clef a choc sur batterie
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
clef a choc sur batterie
vos avis d' utilisateur, canadian tire fait des spéciaux sur clef maximum batterie 20v - 2 ah. mastercraft 20v 1,3ah.sur papier tout va bien mes roues sont serrées a 120nm ou 86ib. mais je voudrais connaitre l' avis d 'utilisateur pour savoir dans la réalité sur la puissance réelle et surtout l ' autonomie d'une batterie.merci
- silverf0x
- Top Shape
Re: clef a choc sur batterie
Ca risque d'être limite si elle sont le moindrement rouillées et pognée dans la "shnoutte" après l'hiver. Tu va peut être avoir à délousser à bras un peu.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Rookie
je voulais savoir avec ces batteries a combien de train de pneu ( 4) on peu supposer faire . en effet arriver sur la trak démontage montage roues trak puis inversement pour repartir de la trak soit 4 fois . merci
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Je peux pas parler pour la Mastercraft. Mais j'ai un Hex impact Driver de Milwaukee M18 Fuel et j'ai jamais eu aucun probleme à enlever et remettre des mags avec. Je fais mes 2 autos avec et je perds même pas une bare sur la baterie.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- silverf0x
- Top Shape
mousse-42 a écrit :je voulais savoir avec ces batteries a combien de train de pneu ( 4) on peu supposer faire . en effet arriver sur la trak démontage montage roues trak puis inversement pour repartir de la trak soit 4 fois . merci
Je crois être bien placer pour répondre aux deux. J'ai utiliser longtemps du Mastercraft pour défaire mes roues (hiver/ete/track). Bien que ça fonctionne la majorité du temps, c'est arrivé plusieurs fois qu'il a fallu que je prenne la barre et "commence a bras". C'est pourquoi je disais précédemment, que ça serrait limite selon moi.skullmurdoc a écrit :Je peux pas parler pour la Mastercraft. Mais j'ai un Hex impact Driver de Milwaukee M18 Fuel et j'ai jamais eu aucun probleme à enlever et remettre des mags avec. Je fais mes 2 autos avec et je perds même pas une bare sur la baterie.
Je me suis donc tanné il y a 1-2 ans et je suis aller, moi aussi, me cherche une M18 Fuel. Bien que c'est BEAUCOUP plus lourd, tu peux probablement faire une trentaine de char avec les bolts toutes pognée dans rouille sur une charge, sinon plus. C'est simplement pas la même game. C'est plus cher oui, mais c'est le genre de produit: tu l’achète, ça marche, ça tough, merci, bonsoir.
Ça dépend donc si tu priorise le prix/effort ou la simplicité. Moi après 4-5 ans a me faire chier, j'ai fini par y aller pour la simplicité!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Scooby Accredited
Pour la track et dailydrive
Je te suggère une barre de force et torque wrench .
Tu arrive à la track, avant de jacker le char, lousse les nuts avec barre de force.
Jack le chars enleve/remet roue avec impact à batterie, une fois prêt à rouler un ptit tour du char avec torque wrench ,,, les roues/mags ne doivent pas être trop serrés,,,
Mes 2 cents
Tu arrive à la track, avant de jacker le char, lousse les nuts avec barre de force.
Jack le chars enleve/remet roue avec impact à batterie, une fois prêt à rouler un ptit tour du char avec torque wrench ,,, les roues/mags ne doivent pas être trop serrés,,,
Mes 2 cents
- huck_this
- Scooby FREAK
À batterie il faut utilisé souvent. Sinon, les batteries chie en temps de le dire. Si tu es à maison ou tu as une source de 120V, j'irais plus avec un impact au 120V. Si tu es à track à chaque fds, à batterie. Si tu t'en sert pour changer tes roues Printemps/Automnes, 120V.
The H6 whore!!! 

-
- Rookie
j ai une clef a choc electrique pour la maison ça marche super bien c ' était juste pour la trak et surtout la puissance 20v? et la reserve 1,3 mh ? 2.0 mh ? 4.0mh ? reste une question de prix vue le prix des batteries arrivent a couter plus cher que la clef elle meme( vendu avec batterie 20v 1,3 ah ) . rapport pratique et prix pour un appareil fonctionnel dans cette situation
- huck_this
- Scooby FREAK
The H6 whore!!! 

- Kolia
- Tonton
+1marsupilami a écrit :Pour la track et dailydrive
Mes 2 cents
J'utilise l'impact à batterie juste pour driver les noix, pas pour looser ni pour serrer.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado