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clef a choc sur batterie

Publié : dim. sept. 18, 2016 9:28 pm
par mousse-42
vos avis d' utilisateur, canadian tire fait des spéciaux sur clef maximum batterie 20v - 2 ah. mastercraft 20v 1,3ah.sur papier tout va bien mes roues sont serrées a 120nm ou 86ib. mais je voudrais connaitre l' avis d 'utilisateur pour savoir dans la réalité sur la puissance réelle et surtout l ' autonomie d'une batterie.merci

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 6:22 am
par silverf0x
Ca risque d'être limite si elle sont le moindrement rouillées et pognée dans la "shnoutte" après l'hiver. Tu va peut être avoir à délousser à bras un peu.

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 8:57 am
par mousse-42
je voulais savoir avec ces batteries a combien de train de pneu ( 4) on peu supposer faire . en effet arriver sur la trak démontage montage roues trak puis inversement pour repartir de la trak soit 4 fois . merci

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 9:16 am
par skullmurdoc
Je peux pas parler pour la Mastercraft. Mais j'ai un Hex impact Driver de Milwaukee M18 Fuel et j'ai jamais eu aucun probleme à enlever et remettre des mags avec. Je fais mes 2 autos avec et je perds même pas une bare sur la baterie.

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 9:35 am
par silverf0x
mousse-42 a écrit :je voulais savoir avec ces batteries a combien de train de pneu ( 4) on peu supposer faire . en effet arriver sur la trak démontage montage roues trak puis inversement pour repartir de la trak soit 4 fois . merci
skullmurdoc a écrit :Je peux pas parler pour la Mastercraft. Mais j'ai un Hex impact Driver de Milwaukee M18 Fuel et j'ai jamais eu aucun probleme à enlever et remettre des mags avec. Je fais mes 2 autos avec et je perds même pas une bare sur la baterie.
Je crois être bien placer pour répondre aux deux. J'ai utiliser longtemps du Mastercraft pour défaire mes roues (hiver/ete/track). Bien que ça fonctionne la majorité du temps, c'est arrivé plusieurs fois qu'il a fallu que je prenne la barre et "commence a bras". C'est pourquoi je disais précédemment, que ça serrait limite selon moi.
Je me suis donc tanné il y a 1-2 ans et je suis aller, moi aussi, me cherche une M18 Fuel. Bien que c'est BEAUCOUP plus lourd, tu peux probablement faire une trentaine de char avec les bolts toutes pognée dans rouille sur une charge, sinon plus. C'est simplement pas la même game. C'est plus cher oui, mais c'est le genre de produit: tu l’achète, ça marche, ça tough, merci, bonsoir.

Ça dépend donc si tu priorise le prix/effort ou la simplicité. Moi après 4-5 ans a me faire chier, j'ai fini par y aller pour la simplicité!

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 9:40 am
par marsupilami
Pour la track et dailydrive
Je te suggère une barre de force et torque wrench .
Tu arrive à la track, avant de jacker le char, lousse les nuts avec barre de force.
Jack le chars enleve/remet roue avec impact à batterie, une fois prêt à rouler un ptit tour du char avec torque wrench ,,, les roues/mags ne doivent pas être trop serrés,,,
Mes 2 cents

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 9:50 am
par huck_this
À batterie il faut utilisé souvent. Sinon, les batteries chie en temps de le dire. Si tu es à maison ou tu as une source de 120V, j'irais plus avec un impact au 120V. Si tu es à track à chaque fds, à batterie. Si tu t'en sert pour changer tes roues Printemps/Automnes, 120V.

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 10:20 am
par mousse-42
j ai une clef a choc electrique pour la maison ça marche super bien c ' était juste pour la trak et surtout la puissance 20v? et la reserve 1,3 mh ? 2.0 mh ? 4.0mh ? reste une question de prix vue le prix des batteries arrivent a couter plus cher que la clef elle meme( vendu avec batterie 20v 1,3 ah ) . rapport pratique et prix pour un appareil fonctionnel dans cette situation

Re: clef a choc sur batterie

Publié : lun. sept. 19, 2016 1:03 pm
par huck_this

Re: clef a choc sur batterie

Publié : mer. sept. 21, 2016 9:03 am
par Kolia
marsupilami a écrit :Pour la track et dailydrive
Je te suggère une barre de force et torque wrench .
Tu arrive à la track, avant de jacker le char, lousse les nuts avec barre de force.
Jack le chars enleve/remet roue avec impact à batterie, une fois prêt à rouler un ptit tour du char avec torque wrench ,,, les roues/mags ne doivent pas être trop serrés,,,
Mes 2 cents
+1

J'utilise l'impact à batterie juste pour driver les noix, pas pour looser ni pour serrer.