huck_this a écrit :Cool ton projet, mais combien tu peux le vendre à la fin avec tout les pièces JDM overpriced si jamais tu décide de la vendre? Pourquoi pas swap manuelle. Le char va être complètement différent. Un H6 manuelle c'est malade! Ça tire jusqu'au redline!

Je compte le garder, pas le vendre. T'as surement raison de penser qu'il ne se vendra pas facilement, surtout dans ce range de prix et sans financement....
Pour les pieces jdm, c'est pas si pire! J'ai fouiller pas mal par contre. Les side skirts, bumper arriere, gros lip bumper arriere oem, roof rails slims, j'en ai pour 1000$ environs shippé chez nous!!
Juste le rear bumper sur japanparts est 700$ plus 1200$ de shipping... Ce qui va être le plus gros frais, c'est la main d'oeuvre et puis ça, c'est gratis! C'est moi.
De toutes facon je devais remplacer le bumper avant et arriere dans la réparation. Alors le switch jdm sera seulement environs 500$ de plus. C'est surtout le changement de couleur qui va couter cher. La peinture c'est cher.
Pour le swap manuel, je vends mon sti pour justement avoir un automatique. Je fais beaucoup de kilométrage et de lifts au parc, arena, etc,etc. Et pas sur que ča serait simple. J'ai swappé manuel mon gt wagon 2003 et ca avait été pas mal de troubles avec le speedometre. Maintenant t'as beaucoup plus d'electronique. Tu peux meme pas enlever le traction control. En tout cas pas a ce que je sache.