On veut essayer d'organiser une ride dans les Cantons de L'est comme les 2 années passées, mais au mois de Mai....
Donc, nous sommes ouverts au suggestions de parcours pour cette journée, idéalement un Samedi, sinon, on peut refaire le même qu'a l'automne passée.
Je vous invites a mettre les suggestions en commentaire, et si quelqu'un veut m'aider sur quelques truc, ben vous êtes la bienvenue!
7 ou 14 de MAI

1-Apportez vos Walkie Talkie (channel #6)
2-N'oublier pas de faire le plein d'essence avant de partir.
3-Amener votre lunch (sinon on arrête au IGA a Sutton)
Itinéraire #1
https://goo.gl/maps/5kQRF" onclick="window.open(this.href);return false;
7h30 : Meet Pavage Citadin Inc, 4050 Bd Matte, Brossard, QC J4Y 2Z2 L'Adresse est bonne mais compagnie Démenagé
8h00 : Départ
Trajet 1h45 min.
*STOP Frelishburg Gaz/toilette (max. 15min)
10h00 : Départ
Trajet 1h30 min.
*STOP au IGA à Sutton Toilette/Lunch (max. 15min)
11h45 : Départ
Trajet 10min.
*STOP Sommet de la route Sutton DINER+Photoshoot(max. 1h30min)
Itinéraire #2
https://www.google.ca/maps/dir/45.09749 ... m0!1m0!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
13h15 : Départ
Trajet 1h15
*STOP Petro Can Toilette/GAZ (max.15min)
14h45 : Départ
Trajet 1h45 jusqu'au 10/30 Brossard OU
Trajet 1h jusque chez moi a Laprairie, je vous invite à un BBQ et piscine! ...il y a un dépanneur à 2min. à pied pour la bière!
16h30 : Arrivé à Brossard
*Je roule les limites - Si vous me dépassé, vous ne faites plus parti du convois ...aucunes manœuvres dangereuse ne sera toléré- Expulsion sur-le-champs et je me gênerai pas pour vous le dire!!
** Après chaque tronçon avec lumières, nous arrêterons ou ralentirons sur l’accotement pour attendre le groupe. Plusieurs d’entre nous aurons aussi des walkie-talkie, vous pourrez donc me joindre s’il faut s’arrêter. N’hésitez pas aussi si on passe à un endroit où vous voudriez arrêter pour prendre des photos.
***SVP NE PAS SORTIR DE VOS VÉHICULES SI ON S'ARRÊTE SUR L'ACCOTEMENT POUR ATTENDRE LES AUTRES.
Participants confirmés:
-DUXXY
-Adi-Mtrl
-Soar
-silverfox
-
-Narsik
-Subbiepig
-Foxthrot
-lilow199
-Toniowrx
-jopil1981