ai pas ca moi de l'argent qui traine), parce que les caves sont pas capable de simplement s'occuper de leur foutu stationnement...
Je suis sur qu'il y a des recours moins rough que la CSST pour obliger une entreprise a entretenir son stationnement...
- Yves B
- Scooby FREAK
après quelque demandes et il n'y a rien eu de fais pour un cas de SST ... le stationnement est un lieu de travail ..... point. Ton employeur en est responsable comme l’usine ou les bureaux. Si tu demande de faire un rapport accident/incident pour te protéger, il va allumer et s'occuper du parking crois moi !!!! et puis proprio ou pas , il est responsable, je le sais !!! j'ai passé par une saga de stationnement !!!
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- mas_oyama
- Scooby FREAK
c'est ce que je me dis...Yves B a écrit :après quelque demandes et il n'y a rien eu de fais pour un cas de SST ... le stationnement est un lieu de travail ..... point. Ton employeur en est responsable comme l’usine ou les bureaux. Si tu demande de faire un rapport accident/incident pour te protéger, il va allumer et s'occuper du parking crois moi !!!! et puis proprio ou pas , il est responsable, je le sais !!! j'ai passé par une saga de stationnement !!!
Ma collegue qui s'est pétée le genoux en a fait un rapport. Je vais peut etre aller en faire un, et CHAQUE fois que je vais glisser et me faire mal, j'en refais un autre. Meme si c'est juste une petite douleure réveillé... Calic...
- Yves B
- Scooby FREAK
mas_oyama a écrit : c'est ce que je me dis...
Ma collegue qui s'est pétée le genoux en a fait un rapport. Je vais peut etre aller en faire un, et CHAQUE fois que je vais glisser et me faire mal, j'en refais un autre. Meme si c'est juste une petite douleure réveillé... Calic...
way to go my friend... malheureusement il y en a qui comprenne juste quand il va y avoir une facture de CSST ..
-WRX STI 2011 Sedan Gris
- scoobyfan
- Scooby Maniac
Peu importe l'accident tu dois le déclarer et faire un rapport. Comme sa tes backer s'il y a suite à ton accident.
Au moins après si t'es arrêté une journée ou plus tes payé quand même... Et sa va être pas mal plus facile pour toi de régler sa en bonne et due forme
Sent from my LG-H812 using Tapatalk
Au moins après si t'es arrêté une journée ou plus tes payé quand même... Et sa va être pas mal plus facile pour toi de régler sa en bonne et due forme
Sent from my LG-H812 using Tapatalk
- kirch
- Scooby FREAK
Math, prend le pas mal mais il me semble que ton employeur ne te rends pas heureux. Tu chiales contre un collegue, maintenant le stationnement pas asser entretenue. Tu me serai pas inconsciemment entrain de te chercher des raisons daller voir ailleurs? Penses y un peu...
Sinon ben cest lhiver... je sais pas quel genre de soulier tu portes pour te rendre au travail. Y va tu en running ou bien des bottes dhiver. Si cest des bottes, est ce le genre de soulier/bottes plus "propre" ou des grosses bottes dhiver? Je demande car la semelle va y etre pour de quoi. Souvent les gens qui travail dans un bureau portes des belles chaussures "propres" meme si elles sont des bottes dhiver, la semelle est hyper glissante. Je dis cela car moi meme javais des bottes propres pour venir au travail et jai changé ca apres 1 hiver car je glissait dans ma propre entrée qui est a 45 degres...
Penses bien a ces quelques faits. Le printemps est un bon moment pour commencer sa recherche d'emploi au besoin.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Sinon ben cest lhiver... je sais pas quel genre de soulier tu portes pour te rendre au travail. Y va tu en running ou bien des bottes dhiver. Si cest des bottes, est ce le genre de soulier/bottes plus "propre" ou des grosses bottes dhiver? Je demande car la semelle va y etre pour de quoi. Souvent les gens qui travail dans un bureau portes des belles chaussures "propres" meme si elles sont des bottes dhiver, la semelle est hyper glissante. Je dis cela car moi meme javais des bottes propres pour venir au travail et jai changé ca apres 1 hiver car je glissait dans ma propre entrée qui est a 45 degres...
Penses bien a ces quelques faits. Le printemps est un bon moment pour commencer sa recherche d'emploi au besoin.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- huck_this
- Scooby FREAK
A job 2 cas que je connais ont passé par la CSST. LE propriétaire est responsable de son stationnement!
Mais comme d'habitude, ça prends quelqu'un de se pété la gueule solide avant qu'il arrive de quoi!
Mais comme d'habitude, ça prends quelqu'un de se pété la gueule solide avant qu'il arrive de quoi!

The H6 whore!!! 

- ridher
- Scooby FREAK
Tu fais comme tu veux! À te lire, les responsables sont bien au fait du problème et ne font visiblement rien donc Oui c'est important de porter plainte à la CSST. Par contre, être à ta place, je ferais quand même mon bout de chemin avec des spikes ou autres truc pour ne pas tomber parce que t'as beau être indemnisé quand tu te blesses, tu peux en garder des séquelles longtemps et ça, ça vaut plus que les 30$ et les indemnités ...