Contact poste canada ?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
e|_NiNo
Scooby FREAK

Contact poste canada ?

Message par e|_NiNo »

Un de nou sici travail chez poste canada dans les bureaux ?

j'ai un criss de billet ouvert avec eux pour un colis que j'ai shippé , ca dit livré ( express post avec assurance tout ) mais le gars la jamais reçus. C'est pas de quoi que une autre personne aurrait reçus et dit WOW super cool jle garde ...

ils m'ont laissé un message ya 2 semaines me disant que JE n'avais pas mis les adresse de Destinataire et expéditeur au bonne place ( ce qui est faux , j'ai mon bon de shipping dans face ici )

j'ai besoin d'un contact dans boite , car la quand je rappel au numéro laissé avec le poste , j'ai toujours une maudite boite vocale et PERSONNE ne me retourne mes appels et message...
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Contact poste canada ?

Message par mas_oyama »

ma tante travail chez Poche Canada, mais je ne suis plus sur si elle est a la retraite ou si elle est encore en emploi... Tu veux quoi exactement? Je ne sais pas non plus ce qu'elle a comme acces...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Pas le fun! moi j'ai essayé de shipper un kit a un gars... Il y avait un erreur sur le numéro de suite, je t'épargne les autres détails car à la troisième tentative, le gars de Montreal à reçu la carte d'avis final lui disant qu'il avait 10 jours pour aller chercher son coli ici à Québec! POste m'A fait deux cheques de remboursement mais pas au bon nom! nooooooooooooobs
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

ils sont mauvais ... ca avance un peu l a , après avoir confirmé l'adresse du gars 3 fois et donné ses infos pour qu'il le contact , il m'ont redemandé une preuve de son adresse :cry:

Donc la j’attends , ca va finir que je vais devoir rembourser le gars sans savoir comment ca va se régler ...
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Poste Canada sont tellement mauvais... C'est dommage parce que pour les commandes outre-mer, c'est les seuls qui charge presque jamais les frais de douanes et taxes, mais bon dieu que si c'était pas de ça, j'utiliserais jamais Poste Canada. Trop de mauvaises expériences de colis perdu avec aucune idée il est ou. Out for delivery pi après ça aucune nouvelle.
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
theconnected
Rookie

Message par theconnected »

DAHU a écrit :Pas le fun! moi j'ai essayé de shipper un kit a un gars... Il y avait un erreur sur le numéro de suite, je t'épargne les autres détails car à la troisième tentative, le gars de Montreal à reçu la carte d'avis final lui disant qu'il avait 10 jours pour aller chercher son coli ici à Québec! POste m'A fait deux cheques de remboursement mais pas au bon nom! nooooooooooooobs
Hahaha c'était moi ça, c'était vraiment n'importe quoi de la part de Poste Canada, ils ont pas réussi à me livrer le colis au bureau mais ils ont réussi à me livrer la carte disant que je devais aller chercher le colis à Québec par contre.

Super satisfait des flaps en passant :)
Répondre